[Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 )

Répondre
Partager Rechercher
Vu le non réponse à mon pti post j'en conclu :

-Vous avez aimez le choix musical
-Vous avez aimez le choix des plans de cadrage
-Vous avez aimez la qualité vidéo
-Vous avez aimez la compression de la bataille en 11min15sec
-Vous avez aimez mon bateau
-Vous avez aimez mon drapeau
-Vous avez aimez les bateaux coulés
-Vous avez aimez les 2 belles lignes.
-Vous avez aimez


Du coup je vous aime et je continuerai à faire des vidéos parfaite
Version plus réaliste:

-ca se passe sur Hornigold
-les "Hornigoldiens" l'ont déja vu sur la taverne du Poulpe donc ne participent pas ici
-les autres s'en tapent le coquillart car ils sont sur Roberts et Hornigold c'est le maaal!
Citation :
Publié par Shiffu
Version plus réaliste:

-ca se passe sur Hornigold
-les "Hornigoldiens" l'ont déja vu sur la taverne du Poulpe donc ne participent pas ici
-les autres s'en tapent le coquillart car ils sont sur Roberts et Hornigold c'est le maaal!
+1
Moi j'ai bien aimé et je suis sur Roberts !

- La musique ne fait pas du tout Caraibes 1720, mais elle est très plaisante.
- Tu aurais pu mettre des plans de cadrage avec le zoom maximum (à l'intérieur du bateau) vers la fin, quand les bateaux sont proches les uns des autres.
- J'ai pas bien compris la stratégie des espagnoles à part se faire couler...
De ce que j'en sais, les espagnoles ont un peu merdouillé en mettant très longtemps à vernir, du coup, ils ont été pris par le temps et ont décidé de rusher vers la ville, en sachant pertinemment qu'il y aurait énormément de casse chez eux.
Oui, et puis le vent n'a pas aidé et le chemin était pas le plus court, et on aurait pu couper au plus près...enfin bref j'ai pas raté grand-chose de cette bataille puisque j'ai été déco au bout de 5 minutes alors que je faisais parti des 24 .
les musiques sont immondes

est-ce que les musiques du jeux sont horrible au point de devoir les remplacer par à peu près n'importe quoi à chaque vidéo ? (j'ai pas encore le PC pour faire tourner le jeu, mais j'avais entendu dire partout que les musiques étaient excellentes)

sinon, jolie vidéo, mais les bruits de canons manquent quand même.
Les musiques sont superbe, même s'il faut avouer que c'est du presque copier/coller de celles de pirates des caraibes. M'enfin vu que la BO de la trilogie était déjà excellente...

Perso je préfèrerais aussi avoir le son de la musique plus des canons. Le probleme est qu'il est ultra difficile de les avoirs sans capturer le son de TS lorsqu'il est en route.
j'ai pas répondu parce que les mangeurs de cassoulets nous ont mis une grosse tortilla ......mieux vaut enterré l'épisode ^^-...tu en fais quand une sur la GRANDE victoire de notre belle nation......?
Citation :
Publié par OXOblast
les musiques sont immondes

est-ce que les musiques du jeux sont horrible au point de devoir les remplacer par à peu près n'importe quoi à chaque vidéo ?
Les musiques de bases sont pas mal, mais je remplace toute les musiques du jeux par une radio web.


Citation :
Publié par Lestan de Lioncourt
Le probleme est qu'il est ultra difficile de les avoirs sans capturer le son de TS lorsqu'il est en route.
Exactement, c'est pour cela que je met de la musique à la place. De plus à l'enregistrement certaine voix sature. Après la musique que je choisis, elle est pas faite pour plaire à tout le monde, car c'est impossible.


Citation :
Publié par Cameron
tu en fais quand une sur la GRANDE victoire de notre belle nation......?
A parce que c'est envisager de votre coté ?
Le jour ou vous gagnerez, ou je serai présent, et que je coulerai, c'est vous qui décidez. Mais cela sera bien sur immortalisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés