Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No Love
Ben, pour moi, un mid solo qui se balade tte la soiree avec 36 % dans ttes les resists magiques et qui lache des lignes vertes AF et haste en plus des buffs chamans, c est que y a un guéri et un chaman afk au TPM.
Tu as vu un Mid solo qui a ces résistances et ces buffs, et tu en conclus illico que c'est "impressionnant le nombre de mids qui jouent sous double bot chaman-healer @ fullbuff"??

A tout hasard, ton mid solo, il ne serait pas guérisseur des fois?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Tu as vu un Mid solo qui a ces résistances et ces buffs, et tu en conclus illico que c'est "impressionnant le nombre de mids qui jouent sous double bot chaman-healer @ fullbuff"??

A tout hasard, ton mid solo, il ne serait pas guérisseur des fois?

Ben nan, deux zerks, un skald une valk dans la même soiree, et d'autres.
Citation :
Publié par Maerlyd
Bilan de la journée :

Fin d'aprem (18-20h) : nouvelle compo Barde Anim Senti FL avec toska & grap, de belles choses, j'pense que vous allez nous revoir sous cette forme plus souvent
Super sympa, 1 fg de chaque coté en gros.
Les mids sont passés a la trappe plus d'une fois, mais les albs en compo mages impossible (toujours un ou deux qui tombe mais pas plus).
Citation :
Publié par No Love
Ben nan, deux zerks, un skald une valk dans la même soiree, et d'autres.
Remarque, quand je joue mon prêtre d'Odin, tu dois croiser pas mal de Mids qui ont une bulle, et peut être que tu imagines qu'il y a aussi un bot Odin afk au TP...
Citation :
Publié par Maerlyd
Comment justifies tu qu'un solo (hors guéri, bien sur) ait ~45% de resists alors ... ?
Avant, c'était 36%. Et à présent, c'est 45%? C'est comme le bon vin, alors...

Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi je devrais justifier quoi que ce soit. Mais je vais quand même répondre, sur la base de 36% de résistances qui est le cap pour ma part, hors bonus limités de résistances raciales.

//édité: Rien à battre de votre souci, en fait. Tous les Mids ont double bot, voire même peut être un triple (le proc Valk?)...
Mais alors toi, entre le toulemondeycheatatopaze, et le " si le buffbot il est pas a toi, ca compte pas c est comme si y avait pas de buffs "

Sérieux, on fait juste le constat que y a pas mal de solos qui ripent en lachant : lignes vertes buffs chamans/lignes vertes AF/hate et qu'à la vue des logs que je me paye avec mon maggo, ils ont 36 % dans ttes les resists, et tu nous sort du gros HS "g pas compris mais je répond qd meme".

C'est juste un constat basé sur des faits, un solo ça n'a pas de double add damage ( skald + cham), pas de buffs resists dans ts les types de magie, ce qui indique que y a du bot cham/guéri.

C'est difficile à comprendre ? Ou alors vous avez des popos sur mid qui existent pas sur les autres realms peut etre ? Ou alors comme tu dis, y a des guérisseurs spé full buff qui se baladent dans le val solo en groupant juste 10 s avec les mids qu ils croisent pour leur poser les RB jaunes et aprés ils dégroupent ?

...
Citation :
Publié par No Love
Sérieux, on fait juste le constat que ...
En fait, je me contrefous de votre constat, qui change au fil des posts. Si vous voyez trois mecs qui lachent des lignes de buffs et ont plus de 30% de résistances et que vous en concluez qu'il y a un nombre hallucinant de Midgardiens qui jouent sous double bots chaman+guérisseur, c'est votre droit le plus strict. Evitez juste de passer l'épreuve de maths au bac, vous risquez d'avoir de méchantes surprises.

Connectez vous donc sur Midgard, et lancez donc un /who Topaze Guér, et vous verrez le nombre terrifiant de bots guérisseurs qu'il peut y avoir là bas.

De toute manière, il est évident qu'on n'a que ça à faire, d'avoir des bots guérisseurs pour les buffs résist. Déjà qu'en de rares occasions, on tourne presque exclusivement avec les soins des valkyries...
(Si ça se trouve, y'a même des valks. bots pour le proc, qui sait?)
C'est chaud de roam sans not'e barde :'(
Fin d'aprem sympa ( AH ENFIN !) j'inc après un kill d'alb et on les voit plus
On prends le fc toussa mais on a deco vu que plus rien dans la zone.

Pour les resists toussa, je sais pas je deal pas
P'tite soirée sur topaze avec ma banshee ,ding 39 sur des mobs à l'instant,ça le fera déjà mieux pour demain
Sinon que dire,comparé à kernyw ça fait chelou de voir autant de monde dans le val,surtout les mids qui étaient vraiment beaucoup =) (qui le sont encore sûrement au moment où j'écris :b )
Bonne nuit =)
Citation :
Publié par Jarko
surtout les mids qui étaient vraiment beaucoup =)
Effectivement, à un moment, j'ai dénombré 31 non anonymes ce soir. Je n'avais jamais vu autant de monde... Quatre guérisseurs aussi, c'était vraiment la fête!!!

Il faut bien reconnaître aussi que le début de soirée avait été catastrophique, 5 midgardiens pour 29 hiberniens à 20h50. Et les comptes se sont rééquilibrés.

Je note pour ma part une solide défense des albionnais, nombreux eux aussi, coincés au rez de chaussée du le fort central que l'on venait de prendre laborieusement à Hibernia. C'était vraiment sympathique...
(Bon, là, le fort vient de reprendre les couleurs d'Hibernia, les PNJ n'étant pas assez solides pour le défendre. Mais on a l'habitude.)

Toutes mes excuses à Lebeuh-Ys. J'ai hésité à intervenir, et je l'ai fait trop tard pour te sauver des griffes du mob.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
(Bon, là, le fort vient de reprendre les couleurs d'Hibernia, les PNJ n'étant pas assez solides pour le défendre. Mais on a l'habitude.)
il y avais 2/3 mid en défense, bon ok c'est pas beaucoup face au 7/8 hib mais si il deco avant de ça ouvre il reste que les pnj....

sinon mid a tenté aussi vers 2/3h a 5/6 mais je pense que le duo ombre/animiste a été trop fort pour eux
Citation :
Publié par Evlimecae
hmm y a plus de mid a topaze qu'en zf
Hier soir je me co, ensuite j'amene ma bb sans defense vers TM.

Et que se passe t-il pas? un buss hib la bave coulant sur leur visage s'en prend sauvagement a ma pauvre bb .

D'ou le bus Mid qui a suivi.

Ce fut sympa meme si Taoo et moi avons eu du mal a coordonne tout ce monde.
Citation :
Publié par Meelk
Hier soir je me co, ensuite j'amene ma bb sans defense vers TM.

Et que se passe t-il pas? un buss hib la bave coulant sur leur visage s'en prend sauvagement a ma pauvre bb .

D'ou le bus Mid qui a suivi.

Ce fut sympa meme si Taoo et moi avons eu du mal a coordonne tout ce monde.

Si je te suis bien, t'as amené un "bus" Mid parce qu'un "bus" Hib a tué ton BB ?
Ce qu'il faut pas lire quand même, genre tout le monde s'est senti concerné par ton BB . Cela dit, ça manque cruellement de coordination chez Hib, je viens de Mid/Kernyw à la base, et j'ai jamais vu de BG/CG topaze sur Hib/Katt alors qu'on est parfois 25+.
En meme temps y a pas vraiment besoin de se coordonnée.

Et j'en voie pas trop l'intéret. En general les prise de fort se font la royaume qui domine largement le val a ce moment la.

Et sinon le val est assez grand pour que tous le monde ne soit pas au meme endroit et qu'il fasse le type de jeu qu'il apprecie (solo, petit groupe, groupe...)
Faut pas tuer le BB de meelk c'est tout !! j'espère que ca vous servira de leçon

Sinon moi j'ai raté la soirée rvr sur Topaze....enfin suis parti a 20h30 pour aller sur Agra/Zf et j'avoue que la situation a cette heure me semblait assez sympathique quoi que pas encore assez de MID...

Qq beaux fights devant la TM (qui était hib) avec mon War "GrosseCorne" une grande démonstration de bloc/parade/encaisse/Heal tout seul devant la porte face a au moins 7-8 hib lol merci au cham qui me soignait au heal de gpe c'etait tres comique

Enfin bon ce soir on remet ça !!!
Je suis parti très tôt, le combat de masse contre masse n'étant pas trop mon truc.

Ah si, j'ai bien aimé le Kobold assis devant le fort troué qui ne s'attendait pas à voir un Sicaire Nécrite lui tomber dessus

Par contre, j'ai vu une belle organisation albionnaise hier après-midi : après avoir tué les animistes et le groupe d'Hibernia qui s'était aventuré trop loin, on a poussé jusqu'à l'intérieur du fort (dont la porte était cassée) et on l'a pris directement. Ce genre d'action spontanée et coordonnée change vraiment des mauvais choix habituels (comme hier soir, quand Midgard a pris le fort, j'étais sur place afin de regarder l'état de la porte... mais mes alliés n'ont pas attendu mes consignes - que la porte soit détruite et que les midgardiens attaquent le gardien - pour intervenir de manière sournoise... dommage, ça aurait mis du piquant à la capture )

Murkia, Sicaire Nécrite 39, qui va bientôt partir de ce val pour continuer ses aventures.
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Faut pas tuer le BB de meelk c'est tout !! j'espère que ca vous servira de leçon
Barre de rire!!!! t'es trop fort parx
Citation :
Publié par ybo
En meme temps y a pas vraiment besoin de se coordonnée.

Et j'en voie pas trop l'intéret. En general les prise de fort se font la royaume qui domine largement le val a ce moment la.

Et sinon le val est assez grand pour que tous le monde ne soit pas au meme endroit et qu'il fasse le type de jeu qu'il apprecie (solo, petit groupe, groupe...)

Ouais c'est sur, j'ai tenté le solo avec mon champion, mais aux heures ou je joue (21h/23h) on est vite lasser.
Citation :
Publié par Hasardeux
Si je te suis bien, t'as amené un "bus" Mid parce qu'un "bus" Hib a tué ton BB ?
Ce qu'il faut pas lire quand même, genre tout le monde s'est senti concerné par ton BB . Cela dit, ça manque cruellement de coordination chez Hib, je viens de Mid/Kernyw à la base, et j'ai jamais vu de BG/CG topaze sur Hib/Katt alors qu'on est parfois 25+.
Si c'est pour rouler sur la zone et faire deco tout le monde c'est pas trop la peine je pense.
Je viens de pop sur hib et j'ai pas trouvé de masse enf ace pour faire un bg :/
Citation :
Publié par Toska
Si c'est pour rouler sur la zone et faire deco tout le monde c'est pas trop la peine je pense.
Je viens de pop sur hib et j'ai pas trouvé de masse enf ace pour faire un bg :/
T'as du oublié de lire le poste de Meelk ... Ce que j'ai déjà vu c'est du FG + en face, et sur Hib toujours des groupes de 1 à 5 qui frags parfois une fois avant de se faire rouler dessus. Il paraît évident qu'il faut s'adapter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés