Salegh

Dernières publications

RSS
15 février 2008 à 18:56 - Messages
Je viens d'en ajouter pas mal. Désolé je n'avais pas noté le gain d'expérience et de doublons. Mais l'expérience gagnée c'est e... Lire la suite
Non, une fois la quête terminée, on ne te la repropose pas. Ce qui est très bête, puisqu'il est impossible de produire tous les... Lire la suite
12 février 2008 à 18:06 - Messages
Je suis en train de le télécharger. Il m'annonce 37minutes. On ouvre un tonneau de rhum en attendant ? :)... Lire la suite
12 février 2008 à 09:41 - Messages
11 février 2008 à 23:56 - Messages
Je profite de ce post très intéressant pour exposer mon problème : Je suis allé fouiller dans le menu "Mon compte" de la statio... Lire la suite
Merci beaucoup chti ! Je cherchais un bouton "résilier"... Pour ma défense, je pensais que le bouton "Annuler" servait à reveni... Lire la suite
6 février 2008 à 18:43 - Messages
Ils vont prendre quoi comme AH de rechange si Bartica tombe dans les mains des Français ? On ne peut pas consulter une AH si on... Lire la suite
5 février 2008 à 18:24 - Messages
salut, alors les lingots de fer sont produits par la forge comme suit :10 lingots de fer = 20 minerais de fer + 10 roches de ca... Lire la suite
2 février 2008 à 13:57 - Messages
Je suis sur GeForce 7300 et j'ai énormément de crash :- soit en plein jeu, comme ça, ça plante, retour sous windows, envoi de r... Lire la suite
31 janvier 2008 à 21:11 - Messages
Ah oké ! J'avais pas saisi le but de ton action ! Et comment tu sais s'ils sont en surproduction ? La quantité à l'HV a beaucou... Lire la suite
J'ai arrêté le commerce pendant ces 3 derniers jours, et je me suis remis aux quêtes + farmes à plusieurs. Je gagne beaucoup pl... Lire la suite
30 janvier 2008 à 15:46 - Messages
Oui, tu peux regarder les stocks des hôtels de vente et acheter dans tous les ports de la région où tu te trouves, mais il faut... Lire la suite
Olblach, tu es sur quel serveur ?... Lire la suite
Moi aussi sur Roberts, tu peux me contacter : Philippe Ledroit. On pourra discuter économie ^^ La Poudre Noire se vend 120 l'un... Lire la suite
30 janvier 2008 à 15:45 - Messages
Oh ! Boss ! Vous zaussi, vous faites du bateau ?! Tu t'es acheté le jeu aussi ? Voyant que la beta guilde de WAR n'arrivait pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    WoW = PvE
    Graphisme : Le style "cartoon" (couleurs flashies) propre aux warcraft est bien présent. On aime ou on aime pas. Interface : L'interface est très bien faite, agréable et vraiment pratique. On est à la limite de l'assistanat par moments. Tout est intu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Salegh