[Guilde RP] La Légion Déchue

Répondre
Partager Rechercher
bannie23.jpg

La Légion Déchue - Guilde RP francophone sur Age Of Conan

La 2ième Légion était un corps d'élite Aquilonien fondé entre 1200 et 1210 pour protéger la Capitale d'Aquilonie, Tarantia, la ville la plus princière du monde occidental mais aussi tous les habitants du Royaume d'Aquilonie.

Ils étaient l'élite de l'armée Aquilonienne, certes moins entraînés que les Dragons Noirs, la Garde rapprochée du Roi Conan.

La 2ième Légion défendait les murs de Tarantia mais aussi les frontières du Royaume contre la Stygie et les clans Barbares de la Cimmérie mais aussi contre les brigands, les mercenaires de Nemediens, les tribus Pictes ou encore des ennemis plus mystérieux, les serviteurs des sombres forces antiques et tous les innombrables autres dangers qui semblent prêt à tout pour briser le rêve de paix de l'Aquilonie.

aqui_map.gif

La 2ième Légion était implantée sur les frontières, possédant des Forts ainsi qu’à l'intérieur de l'Aquilonie, gardant les murs des villes et des domaines des Nobles du Royaume. Ils devaient également agir en tant que gardiens de la paix afin de faire respecter les lois du Roi Conan.

La 2ième Légion était divisée en deux parties, la partie Militaire chargée de faire régner la paix et de lutter par les armes contre les ennemis d'Aquilonie et la partie Artisanale chargée de construire les Forts et village et de fournir aux soldats l'équipement nécessaire pour le combat tout en étant une source de revenus confortable permettant de renflouer les caisses en vendant tous types de matériaux

Malheureusement, les temps sombres de l'Aquilonie arrivèrent et entraînèrent la Légion, avec à sa tête le Général Alfiros, dans une campagne contre les divers Mercenaires aux frontières du Royaume en 1290. De nombreuses batailles eurent lieux pendant 4ans mais hélas, la Légion fut décimée. Nul ne sut ce qui arriva vraiment car la majeure partie des hommes trouva la mort comme son général. Les rares survivants furent réduits en esclavage.

Ainsi, le Roi Conan apprenant la nouvelle fit quérir le fils d'Alfiros, Wary Kerlwin ainsi qu’un guerrier aguerrit, Volma Doran. Le roi leur ordonna de reformer la 2ième Légion et de retrouver les anciens soldats capturés.

Leur mission ne sera pas tâche facile et ils devront sûrement recourir à des moyens peu orthodoxes pour reformer la Légion ...

--HRP--

Nous recrutons donc des joueurs mature et ayant l'esprit Rôle-play (nous acceptons aussi les débutants).

Les joueurs devront respecter un minimum la langue française

L'entre-aide est une chose essentielle dans la guilde.

Nous sommes une guilde autant orientée PVE que PVP et il sera demandé aux membres de participer le plus possible aux Events IG mais nous acceptons les absences, nous ne sommes pas des HCG mais plutot Casuals

Le forum de la guilde pour plus de renseignement (charte,recrutement etc)

http://lalegiondechue.forumpro.fr/
Je vous souhaite courage, honneur et victoire dans la défense de la cité de Tarantia !

Venant moi aussi d'une guilde RP, j'émets la suggestion que nos diplomates s'appellent et se fassent une bouffe
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Je vous souhaite courage, honneur et victoire dans la défense de la cité de Tarantia !

Venant moi aussi d'une guilde RP, j'émets la suggestion que nos diplomates s'appellent et se fassent une bouffe
Je te suggère d'envoyer Tryst en guise d'émissaire auprès de ce corps d'armée aquilonien .
Bonne continuation à Vous et bienvenue .
Woot, une nouvelle présentation de guilde

Des proies toute fraîches ! En espérant être sur le même serveur

Aller, bonne chance quand même ^^

ps : Vous avez pas peur d'avoir des problèmes au niveau du nom?
Je sais que nous en tout cas avions attirer les foudre d'une autre guilde lors de la création de FreneZy (qui ne s'appelait donc pas FreneZy a la base ^^) à cause du nom justement.
Et j'ai de vagues souvenir de guilde du même nom que la votre sous daoc notamment, GW, Everquest ou même Travian, à moins que ce soit la même sous toute ces plateformes mais j'ai de sérieux doutes
Pour le nom on s'inspire du background d'Age Of Conan, on ne souhaite aucunement avoir de problèmes ! On s'est juste inspire de Conan et comme cela correspondait à nos objectifs rôle-play on s'est dit que ça le ferait en tout cas merci pour votre accueil
Bienvenue, presentations sympa et synthetique, je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre vu mes horaires decallés mais ça aurait été avec plaisir, le background correspond a ce que je cherche a jouer ; un defenseur de l'Aquilonnie (pour l instant)
bien le bonjour à vous. Je suis Tryst
Petite question, vous défendiez l'aquillonie déjà à l'époque du faux roi Numedides? ou à l'époque de Conan ?
Citation :
Publié par Juna
Bonne chance à vous :-)
Stop encourager les guildes rp toi ou on te vire de ton apply

Gl à vous sinon ...

Oups je m'auto kick ... adieu FreneZy

@Poulmout : oui legion noire bonne guilde sous daoc mais spas eux je crois
Citation :
Publié par Jenmir
Alors, ce monsieur m'insulte en MP car nous avons refusé sa candidature qui ne nous convient pas.

http://legionoire.all-forum.net/La-Taverne-c2/Recrutement-f4/Nemhet-t32.htm

d'ailleurs ce monsieur à aussi eu des problèmes avec les Legends ...

Très mature de sa part ....
abrutie est pas une insulte mais dir que c'est pas obligatoire de fair un BG et juger sur seulement ca apres dir : il me plaie pas change le ... mais un BG on le fait comme on le veu non ?
alors dommage une guilde RPVP me plaisais mais si c'est pour avoir aucune liberter dans se que j'ecrit a quoi bon fair du RP !!!
En tout cas je sais ou je serais bien et je vais y aller ! j'aurais pas du chercher ailleur c'etais une perte de temps !
Dites, vos règlements de compte c'est en MP, ok? (Edensphere, Jenmir, Eriol)
Tapez-vous dessus ailleurs. Le débat est intéressant, du coup j'ai pas envie de locker, mais ça va être inévitable si vous continuez sur cette voie.

*surveille*
[Suho : C'est pas l'endroit, et je viens de demander d'éviter les règlements de compte.]
[Suho : n'a plus lieu d'etre]
ok je vient de retourner voir leurs forums

merci de ta rapidité a éditer wary

bien qu'il y est eut copie ... je voit que tu essaye d'arranger les chose quand même

je t'en remercie

a savoir que notre charte est le fruit de 2 moi de travail entre off ... d'où mon coup de nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés