Salegh

Dernières publications

RSS
4 février 2010 à 08:51 - Messages
Ok, merci beaucoup pour tes réponses ! J'arrive !... Lire la suite
3 février 2010 à 16:52 - Messages
Bonjour,Je profite de ce post pour poser une question tout à fait en rapport.J'ai un compte PotBS depuis sa sortie, mais je ne ... Lire la suite
Merci pour ces infos. Je ne trouve nulle part de jours gratuits pour reprendre doucement :(J'ai néanmoins des questions concern... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:21 - Messages
Bonjour,J'ai préco FE en prenant l'ATV et j'en suis bien déçu puisque je suis à sec :mdr: J'ai donc une petite question (idiote... Lire la suite
Merci beaucoup.Et merci d'avance pour ces wikis que je vais surement utiliser :)... Lire la suite
5 mars 2009 à 15:29 - Critique
Graphisme : Le style "cartoon" (couleurs flashies) propre aux warcraft est bien présent. On aime ou on aime pas. Interface :... Lire la suite
15 janvier 2009 à 21:27 - Messages
On a tous eu la même idée. J'ai aussi repris les 14jours gratuits. JE trouve toujours le jeu aussi beau, mais j'ai quand même d... Lire la suite
25 août 2008 à 09:48 - Messages
J'ai adoré la sortie de mardi dernier ! J'ai refait un gardien Picte nommé Gronaz niveau 12. Je viendrai ce soir vers 21h sur l... Lire la suite
20 août 2008 à 10:15 - Messages
Depuis que les peaux-vertes sont jouables, je n'ai testé que le Chaman, le Kouptou n'étant pas disponible :aide: Voila ce que j... Lire la suite
20 août 2008 à 09:26 - Messages
Bonjour, Je viens d'acheter, il y a deux semaines, un nouveau PC :intel core 2 duo P8600 2.4Ghz - FSB 1066Mhz - 3Mo cache, gefo... Lire la suite
16 mai 2008 à 14:03 - Messages
Bonjour, Puisque vous parlez de combos, j'aurais voulu savoir si on pouvais lancer un combo sans cliquer sur son icône ou sa to... Lire la suite
4 avril 2008 à 11:53 - Messages
Elles sont modifiables, mais je pense que Anarion voulait dire que ça devrait être totalement enlevé pour améliorer la tactiqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    WoW = PvE
    Graphisme : Le style "cartoon" (couleurs flashies) propre aux warcraft est bien présent. On aime ou on aime pas. Interface : L'interface est très bien faite, agréable et vraiment pratique. On est à la limite de l'assistanat par moments. Tout est intu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Salegh