Salegh

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 15:52 - Messages
La véritable question est : Aura-t-on le temps de télécharger 10Go en 3 jours ?! Je suis d'accord avec Bella, c'est pas clair. ... Lire la suite
Prem's j'avais bon :D C'est une super info ! J'ai bien fait de précommander aveuglément le jeu ! Avec 5€, on peut déjà vo... Lire la suite
19 mars 2008 à 18:39 - Messages
J'aime toujours beaucoup, mais je préférais quand c'était les types avec des têtes de pirate qui décrivaient vos âneries !... Lire la suite
18 mars 2008 à 16:44 - Messages
Il me reste 11min de téléchargement.... Lire la suite
J'ai essayé aussi, elle est très bien !... Lire la suite
18 mars 2008 à 15:32 - Messages
Puisque vous parlez de l'artisanat et du social, ça me fait penser à un truc : quand on achète quelque chose à l'HV, on ne conn... Lire la suite
6 mars 2008 à 11:05 - Messages
Moi j'ai bien aimé et je suis sur Roberts ! - La musique ne fait pas du tout Caraibes 1720, mais elle est très plaisante.- Tu a... Lire la suite
2 mars 2008 à 22:20 - Messages
Ni Laiterie, ni ravitailleur. Il te suffit d'avoir du maïs et une boulangerie.... Lire la suite
29 février 2008 à 10:48 - Messages
Normalement ils avaient fixé ce bug dans le dernier patch qui disait en gros :- en cas de plantage (du PC, ou reboot du serveur... Lire la suite
29 février 2008 à 10:42 - Messages
J'ai eu envie de jouer à PotBS pour l'économie, et j'ai donc fait un marchand :- je pensais que la récolte des matériaux bruts ... Lire la suite
27 février 2008 à 00:54 - Messages
Elle est bien racontée ton histoire ^^ Mais j'y vois quand même un petit coup de chance dans toute cette mouise : Au moins t'as... Lire la suite
27 février 2008 à 00:42 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi Railgun. Je suis en train de faire les quêtes de commerce là. C'est un "gachis" de temps ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    WoW = PvE
    Graphisme : Le style "cartoon" (couleurs flashies) propre aux warcraft est bien présent. On aime ou on aime pas. Interface : L'interface est très bien faite, agréable et vraiment pratique. On est à la limite de l'assistanat par moments. Tout est intu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Salegh