Quoi de neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant commencé PotBS à la release, j'y ai joué pendant 2 mois, j'ai stopé malgré que je trouvais le jeu comment dire... plutot rafraichissant !

1 an apres la release l'envie de me replonger dans ce monde refait surface, mais j'ai quelques questions étant une grosse faignasse qui n'a pas le courage de se taper les patch note :|

Deja une petite précision sur antigua puisque j'étais à l'époque sur Roberts, ce serveur est il bien peuplé d'une maniere générale et la répartition des factions est elle équilibré ?

Ensuite ce serait simpa de me faire un petit topo des changements important qu'ont eu lieu au niveau des patch (rvr, pve, craft capitale ? ;o), j'ai cru comprendre qu'il yavais une nouvelle classe "Boucannier" au sein des pirates ? qu'elle est donc la difference entre un pirate et un boucannier ?
la spé florentine est elle toujours la meilleur ou y a t'il eu des ajustements ?

Est il possible de soloter en zone pvp, ou c'est meme pas la peine d'y penser vue que tout le monde se ballade en groupe et que perdre des bateaux non stop conduit à etre ruiner rapidement ?

J'aime essentiellement le pvp mais au lv 40 ya t il de quoi s'amuser en pve ?

J'avais une chaine de prod pour faire la plupart des munitions et j'doit dire que je m'amusais bien à tenter d'etre le principal producteur de la new orleans en boulet lourds est ce que la concurence existe encore ou les prix ont tellement chuté qu'il n'y a plus d'interet à ceci ?

Voila c'est à peu pret tout j'avais crée un corsaire lv 20 + que j'avais delete pour faire un pirate lv 20 + je n'ai donc aucune experience du end game
je vais peu etre transfert mon pirate sur Antigua enfin j'en sais rien ou peu etre recommencer une classe au début, Merci pour vos renseignements et vos conseils
Le boucanier est la classe de soutient des Pirates, l ancienne classe unique etant renommee Assassin.

L assassin est spe plutot dps alors que le Bouc est spe resistance et buff de groupe (protection par ex).

Le serveur Antiga est assez vivant et tu trouveras beaucoup de Francais du coté des Pirates notemment chez nous les Axes.

Hesites pas à nous contacter ingame tu trouveras facilement nos membres à Matew Town.

Oui il y a de la concurrence en commerce mais pas tant que ca et les prix s envolent puisqu il y a desormais des quetes journalieres qui rapportent facilement 150 000 doublons / jour. + d argent = inflation des prix c est inevitable.

Il est preferable de pvp en groupe optimisé de 6 ce qu l on fait chez nous quasiement tous les soirs avec meme 2 groupes en meme temps, mais la chasse solo reste possible à condition d avoir un navire tres rapide pour eviter d etre gank trop facilement (certaines societes ne font d ailleurs quasiement que du gank)

J ai failli oublier aussi que recemment un patch a changé complement le combat au sol qui en avait bien besoin... les 3 ecoles se valent je pense et ont chacune leurs points forts et leurs points faibles... les combats sont en tout cas bcp plus fluide et plus tactique je trouve meme si c est encore loins d etre à la hauteur des autres mmo (pour la partie sol).

Les changements à venir concernent la production (simplification des processus en regroupant qq structures proches comme charpentier/menuisier et disparition d une partie des items de prod trop nombreux), ainsi qu une nouvelle modification de plusieurs classes du jeu dont nos deux classes Pirates (up des 2 pour un meilleur equilibre en 6 vs 6).

En tout cas avec un bon groupe on s amuse plutot bien dans ce jeu sur Antiga aujourd hui
J'ai quitter au même moment que toi et j'ai pu réactiver mon compte pour 14 jour gratuit, certainement du au changement du combat au sol. Et j'ai pu transférer mes persos

Qui d'ailleurs pas facile a si remettre au combats au sol.

En même temps j'informe pour les vétérant qui veulent retenter l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés