Le sujet des "Bienvenue... !"

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous!

ça fait déjà un moment que je rôde sur ce forum sans prendre la parole, ainsi je saute le pas et j'ai décidé de me présenter

Transfuge (fugitif?) de WoW, j'ai arrêté ce jeu suite au splitage de mon clan, partagé entre ceux qui voulaient garder une bonne ambiance conviviale (nous) et ceux qui voulaient patauger dans la cour des grands kikis. Depuis, les restes de notre clan reste en contact afin de se réunir sur AoC quand il sortira.

Mes hobbies, en dehors des mmo et autres jeux vidéos, sont la lecture, le peinturlurage de figurines, les jeux de rôle sous toutes leurs formes et la BD.

Merci d'avance pour votre accueil et désolé à l'avance pour les méchantes choses que je risque de dire par inadvertance aux chain-killeurs et autres partisans du camping qui rôdent par ici, que ce soit bien clair : je vous aime pas!
Bonjour à tous.

Comme AoC commence à attirer de plus en plus mon attention, je pense que je ne vais pas tarder à participer sur ce forum.
Et donc, pour ne pas tomber comme un cheveux sur la soupe, je commence par me présenter rapidement

Je me suis inscrit sur JoL quand j'ai commencé à jouer à T4C, et j'ai migré, de section en section, au gré de l'évolution des jeux : d'abord la quatrième prophétie donc, puis Dark Age of Camelot, world of warcraft, et quelques errances temporaires sur les forums de Ryzom et de Dark and Light.

Et aujourd'hui, me voici parmi vous, à guetter Age of Conan avec beaucoup d'espoir.


Sur ce, je vous dit à bientôt
bonjoir vu l'heure je sais pas trop.... (5h01)

je me présente david 29ans région parisienne..je suis de tres pres l'actu sur ce jeu qui s'annonce si prometeur;j'ai découvert la no life attitude via FFXI qui a été mon premier MMO, bon meme si le jeu est vieux laid etc etc il n'en reste pour ma part qu'une très belle experience ..bcp de bons amis ig...de tres beaux moments..
je joue sur xbox360 (oui celle qui fait le café) j'espere que ce jeu tiendra toutes ces promesses ..je veux dire par la que je veux qu'il soit immersif et tres tres long.. je pense me créer une classe de job genre barbare ou guardien meme si le systeme de job ou classe est pour moi encore assez flou..et surtout j'espere devenir un maitre artisan..voili voilou

sur ce je pose mon épée sous mon lit et je m'en vais rejoindre ma déesse..
__________________
si tu traverses l'enfer,ne t'arretes pas.....
Salut à tous,

Actuellement encore sur WoW, bien que je vous avouerai que je suis tellement blasé que je n'en ai pour plus longtemps avant de leave, je me suis tourné vers d'autres MMO en préparation comme WO.

Un ami m'a fait découvrir AoC qui me paraît au final bien plus technique et intéressant, de par son gameplay et par la grand variété de classes, de skin de personnages, et surtout un jeu qui va compter un peu plus sur le "skill" du joueur.

Ma classe de prédilection est lâche, do it from behind, utilise des poisons et inflige de gros dégâts avant de s'enfuir... j'ai nommé le Rogue. Quand à la spé j'hésite encore entre Poisons Master ou la maîtrise de la magie impie.

Voilà et encore bravo pour votre travail, vos mise à jour rapides, vos traductions qui ne font que me mettre encore plus l'eau à la bouche.

Shod
Bonjour à tous !

Je m'intéresse à AoC depuis peu mais j'ai déjà lu et vu un maximum d'infos sur le jeu (en incluant bcp de posts de ce forum), et je me suis dis : "pourquoi ne pas participer?".

Je suis très intéressé par leur système de forteresse PvP, la notion de classe de prestige m'intrigue, et l'ambiance mature et sombre qui semble ressortir comme le fer de lance du jeu correspond plus à mes penchants en terme de divertissement.

En espérant apporter des remarques pertinentes ainsi qu'une bonne ambiance sur ce forum .
Citation :
Publié par Gargouille
En espérant apporter des remarques pertinentes ainsi qu'une bonne ambiance sur ce forum .
Bienvenue sur nos forums, en espérant que nous serons aussi capables de suivre ton exemple
Bonjour à tous !


Cela fait quelques semaines que je vous suis quotidiennement et la bonne ambiance qui règne ici m'a donné l'envie de vous rejoindre dans vos discussions, bien que je ne sois pas bavard .


Actuellement joueur de WoW, plus ou moins lassé (depuis que j'ai eu vent d'AoC...), c'est ce même ami qui m'a conduit vers WoW qui m'a parlé d'AoC. Le principe des combats dynamiques me plaît beaucoup et j'ai hâte, comme beaucoup ici, de découvrir plus précisément le système de magie...car ma classe de prédilection est le mage. Je serais bien tenté par une liche, mêlant du combat au CaC avec de la magie...mais ici encore, manque d'informations.


Quoiqu'il en soit j'espère que ce jeu ne nous décevra pas !
Citation :
Publié par Saphirius
Bonjour à tous !


Cela fait quelques semaines que je vous suis quotidiennement et la bonne ambiance qui règne ici m'a donné l'envie de vous rejoindre dans vos discussions, bien que je ne sois pas bavard .


Actuellement joueur de WoW, plus ou moins lassé (depuis que j'ai eu vent d'AoC...), c'est ce même ami qui m'a conduit vers WoW qui m'a parlé d'AoC. Le principe des combats dynamiques me plaît beaucoup et j'ai hâte, comme beaucoup ici, de découvrir plus précisément le système de magie...car ma classe de prédilection est le mage. Je serais bien tenté par une liche, mêlant du combat au CaC avec de la magie...mais ici encore, manque d'informations.


Quoiqu'il en soit j'espère que ce jeu ne nous décevra pas !
J'aimerais bien avoir les mêmes amis que toi !
Les miens ne savent meme pas ce que signifie le terme MMORPG... (malgré mes nombreuses explications).

Sois le bienvenue en tout cas.
Citation :
J'aimerais bien avoir les mêmes amis que toi !
Bah, j'en ai qu'un, et j'le vois jamais ! ^^

Vive ts .

Quant aux autres...tant pis pour eux .

Citation :
Sois le bienvenue en tout cas.
Merci bien .
Citation :
Publié par Saphirius
Cela fait quelques semaines que je vous suis quotidiennement et la bonne ambiance qui règne ici m'a donné l'envie de vous rejoindre dans vos discussions
En tout cas tu as clairement raté la dernière semaine de mai et la première semaine de juin .

Bienvenue chez nous que l'on commence à appeler "les damnés du 30 octobre" .
Salutations à tous Je suis déjà age of conan sur le forum depuis un bon moment mais sans avoir posté.

Les MMORPG auxquels j'ai joué sont everquest 2, world of warcraft et LOTRO que j'ai essayé mais j'ai été un peu déçu.

Ce que j'attends de Age of conan ? Une Bonne ambiance, du RP, et surtout aussi du pvp
Salut à tous !

Je suis l'actualité de Age of Conan de loin depuis 2 mois environs, et cela fait 2-3 semaines que je me renseigne sur AoC plus sérieusement, en lisant au passage ce qui se dit sur ce forum.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les mmo car je suis toujours assez jeune .

Sinon ce que j'attends de AoC, c'est du pvp (évidemment), mais avec suffisamment de richesse pour pouvoir élaborer nombre de tactiques de groupe, sans tomber dans les groupes préconstruits qui "roxxxx tout" sur leur passage.

EDIT : Et pourquoi pas aussi entrer dans l'univers du rp, qui m'est encore fort étranger.
Hi everybody^^

Pareil que les autres, plus j'attend, plus je deviens assoiffé de sang, chose que j'espère évacuer avec l'arrivée de ce jeu qui promet d'être magnifique ;-)

J'ai arrêté WOW au bout de 2 ans car : Gavage!!!!
La monotonie installée, il devint très difficile de garder une présence acceptable au sein d'une guilde HL, même BC ne m'a pas redonné ma motivation. J'ai donc arrêté avec le goût amer de lâcher mes frères d'armes après si longtemps... je me suis donc allongé dans un lit de l'auberge de Stormwind en full T2, armure qui reflète mon engagement dans le HL^^

Je suis du genre à jouer une classe de soutien style Paladin dans WOW. Pouvoir healer et me rendre au CAC quand il est nécessaire me plait beaucoup. Je pense donc jouer un Dark Templar ou à la rigueur un Conquérant, tout dépend de ma soif de sang...

Je suis donc nouveau sur ce forum et j'ai hâte que l'on puisse partager nos connaissances et nos opinions.

Sur ce... +++ les gens
Bonjour à tous,

J’ai 28 ans et comme la majorité de ceux qui se croisent ici j’attends avec impatient la sortie de Age of Conan.

Aujourd’hui je partage ma vie entre ma copine, mes amis, l’informatique (jeux vidéo, dev, surf web…) et mon boulot (oula ça fait beaucoup).

Je suis un rôliste, voici les jdr auxquels je joue : add, l5a, warhammer, vampire, et d’autres crées par des amis.

J’ai été un joueur de DAOC sur Ys Hibernia et Broc Midgard, puis après une pause de plusieurs mois j’ai participé à la Bêta de WOW pour poursuivre mon parcours jusqu'à l’été dernier sur WOW que j’ai finalement abandonné par lassitude.

J’attends beaucoup de Age of Conan et j’ai hâte de voir ce que le résultat annoncé sur papier donnera sur nos serveurs.
Yo les noobs .

Humm.. Hmm..

Je disais donc, bienvenue aux nouveaux ! J'espère que vous ferez preuve de dynamisme et serez donc enclin à participer à la vie de ce forum, tout en gardant un bon esprit (sous peine de vous prendre une hallebarde dans le séant par Hunter_Seeker).

edit:
@Schoffbi: As tu pensé au Shaman Ours ?
  • Aspect offensif pas trop dégueulasse à priori:
    Combos pour armes à 2 mains.
    Self buff offensif (ce n'est que de la spéculation.. Mais "Feral Warden - Self Buff", ça fait plutôt penser à un buff offensif).
    Auras de débuff.

  • Aspect défensif:
    Armure renforcée
    curses style "griffe bénie" qui "augmentera non seulement la régénération de la vitalité du lanceur du sort mais qui guérira tous ceux qui attaqueront la cible".
    Buffs et aura défensive.
    soins.
<plan en contre plongé et long travelling vertical de la caméra dévoilant peu a peu la stature du gardien>

Bonjour a tous, soyez bienvenue en ces terres de désolations et de douleurs.

<voix caverneuse, résonnant sur les parois humides et froides du forum>
Salut,
J'ai le syndrome de Peter Pan.
Je suis lié aux terres du barbare Conan.
Je crois comme fer qu'un jour je m'envolerai et atterirai sur les plages du cimmérien, où de nombreuses aventures m'attendent.

J'ai 24 ans.
Pour répondre à ta question Bbk/Plah, je ne me suis pas encore penché sur cette classe...

Disons que les arts chamaniques ne sont pas forcément ce que je préfère, m'étant dirigé vers les voies de la lumière sur WOW, cette fois j'ai plutôt l'intention de me diriger vers les ténébres, une classe de CAC. Je suis un maniaque des épées et pouvoir leur donner des effets "mauvais" me conviendrait bien, je pense donc au templier sombre...

Quoi qu'il en soit j'en saurai plus une fois les compétences de classes connues

Mais je vais me pencher sur la question du chaman, ça en vaut la peine...
Bonjour , j'ai découvert le jeu grace a la liste des MMORPG les + attendus (liste présente sur le site de jeux online ), je jouais a WoW avant mais j'ai arrété car trop répétitif et trop de 'stfu je rox mwa , tes powned , oulalala ton éclairopikatchu de chamanou il rox c traw chité kwa'' , j'aime les jeux comme AoC , donc sanglant , avec de l'humour , vive les rixes de bar !!!! et un systéme' novateur PvP . Tout ca pour dire que j'adooooooree.
tiens au fait je ne me suis pas presenté
j m apelle yiar je suis un luri qui s est tiré du serveur kernywn par le port usb
dans une autre vie ou un univers paralelle j ai du etre un raton laveur
et je suis arrivé sur ce forum il y a une grosse semaine
ben je suis toujours la et vous allez devoir me supporter encore pendant quelques annees je pense
l ambiance y est super à moooooooort
Citation :
Publié par yiar
tiens au fait je ne me suis pas presenté
j m apelle yiar je suis un luri qui s est tiré du serveur kernywn par le port usb
dans une autre vie ou un univers paralelle j ai du etre un raton laveur
et je suis arrivé sur ce forum il y a une grosse semaine
ben je suis toujours la et vous allez devoir me supporter encore pendant quelques annees je pense
l ambiance y est super j adoooooooore

Bienvenue alors , mais t'as piquer mon ''j'adooooooooooore''
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés