Salegh

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 20:31 - Discussion
5 octobre 2007 à 14:16 - Messages
Merci Big Boss ^^ Vivement la suite... et le jeu aussi :mdr:... Lire la suite
4 octobre 2007 à 18:36 - Messages
Merci de vos compliments ^^ surtout à ceux que je ne connais pas./kiss spécial à Swiip Bientot ^^ sûrement pas la suite directe... Lire la suite
2 octobre 2007 à 09:32 - Discussion
Salegh était un Morveux du Klan Kass’Kranes. Pour ainsi dire rien du tout. A peine plus respecté qu’un Grot ou un Minab’. Il ... Lire la suite
28 août 2007 à 13:47 - Messages
C'est marrant que tu dises ça, j'ai eu la même impression en lisant ce magnifique "Diktionnaire Orkoïde" !... Lire la suite
J'espère pour toi que tu ne seras pas sur le serveur où il y aura le K3, les Goffs du clan vont te faire la peau... et le reste... Lire la suite
28 août 2007 à 13:37 - Messages
J'aime bien le concept de sprinter en utilisant des Points d'Action, parce qu'il faut choisir entre sprinter pour arriver vite ... Lire la suite
28 août 2007 à 13:19 - Messages
Le ton monte et ce n'est pas très agréable à lire... Faut pas être si direct dans ses réponses, le forum est fait pour débattre... Lire la suite
27 août 2007 à 09:56 - Messages
Non parce que normalement la gestion des collisions ne se fait qu'entre ennemis. J'ajoute aussi que dans Diablo 2 on se prend l... Lire la suite
13 août 2007 à 13:49 - Messages
Ne donne pas d'idées à certains... c'est pas malin, parce que un nom de guilde ça doit se récupérer en demandant aux Maitres de... Lire la suite
10 août 2007 à 11:35 - Messages
Alors si on doit faire du papier-caillou-ciseau, je me jetterai sur les mages :) Mais d'un point de vue RP je vais quand meme e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    WoW = PvE
    Graphisme : Le style "cartoon" (couleurs flashies) propre aux warcraft est bien présent. On aime ou on aime pas. Interface : L'interface est très bien faite, agréable et vraiment pratique. On est à la limite de l'assistanat par moments. Tout est intu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Salegh