Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Dans la série "je dégoute l'ennemi", tu viens de faire très fort, Shoupie. Anéantir les efforts de deux heures d'à peine plus un demi groupe midgardien, sans soigneur, en portant un seul coup et en tuant le keeper hibernien sur lequel nous nous acharnions...

Déjà que c'est assez pénible, pour une prêtresse de Bogdar level 36 en AF inférieure à 20, de se faire OS en boucle par des furtifs, ou d'avoir des pets qui bugguent dès que j'avance de 3 mètres dans ce put... de fort... Mais là, je dis "pfff!"...
je pense que tues arrivé aprés mais le groupe de 3 ou 4 mids avec qui tu étais ont tué des solo pdt je ne sais combien de temps avant de s'en prendre au fort (faute d'ennemis je suppose) donc d'un coté meme si j'ai dégouter un demi groupe comme tu dis, combien de solo ce demi groupe a lui meme degouté ?

pour la question j'ai un peu moins de 1400 pdv et 552 d'af
Citation :
Publié par Oti_
Toujours mieux que ma Pseudodebile
Sacré bon mezzeur
Pour tout dire je n aime pas trop jouer le sorcier.
trop "easy mode". Ceux qui me connaissent savent que je prefere le challenge.
donc je ne jouerais jamais valk, seide ou KL non plus .
J'ai resorti ce perso a moitier stuff pour changer un peu et jouer avec des vieux potes de alb car mare de me faire rouler dessus avec mon proto en ZF.

Je sais meme pas comment tu fais Ybo avec le tiens a Topaze sans stuff et sans buff ... et arrete de me rush si tu veux que j arrete de te tuer . je t'inc jamais vu que t es un pote de ceux avec qui je joue en plus et puis proto solo sans furie ... bha no challenge pour un sorcier quoi

J'inc bientot Topaze avec un new perso moins "cheat" si seth et jedi continu a tourner le soir .

GG au duo Barde / faucheur d'avant hier dont j ai oublié le nom désolé ! (good skill du barde) domage trop d add de chaque coté a chaque fois.
Citation :
Publié par Talem / Coca

Je parlais qu'il était impossible de jouer sans BB + SC face aux autres fufu, pour donner un exemple : je vois une sicaire (je ne me rappel plus du son nom) en combat avec une ombre qui fini le combat à 50% de vie. J'attend qu'elle se refufu, je la backstab puis enchaîne, elle me fait brouter sans problème alors que j'étais à 100% de vie au départ et ne perd que 20% de la sienne.

Bon même si elle/il joue beaucoup mieux que moi dans de telles conditions, l'issu du combat ne devrait pas m'échapper en partant sur un pied d'égalité.
Imagine si elle/il avait eu l'initiative du combat ^^
Rien à voir avec du skill tu sais, question de buffs et de SC qui augmentent démesurément le taux d'esquive, et il se trouve que le sicaire a un stun sur esquive. Déjà que c est la classe la plus forte du jeu à topaze en 1vs1 voir à tous les lvls, si en plus le mec la joue fullbuff et avec masse popos, y a pas de game comme on dit.

Aprés dans les vaux, sicaire > ombre > asn. Le reste c'est du réactif evade avec garrot en back up et un peu de switch ( et encore la plupart du temps le dit switch, c est passage arme slot 2h lol ... ) poisons pour augmenter le dps et faire croire qu on roxx au passage. Et du buff, bcp de buffs. Pas bcp de fufus qui savent play sans :/
Citation :
Publié par No Love
Rien à voir avec du skill tu sais, question de buffs et de SC qui augmentent démesurément le taux d'esquive, et il se trouve que le sicaire a un stun sur esquive. Déjà que c est la classe la plus forte du jeu à topaze en 1vs1 voir à tous les lvls, si en plus le mec la joue fullbuff et avec masse popos, y a pas de game comme on dit.

Aprés dans les vaux, sicaire > ombre > asn. Le reste c'est du réactif evade avec garrot en back up et un peu de switch ( et encore la plupart du temps le dit switch, c est passage arme slot 2h lol ... ) poisons pour augmenter le dps et faire croire qu on roxx au passage. Et du buff, bcp de buffs. Pas bcp de fufus qui savent play sans :/
Je suis moyen d'accord avec ca. C'est vrai que Shoupie ne gagne pas ses fight uniquement grace a son skill , la puissance du perso est un element important, mais pour ma Shoupie a qque chose de plus.

Quand elle est co ca se sait, parceque elle anticipe, elle est dans les fight, la ou ca fait mal( et enerve ? :x ) C'est la genre de fufu a rester planquer, et a se faire 50 rp que quand y'a un afk ou un type a achever . Elle fait pas du play no risque.

Avec mon ptit malo , je suis parfois amené a foncer sur un trio ( ou plus ) d'enemi ... l'objectif n'etant pas de vaincre , mais d'en oporter 1 .. ou 2. Et c'est souvent qu'elle m'a prété main forte. Et jamais elle m'a add comme un lamz ... ce que je ne peux pas dire de grand monde.

Le skill c'est pas la puissance pur du perso ... mais le fait qu'elle soit la ou il faut ( pas ) , qu'elle gere le hit & run aussi ... mais qu'elle sache aussi assumer de se fight sans fufu quand c'est jouable.

Moi je /kiss Shoupie

Malopate ^^
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
je pense que tues arrivé aprés
Je suis arrivé après: j'ai été groupé alors que le mur était déjà percé, mais cela faisait tout de même plus de 2h que j'étais au Val, occupé ailleurs. Et au vu des logs, ils n'ont pas du dégoûter grand monde...

Je te renouvelle ce que je t'ai dit en privé: "Prout, t'es qu'une vilaine moche!".
(bien vu quand même, mais ça fait suer!!! Je lançais parfois des AE DoT sur le keeper, jamais pu te défufuter...)
Citation :
Publié par No Love
Et du buff, bcp de buffs. Pas bcp de fufus qui savent play sans :/
Perso avec mon sic Guptor (qui etait a Topaze la semaine derniere) je jouais à 85% du temps sans et ca change le sic > ombre > assassin... sauf si le PA + stun passe, tu as un peu plus de chance de gagner même si le combat reste difficile, et contre les vampires je pouvais rien faire :/
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Je suis moyen d'accord avec ca. C'est vrai que Shoupie ne gagne pas ses fight uniquement grace a son skill , la puissance du perso est un element important, mais pour ma Shoupie a qque chose de plus.

Quand elle est co ca se sait, parceque elle anticipe, elle est dans les fight, la ou ca fait mal( et enerve ? :x ) C'est la genre de fufu a rester planquer, et a se faire 50 rp que quand y'a un afk ou un type a achever . Elle fait pas du play no risque.

Avec mon ptit malo , je suis parfois amené a foncer sur un trio ( ou plus ) d'enemi ... l'objectif n'etant pas de vaincre , mais d'en oporter 1 .. ou 2. Et c'est souvent qu'elle m'a prété main forte. Et jamais elle m'a add comme un lamz ... ce que je ne peux pas dire de grand monde.

Le skill c'est pas la puissance pur du perso ... mais le fait qu'elle soit la ou il faut ( pas ) , qu'elle gere le hit & run aussi ... mais qu'elle sache aussi assumer de se fight sans fufu quand c'est jouable.

Moi je /kiss Shoupie

Malopate ^^
Ouais enfin t'sé je joue une fois tous les deux mois sur le val donc je connais personne en particulier, je parle juste des fufus en général ^^
DAoC - Hibernia
je ne savais pas que l'ont pouvais claim une tour et l'up10 aussi a topaze

Sympa notre tour comme ça

Sinon je suis un peu déçu de ne trouver des des duo/trio voir fg/bus moi qui espérais trouver plus de solo...
Mais bon c'est pas grave je m'amuse quand même
Début d'aprem très très mitigé sur topaze.
Duo Eld/FL peu concluant, même en y mettant du coeur, dans la mesure où il n'y a eu aucun fight en près d'une heure qui n'ait été add par un furtif, que ce soit au fc ou en plaine.
Mention spéciale à Duine* qui emote autant qu'elle vanish, et à Aerozerk et sa stratégie de jeu des plus *discutables*.

Tchou topaze, à toute avec moins d'fufus siouplait
Citation :
Publié par Maerlyd
Début d'aprem très très mitigé sur topaze.
Duo Eld/FL peu concluant, même en y mettant du coeur, dans la mesure où il n'y a eu aucun fight en près d'une heure qui n'ait été add par un furtif, que ce soit au fc ou en plaine.
Mention spéciale à Duine* qui emote autant qu'elle vanish, et à Aerozerk et sa stratégie de jeu des plus *discutables*.

Tchou topaze, à toute avec moins d'fufus siouplait
raté je monte une sicaire maer
Citation :
Publié par Gylfe
Dunisorc, pas la peine de me rude je fais juste mon travail
C'est un sicaire dont je parlais, mais ce devait surement être toi, alors.
J'tacherai de m'en souvenir
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Sont trop nazes les fufus a topaze, ya que malendrine un truc du genre (koby) qui tape bien, le reste c'est une armée de pauvre planqués incapable de tuer un mec solo, lamentables a voir jouer, minables a coucher, justes bon a add les combats, simplement inutiles dans le jeu.

Play daoc pliz

Roadzy
Citation :
Publié par Marry
Sont trop nazes les fufus a topaze, ya que malendrine un truc du genre (koby) qui tape bien, le reste c'est une armée de pauvre planqués incapable de tuer un mec solo, lamentables a voir jouer, minables a coucher, justes bon a add les combats, simplement inutiles dans le jeu.

Play daoc pliz

Roadzy
en meme temps eld sun niveau fumette de la classe t a pas a te plaindre sale gnome

le seul NS jaune avec un spe pas crapy a coté ( la spe terre du thauma bof et le ns a pas la meme portée, n oublions pas que le thauma terre a topaze se traine un vieu dd lv 32 ) ca fait deja toute la difference
Citation :
Publié par Marry

Play daoc pliz

Roadzy
En même temp j'en vois pas souvent des solo.....
Citation :
Publié par Marry

Play daoc pliz

Roadzy
le mec solo c'est sensé être toi ?
car je me demande le quel est le pire entre les fufu qui add et le mec qui fuit contre un solo dans 6 autres de ses potes ou à tour et qui attend que tu es le dos tourné pour te dd Tu es champion a ce petit jeu. Donc ton post n'a pas lieu d'etre
Citation :
Publié par Evlimecae
le mec solo c'est sensé être toi ?
car je me demande le quel est le pire entre les fufu qui add et le mec qui fuit contre un solo dans 6 autres de ses potes ou à tour et qui attend que tu es le dos tourné pour te dd Tu es champion a ce petit jeu. Donc ton post n'a pas lieu d'etre
tkt josephine, jvais te soloter au staff en restant au cac.

Sinon, chacun se fera son avis sur ma capacité a soloter ou non, je pense avoir rencontré un peu tout le monde ces derniers jours en 1vs1 ou +.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés