Salegh

Dernières publications

RSS
29 janvier 2008 à 11:30 - Messages
Vous savez quels sont les ports principaux en terme d'économie de chaque Nation ? Comme je suis Français, j'ai remarqué que Gre... Lire la suite
ça c'est la beauté du système d'enchère de PotBS ! Premièrement le prix dans la fenêtre de gauche est le dernier prix payé par ... Lire la suite
Oui tout à fait, si tout le monde vend un produit à 100db et qu'on en rajoute à 99db, ils partiront en premier à 100db.... Lire la suite
29 janvier 2008 à 10:54 - Messages
Oh non pas les noms au dessus des personnages, c'était sympa de se reconnaître par le skin ! Par contre les bulles de chat c'es... Lire la suite
29 janvier 2008 à 10:37 - Messages
Je me demaidais si c'était moi, mais je trouvais ça bizarre parce qu'à la sortie du jeu je n'avais pas de problème. Et depuis c... Lire la suite
28 janvier 2008 à 21:59 - Messages
J'ai appris aujourd'hui la compétence "Connexions de commerce" et c'est un vrai plaisir de regarder les prix partout ! J'ai pas... Lire la suite
Désolé mais je suis pas du tout économiste (par contre j'adore jouer FT). Les prix montent parce que ya zéro stock ? Du coup le... Lire la suite
24 janvier 2008 à 17:18 - Messages
Je sens qu'on est parti pour un paquet d'essais d'achats pour des Aigles en Pierre !... Lire la suite
22 janvier 2008 à 18:39 - Messages
22 janvier 2008 à 18:34 - Messages
Ce matin il n'y avait rien au centre commercial de la Part-dieu à Lyon... Dialogue avec un vendeur : Moi : Bonjour, vous avez r... Lire la suite
21 janvier 2008 à 15:03 - Messages
Je mets 1 mais je n'ai pas encore le jeu ^^ Je vais aller faire le tour des magasins !... Lire la suite
6 janvier 2008 à 15:04 - Discussion
Bon, j'ai réécrit tout mon BG parce que l'ancien ne me plaisait plus. Dites moi ce que vous en pensez, tout ça tout ça :) I. ... Lire la suite
4 janvier 2008 à 22:18 - Discussion

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    WoW = PvE
    Graphisme : Le style "cartoon" (couleurs flashies) propre aux warcraft est bien présent. On aime ou on aime pas. Interface : L'interface est très bien faite, agréable et vraiment pratique. On est à la limite de l'assistanat par moments. Tout est intu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Salegh