[SONDAGE] Allez-vous continuer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir avant d'acheter la version de la release et de payer son abonnement、 si les membres de la communauté de JOL qui ont participé à la pré-release vont poursuivre l'aventure ou s'arrêter là.

Merci

1/ je signe et je continue
2/ la pré-release ne m'a pas convaincu, je m'arrête là.
3/ je dois arrêter à cause d'un soucie technique ou personnel
L'intérêt principal de ce jeu est le Pvp/Rvr, car le Pve finit rapidement par devenir répétitif, seules des missions de type "Red Tide" renforce quelque peu son intérêt.

Mais d'une part le Rvr n'est pas activé actuellement, d'autre part, le Pvp reste encore à équilibrer, à moins que FLS ne souhaite rester sur un PVP version "loi du plus fort, ou comment démonter le plus rapidement possible un navire par un groupe de six".

Bref acheter le jeu c'est comme acheter son premier patch anti tabac, on ne sait jamais à l'avance si son investissement sera valable ou non ^^.

[Edit] J'avais oublié la raison pour laquelle je répondais à ce topic, après m'être longuement posé la question, je me suis décidé à l'acheter donc 1
1

Maintenant que toute les structures sont prêtes, que les capitaines de la guilde sont équipés, pas question de lâcher au moment ou ça devient intéressant
Citation :
Publié par Xylo
Bref acheter le jeu c'est comme acheter son premier patch anti tabac, on ne sait jamais à l'avance si son investissement sera valable ou non ^^.

Drole de comparaison, le patch c'est plutot pour arreter. Non la ce serait plutot d'acheter sa premiere cigarette sans savoir si on sera accroc ou pas .
Citation :
Publié par Love-AmouR
quand t'achete t'es premieres clopes tu sais tres bien que tu devenir accro c'est un fait prouvé scientifiquement
Remarque que je connais des accrocs du patch aussi
Sûrement 1 même si la pré-release ne m'a pas vraiment convaincue mais bon, le RvR n'est pas encore sorti, on va lui laisser une chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés