Bon tu sais j'ai plus de mal a tuer un fufu que les merco/finou/fauch etc...
Je parle de fufu Buff et Stuff du genre Souphie (d'ailleurs qui encaisse grave pour un fufu en cuir alors que je tape en marteau mais bon on va mettre ca sur le buff af de spé et la facon de jouer qui est meilleur que la mienne, couplé aux 3 charges/pop/ra heal qu'elle a qui la remonte esay de 50%+ (tu as cb de PV souphie et d'af en faite ??? a titre d'information)
Pour info j'ai monté un WAR vachette spé 39 marteau 35 boub 19 parade, j'ai une SC en af 102 98% et des armre 16.5 en 100% (tout craft bobo les pp lol) je cap et decap tout ce qu'il est possible de faire hormis la viva qui est juste capée je monte a 1855 PV et 320+ en F, full Buff qd on veut bien me buffer (pas de BB encore.... mais vu ce qu'il y a en face je vais en monter un) et certaines fois face a des fufus c'est limite j'en envie de delete.... me prendre des coup a la chaine a 150++ a la 1h avec 23% en estoc et pas loin de 600 d'af ca me fé un peu chier quoi surtout que en retour je fais pas la meme chose sur ces memes personnes (a l'arme lég j'ai aussi 20% + resists qd il ya et c'est la meme chose)... Alors que les plus part des tank en face font bien moins mal et que meme en débutant le fight a - de 50% je m'en sort tres bien ....
Bon les poisons bien utilisés son redoutables GG souphie t'es un des rares a parfaitement le faire... Avec un debuff WS/C/f une maladie et un dot cé sure que on fait moins le malin... meme avec un gros warrior je vous jure...
Donc bon tout ca pour dire que Sicaire a TOPAZE je trouve ca tres supérieur a bp d'autres classes (Seulement si bien joué et stuff hein) mais c'est le jeu et faut faire avec je m'amuse bien avec ce nouveau perso aussi bien que qd je sorts mon chaman "darx".
Conclusion si tu te fais chain par des fufus c'est normal mais eux ne peuvent pas OS au PA et c'est tres jouissif, consoles toi avec lol!!! avec mon ancien fufu (Parx) et 39 en AS c'etait comique a TOPAZE avec le PA a la 2h mais c'etait il a y a bien 6mois c'est tj possible a mon avis vu que je le faisait tj a emeraude et a saphir il y a moins longtemps. (sur un mago super stuff et buff c'est deja bp moins évident hors critique qd meme)
Courage car MID vaincra !!!
|