Le sujet des "Bienvenue... !"

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme tout le monde ici, je serais sûrement un futur joueur de AOC. Je rêve d'incarné un petit nécro stygien bien sournois !
En attendant, je m'occupe avec LOTRO (qui commence à lacer). Avant c'était DDO, et bien d'autres encore (pas WOW).
Bonne initiative parki
C'est une bonne nouvelle pour la communauté des joueurs de remettre au goût du jour cette rubrique.
Ton initiative est la "bienvenue".
Certains retrouveront d anciens amis et d'autres en découvriront de nouveaux.

Votre ami
pax
Citation :
Publié par Celidya
Ca aurait pas été plus simple d'en faire un nouveau ?
Si même les modos font du nécroposting, mais où va le monde.
Ce n'est pas du nécroposting. Un nécroposting sert juste à déterrer un sujet qui n'aurait plus aucun intérêt.

Ici il a un intérêt certain, de plus il permet de ne pas recréer un nouveau sujet redondant.

pour finir il avait été fermé pour cause de flood à l'époque où la section était très fortement fréquenté, la venue récente de nouveaux joueurs postant leurs sujets de bienvenue nous a incités à recourir à un seul et même post pour la qualité de lecture de tous.

Bienvenue donc.

PS: Un modérateur n'a pas d'humour.
Bon bin je re
Personne ne se souviendra de moi sur AoC je suis sur , et je ne les en blâme pas, je me souviens avoir acheter le jeux le jour de sa sortie avec 2 collègue de bureau et d'avoir lâché peu de temps après parce que ma machine n'était pas suffisante. j'ai trainer sur d'autre gros block buster du genre fantasy , et ceux qui m'a beaucoup déçu sur les concurrent était de 1 la communauté très voir trop jeune que l'ont trouve chez les Wow'eux, le jeux en lui même n'est pas si mal mais franchement je déteste me faire engueuler sur TS par une gamine de 10 ans parce que j'ai lancer les des pour du stuff , enfin bref tout les jeux du marcher son actuellement sympa a jouer ont leur attrait et leur défaut , ce que je préfère je ne le cache pas c'est une communauté soudé, je fait malheureusement partie ( moi et ma femme ) des "no life" pas que nous demandions un jeux spécifiquement conçu pour nous , il est vrai que en 1 journée RL ont a bouffer tout le contenu HL de wow , et ce petit gout amer avec les joueurs nabot ..

bref AoC me manquais, ces paysage , ca violence, et puis le coté sympa des skin filles p: et les évolutions qui ont été faite me plaise beaucoup.

pour ce qui est de ce que j'ai lu sur le forum ,pour ceux qui sont des anciens , souvenez vous de Anarchy online, le premier jour du lancement du jeux ( avec un afflux de personne j'ai eu le record de 1 image par seconde a 7 on pouvais presque voir notre maison )
et les dernier temps , le jeu avait toujours une réputation exécrable mais ont etait bien chez nous, ont avait une liberté inégalé des possibilité accrue pour sont perso et pas tout les kikoolol comme ont dit.
Funcom fait de bon jeu ca je pense que personne dira le contraire .
et quand a la population , ne soyez pas presser que les ados pubertaire repère une nouvelle fois le jeu

sur ceux , mes DVD sont rayer ( gniiii merci mon gamin de 3 ans ) donc je télécharge la trial et pour soutenir funcom je rachèterais un account tout propre tout neuf sur ceux je vous dit a tous " Bonne année bonne santé et plein de bataille gagnée"

a bientôt in game les zamis
Content de te revoir parmi nous
Bienenue (re),

content de revoir parmis, dis nous sur quel serveur tu comptes jouer.N'oublies pas la rubrique réactivé de parki "bienvenue".
Peut-être retrouveras tu des amis de la premère heure.

A bientôt sur les champs de bataille.

TOn ami
Px
Citation :
Publié par Sixxo
3615 ta life ?

Eh ben rebienvenue.

Aoc connaitrait t'il un nouvel afflux de joueurs ?
Ca fait beaucoup de gens ( dont moi ) qui reviennent !
Carrément, et depuis aujourd'hui je fait parti des revenants ,déçu par aion (surtout par les bots et les GS...), je suis de retour .

par contre j'ai l'impréssion que le jeu est plus fluide qu'il y a 9 mois , ca vient de moi ou ils ont bosser la dessus aussi?
re bienvenue
Content de te revoir parmi nous et je te souhaite la "rebienvenue"
sur quel serveur seras tu ?

Je te comprends pour Aion, j'ai encore trois mois d'abonnement et je n'y remettrais plus les pieds sauf si ils devaient mettre des serveurs pvp et mettre du vrai rvr.Et c'est pas demain la veille. Ils devraient prendre des lecons aupres de AOC qui a mis du temps mais qui a su se reprendre a temps.
Aion trouvera son public mais pas aupres des joueurs pvp qui veulent maitriser leur classe pour sauver leur peau sur le jeu.

ton ami
pax
je suis sur stygya, je reprend ma barbare lvl 76

pour ce qui est d'aion le rvr est pas si mal que ça , car du 100vs200 c'est possible, bon vaut mieu désactiver l' AA si tu veut pas etre en mode diapo mais bon, pour ma config c'étais jouable sans trop ramer.

non moi ce qui ma dégouter d'aion ce sont les bots et les gs qui cassent l'économie, et vu que c'est un jeu ou tous ce payent trés chère , et bé ca devient vite, trés trés trés lourd, a la fin je pouvais même plu payer mes nouveaux sorts, et mon craft...

enfin bon ce n'est pas le sujet du post

a plus en hyboria
Bienvenue sur stygia
Content de voir sur stygia.
Cependant même si c est pas le sujet : attendre pour prendre une forteresse, attendre pour aller dans le camps ennemi (rift et que tu cherches ), les abysses la plus part du temps désertée sauf ceux qui font leur quêtes, Huummm du pvp et du rvr a la petite semaine, je préférais mille fois warhammer ou l'on pouvait prendre dans les tiers inférieurs n importe quelle fort. A l'ouverture du serveur, il fallait attendre 6 mn pour voir arrivé au moins 20 joueurs pour défendre un fort...
Aion est bon jeux mais pas pour le pvp et le rpr, selon mois je clos définitivement ce sujet sur ce topic.

j'arrête la je me sens bien sur aoc, a bientôt sur stygia...

ton ami
pax
Allez, maintenant à mon tour !

Me voilà de retour en Hyboria, après plus d'un an.

La communauté me semble là et bien là : une de mes grosses craintes a été balayée rapidement.

AOC : un jeu qui m'a vite lassé (tout comme les 2 derniers blockbusters sortis), mais dont je n'ai pu m'empêcher de suivre l'actu d'un oeil discret, tiraillé entre la raison (15€/mois pour un jeu qui ne m'amusais plus) et la passion (quel pouvoir d'immersion, quant même !).

Oui je suis vraiment un faible ! et je le revendique !
oué moi aussi je vais reviendre...
pasque sur aoc on peut faire ça :

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/25/100125093047131884.jpg

alors, même si on est en tong, c'est quand même mieux que la concurrence
enfin depuis daoc quoi...
enfin je pense...

donc Stygia....dans 2 mois je suis la

comment ca on s en fou?


bienvenue a tousss ^^


R(E) bienvenue Beastie et Apoplexys !
Bienvenue Beastie et Apoplexys

Ca va rencogner sec, a bientôt sur stygia et au plaisir de vous croiser sur les terres d'hyboria.

Que set vous protège !

Sympa, pour l'animation, j'adore !

Bon jeux a tous
votre ami
pax
Citation :
Publié par Highus
je suis sur stygya, je reprend ma barbare lvl 76
c'était avec toi que me m'étais disputé,et tu m'avais traité de fanboy ?

je ne suis pas rancunier,je veux seulement te reconnaître.

Enfin a++ en Hyborie.
Citation :
Publié par Doomsday
c'était avec toi que me m'étais disputé,et tu m'avais traité de fanboy ?

je ne suis pas rancunier,je veux seulement te reconnaître.

Enfin a++ en Hyborie.
Euh je pense pas, mais peut etre

sinon désoler et a + en hyboria
Citation :
Publié par Highus
Euh je pense pas, mais peut etre

sinon désoler et a + en hyboria
Tu n'as pas à être désolé, ça va faire 1 an qu'il erre dans le désert de Ferfox ; si ça, ce n'est pas être fanboy..! Mais c'est tout à son honneur, cela va de soi...
Un de plus !

Retour sur AoC, que j'avais laché 2 mois après la release; j'y avais bien aimé le pve, mais j'avais été désespéré par les innombrables bugs, problèmes de stabilité, memory leaks et toussa de l'époque.
Ravi de voir que tout semble règlé même si je suis quand même passé par quelques crashs, bluescreen et freeze avant de trouver les bons réglages (les shaders 3.0 c'est le mal !)

J'étais sur un serveur international avant (sais plus le nom mais ça a fusionné avec Crom) ; durant les premières migrations - il y a un an ? -, bien que n'étant plus abonné, j'avais transféré mes persos sur Stygia.
Mais là je recommence à zéro sur Ishtar ; en fait je me suis d'abbord co sur Stygia et la lecture du global m'a fait fuir ^^ Pfiou, c'est plus zen chez les bisounours dites donc ^^ Bon c'étiat un p'tit taunt mais en fait j'ai envie de me reposer du pvp et de choisir mes moments de pvp ... là je sors d'Aion, need un truc plus calme.

J'ai fait un piti assassin, classe que j'avais faite à la release et que j'avais bien aimée ... bien qu'à l'époque c'était une classe hyper bugguée, en carton, avec un dps de moule, cata à jouer et patchée toute les semaines que de souvenirs, les repects hebdomadaires ^^
Bon il semble que l'assa n'est pas encore tip top vu ce que je lis (des pbs d'aggros et un dps pas trop génial, c'est ça ?) mais tant pis, j'aime ce gameplay et on fera avec.

Sinon je ne me rappellais plus que le jeu était aussi beau malgré une personnalisation du perso pas terrible et une relative pauvreté des skins d'armures en levelling.
C'pa grave, je préfère les beaux décors plutôt que des beaux persos ... voila au moins une chose qu'Aion m'aura appris !
J'ai cru voir qu'ils ont simplifié les combos, c'est pas plus mal ; c'est bien dynamique.

Ah oui, une petite question ... je me rappelle qu'il y avait moyen de changer les couleurs des canaux du chat, mais je sais plus comment ! Si une bonne âme pouvait me rappeller le truc ... merci !

A bientôt sur Ishtar
Salut a tous,

Ben voila, un petit nouveau sur AOC, le jeux ma toujours fait du coin de l'oeil, donc avec la période d'essai illimité j'ai pu me faire une bonne idée et me le suis acheter Lundi soir via le net.

Bon maintenant faut encore que je retélécharge le jeux, car j'avais prit la version d'essai US, ca fait 3 jours que je télécharge la

A bientôt,
Moustik
Salut Moustik (ça va ressembler a Misstik ça...)


Citation :
Publié par jcandli
Tu n'as pas à être désolé, ça va faire 1 an qu'il erre dans le désert de Ferfox ; si ça, ce n'est pas être fanboy..! Mais c'est tout à son honneur, cela va de soi...
j'ai aussi une Hox sur Stygia,mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés