Anoriell

Dernières publications

RSS
21 March 2008 à 11:58 - Messages
J'ajouterais juste que, lorsqu'un TS est mis à disposition et que l'adresse est donnée sur les canaux, y aller aide grandement ... Lire la suite
19 March 2008 à 15:37 - Messages
Alors pour ma part, j'ai mieux depuis quelques jours : je vois toutes mes textures de voiles et de drapeaux avec un jolie rond ... Lire la suite
6 March 2008 à 15:28 - Messages
Voila, réponse officielle d'Aether, le directeur de communauté chez FLS : Traduction : c'est un bug, ils sont au courant, ils b... Lire la suite
@ Charles : et ton problème persiste après la bataille ? Sinon, j'ai constaté un truc hier, j'avais le drapeau de la société et... Lire la suite
6 March 2008 à 12:08 - Messages
De ce que j'en sais, les espagnoles ont un peu merdouillé en mettant très longtemps à vernir, du coup, ils ont été pris par le ... Lire la suite
5 March 2008 à 08:39 - Messages
Bon . . . J'ai de nouveau désinstallé le jeu, j'ai supprimé les éléments restant après la désinstallation (le répertoire dans m... Lire la suite
4 March 2008 à 21:45 - Messages
Non, je n'ai rien touché du tout, de mémoire, j'ai eu un crash du jeu quelques minutes avant d'acheter le drapeau mais je vois ... Lire la suite
Hm . . . c'est une piste ça, je connaissais l'existence de ce répertoire mais j'ai pas pensé une seule seconde à le virer . . ... Lire la suite
Bon . . . j'ai viré le dit répertoire (qui d'ailleurs ne contenait rien du tout) et ça n'a rien changé à mon problème . . . dom... Lire la suite
4 March 2008 à 15:43 - Messages
Si l'image est la voile, elle ne sera pas acceptée pour plusieurs raisons :- Il s'agit d'un remplacement totale de la texture d... Lire la suite
Merci pour le lien, je me coucherais moins bête ce soir.... Lire la suite
4 March 2008 à 10:46 - Discussion
Bonjour, En désespoir de cause, vu que le support FLS reste muet face à mon soucis, je pose la question ici, des fois que quel... Lire la suite
22 February 2008 à 14:32 - Messages
Une tentative de voile inspirée de divers voiles acceptées.Merci de prendre 30 secondes pour voter et laisser un commentaire.ht... Lire la suite
18 February 2008 à 15:34 - Messages
Bonjour, Nouvelle tentative pour une voile : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=28189Ou d'une... Lire la suite
une tentative de drapeau :http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=28206... Lire la suite

Critiques

Anoriell n'a publié aucune critique de jeu.