Anoriell |
Dernières publications

J'ajouterais juste que, lorsqu'un TS est mis à disposition et que l'adresse est donnée sur les canaux, y aller aide grandement ... Lire la suite

Alors pour ma part, j'ai mieux depuis quelques jours : je vois toutes mes textures de voiles et de drapeaux avec un jolie rond ... Lire la suite

Voila, réponse officielle d'Aether, le directeur de communauté chez FLS : Traduction : c'est un bug, ils sont au courant, ils b... Lire la suite
@ Charles : et ton problème persiste après la bataille ? Sinon, j'ai constaté un truc hier, j'avais le drapeau de la société et... Lire la suite

De ce que j'en sais, les espagnoles ont un peu merdouillé en mettant très longtemps à vernir, du coup, ils ont été pris par le ... Lire la suite

Bon . . . J'ai de nouveau désinstallé le jeu, j'ai supprimé les éléments restant après la désinstallation (le répertoire dans m... Lire la suite

Non, je n'ai rien touché du tout, de mémoire, j'ai eu un crash du jeu quelques minutes avant d'acheter le drapeau mais je vois ... Lire la suite
Hm . . . c'est une piste ça, je connaissais l'existence de ce répertoire mais j'ai pas pensé une seule seconde à le virer . . ... Lire la suite
Bon . . . j'ai viré le dit répertoire (qui d'ailleurs ne contenait rien du tout) et ça n'a rien changé à mon problème . . . dom... Lire la suite

Si l'image est la voile, elle ne sera pas acceptée pour plusieurs raisons :- Il s'agit d'un remplacement totale de la texture d... Lire la suite
Merci pour le lien, je me coucherais moins bête ce soir.... Lire la suite

Bonjour, En désespoir de cause, vu que le support FLS reste muet face à mon soucis, je pose la question ici, des fois que quel... Lire la suite

Une tentative de voile inspirée de divers voiles acceptées.Merci de prendre 30 secondes pour voter et laisser un commentaire.ht... Lire la suite

Bonjour, Nouvelle tentative pour une voile : http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=28189Ou d'une... Lire la suite
une tentative de drapeau :http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=28206... Lire la suite
Jeux
Anoriell joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Anoriell a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Burning Sea (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
World of Warcraft (2005-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |