|
[EDITED by Hunter]Sujet interessant sur la cohérence du RP avec les mecanismes du jeu tel que les levels, la mort, les sorts et combos etc ... en provenance d'ici
Merci de rester courtois dans vos echanges et de respecter les points de vue de chacun. Je vous souhaite bonne chance pour la release et de prendre bien du plaisir. Mais je vais soulever une question que je me pose souvent quand je vois des ropeplayers qui forment une guilde. Vous avez bossé sur le background sur la trame tout ca, mais, pourquoi faire une guilde qui regroupe les élites... Vous allez débuter le jeu vous serez lvl1, vous aurez une épée rouillée et une robe trouée. Mais vous dites déja dans votre roleplay "troupe d élite" etc etc... C est vraiment ce schisme récurrent que je ne saisis pas. En esperant avoir une réponse ![]() P.S.: parce que, je vous avoue, celon moi, quand on tue des rats pour apprendre a tenir une épée, et que l on est incapable de tuer un chamois, on se la joue pas troupe d élite, mm si le roleplay reste virtuel. |
![]() |
|
poungui la giraffe |
Trouver plus de messages par poungui la giraffe |