Arphyss

Dernières publications

RSS
4 octobre 2007 à 15:00 - Messages
Premier truc que ça m'évoque c'est l'assomage de chameaux à coups de poing :D Et ensuite Dar l'invincible, autre film dans la m... Lire la suite
1 octobre 2007 à 17:38 - Messages
Crippius a remarqué la grogne concernant les serveurs qui seront dispo quand le jeu sortira, et donc nous demande notre avis (b... Lire la suite
23 septembre 2007 à 20:15 - Messages
Comme je le disais 6 pages plus bas, merci de venir en débattre sur le forum officiel, parce qu'ici le sujet pars toujours en s... Lire la suite
21 septembre 2007 à 09:36 - Messages
Merci de bien venir débattre de tout cela sur le forum officiel, comme mon but avoué est d'effectivement réunir la communauté :... Lire la suite
20 septembre 2007 à 18:41 - Discussion
Bien le bonjour! J'ai lancé sur le forum officiel un post pour la création d'une charte sur les serveurs RP, afin que l'expérie... Lire la suite
12 septembre 2007 à 12:42 - Messages
Si, ils puaient tout autant ;) Paranthèse refermée, le débat est toujours le même hé hé! Je trouve juste dommage qu'effective... Lire la suite
23 juin 2007 à 20:22 - Messages
Donc pour répondre au sujet du topic :Non, le RP ne peut pas toujours être cohérent avec les mécanismes du jeu, et alors? Tant ... Lire la suite
22 juin 2007 à 16:11 - Messages
Dans un JdR sur papier par exemple, entrent aussi en ligne de compte les notions de PV, level, points de dégats etc, et pourtan... Lire la suite
Pour revenir au sujet de base également, quand j'ai planché pour créer un background à mon futur perso, je me suis d'abord dema... Lire la suite
Dans tous les cas, le RP ne fonctionne que si la majorité de la communauté du serveur joue le jeu, même si c'est un peu chacun ... Lire la suite
21 juin 2007 à 21:14 - Messages
Bonjour bonjour, premier post de ma part sur ce forum, depuis le temps que je le consulte c'est l'angoisse :DC'est le truc qui ... Lire la suite
Merci Marcus pour ces précisions, ça rassure :merci:... Lire la suite
21 juin 2007 à 20:42 - Messages
Bien le bonjour à tous!ça fait déjà un moment que je rôde sur ce forum sans prendre la parole, ainsi je saute le pas et j'ai dé... Lire la suite

Jeux

    Arphyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arphyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arphyss n'a publié aucune critique de jeu.