Salegh

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 11:43 - Messages
Je pense que ce système peut etre celui qui permet d'enlever le papier-caillou-ciseau. Je m'explique par un exemple (dans wow, ... Lire la suite
Tout à fait d'accord, et grace au système, le lendemain tu peux te concentrer sur les guerriers plutot que les mages. ça permet... Lire la suite
9 août 2007 à 09:20 - Messages
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse e-mail en question svp ? Il faut que je précise que ma copine s'est inscrite aussi :o... Lire la suite
8 août 2007 à 15:05 - Messages
C'est sur que le PvP instancié inter-serveur réduit beaucoup le temps d'attente. Le problème qui va peut etre se poser, c'est p... Lire la suite
8 août 2007 à 11:53 - Messages
Sympa pour les Peaux-Vertes... :o un nom d'Orque RP sans apostrophe c'est pas fun... J'imagine que le nom des guildes n'auront... Lire la suite
8 août 2007 à 10:20 - Messages
Leur système me parait bien. On a toutes les compétences disponibles, mais elles n'ont pas le même effet suivant les tactiques ... Lire la suite
J'espère bien qu'on pourra pas changer en plein combat, mais un cooldown de combien de temps? 1 heure pour se dire : pendant 1 ... Lire la suite
5 minutes, c'est pas long. On va pouvoir s'adapter rapidement, pas à chaque ennemi heureusement. Il faut pas non plus que chaqu... Lire la suite
27 juillet 2007 à 22:35 - Messages
Pseudo JoL : SaleghPseudo dans Pokemon : SalemCode ami : 0387 6101 6333Version : Pearl Voila j'ai 20ans et je suis réglo, je pe... Lire la suite
20 juin 2007 à 15:46 - Messages
Merci de ta réponse :) Barak Vaar est une cité portuaire naine : http://war.jeuxonline.info/geographie/ Elle sera une zone de R... Lire la suite
Tout à fait l'armure de Protéjassion, c'est pour prendre des coups plus longtemps que quand t'en as pas ! Le mot et l'armure so... Lire la suite
20 juin 2007 à 15:01 - Discussion
Le Soleil se lève sur les Terres Arides. Mais plus à l'est, ses rayons ne percent pas l'épaisse Forêt du Col du Feu Noir. Les or... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    WoW = PvE
    Graphisme : Le style "cartoon" (couleurs flashies) propre aux warcraft est bien présent. On aime ou on aime pas. Interface : L'interface est très bien faite, agréable et vraiment pratique. On est à la limite de l'assistanat par moments. Tout est intu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Salegh