Question sur l'achat du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir... bien que cette question a sans doute était posée de nombreuses fois, j'ose vous la poser à mon tour.

Le jeu est-il vendu en français (sur des sites comme alapage ect...)?

Merci vraiment pour la réponse.
Le jeu est traduit en français oui, dispose d'un serveur français également, quant à la boîte et le manuel je l'ignore, on peut l'acheter en téléchargement sur divers sites.
Exactement, j'ai essayé dans plusieurs magasins et je n'ai pas trouvé le jeu... donc je compte l'acheter sur internet... (et oui j'aime bien avoir les boîtes) même si le délais d'attente est plus long.
je confirme j'ai fait les 2 principaux magasins pres de chez moi, et il ne l'avait pas.
a la fnac il n'en avait même pas entendu parler .
si vous l'avez trouvé quelques part faite le savoir
Dans un autre thread il est dit qu'on pouvais le trouver ( et ce depuis quelques jours ) au DockGames de Brest .

En tout cas, ça fais quand même peur de voir à quel point les boutiques de jeux vidéo ignorent totalement ce jeu ...
Ce matin il n'y avait rien au centre commercial de la Part-dieu à Lyon... Dialogue avec un vendeur :

Moi : Bonjour, vous avez reçu Pirates of the Burning Sea ?
Le vendeur : Euh... Attendez je regarde dans le PC... Non mais on a Pirates des Caraïbes 3 qui est très bien.
Moi : '-_-

Du coup je l'ai acheté sur DLgamer. Ya 5Go à DL quand même ^^
Pour le dl, faut jeter un oeil de temps en temps, si il bloque, il suffit de l'arrêter puis de le relancer avec les lignes écrites en tout petit à coté de la jauge de chargement.
Citation :
Publié par Shi Z'am
Sniff
Apres 3 hyper marchés et un gazin jeux vidéo, nada..pas de POTBS.
Pire, aucun n'en a seulement entendu parler ..

Ca se vend 'sous le bras' potbs?
Client : un jeu multijoueur sur Pc

vendeur : Wow, GuildWar ...

Client : non, un autre.

Vendeur : ya pas.

où vous trouverez peut être 2, 3 exemplaires dans un coin par hasard ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés