Il y a encore du boulot pour l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

- Les barres supplémentaires se déplacent : clic gauche souris et glisser.
- Le chat peut être réduit : Souris ds un coin du rectangle de chat et tu peux le réduire ou l'aggrandir. ( Ce n'est pas non plus extraordinaire mais c'est mieux que la taille par défaut)
Oh non pas les noms au dessus des personnages, c'était sympa de se reconnaître par le skin !

Par contre les bulles de chat c'est une bonne idée !

Ils pourraient permettre de rajouter des onglets de Chat plutôt que des fenêtres aussi.
Citation :
Publié par salegh
blabla
Tiens un K3, t'es de quelle Nation Salegh ? que je vienne couler ton bateau

Sinon, oui l'interface est à améliorer, mais j'aurais pas vu ça dans les priorités, m'enfin bon...
Oh ! Boss ! Vous zaussi, vous faites du bateau ?!

Tu t'es acheté le jeu aussi ? Voyant que la beta guilde de WAR n'arrivait pas, qu'elle n'arrivera jamais et que le jeu sera reporté pour les élections de 2012, je suis parti dans les Caraïbes en attendant !

Je suis Commerçant indépendant Français sur Roberts et toi ?
La même chose que toi ! .... coté Anglais

Avant de choisir mon personnage, j'ai vu sur forum qu'ils disaient qu'il y avait déjà trop de joueurs ayant choisi la nation Française ( pas étonnant mais bon ).
Trop de monde sur la faction française par rapport aux anglais sur Roberts ? euh

Tu confonds pas avec Hornigold ?

Sinon ouais, le chat est lamentable. Transparence + nouveaux onglets plutôt que nouvelles fenêtre serait bien pour commencer, mais c'est pas les seuls problèmes.
Et puis, le chat est vraiment lourd, jveux dire, parfois je rame pour passer d'un onglet à un autre

Dans un autre registre, l'impossibilité de connaître les classes/lvl autrement qu'en étant groupé avec quelqu'un ET dans la même zone, c'est nul. On devrait au moins voir ça dans la guilde et les amis.
Citation :
Publié par Quint`
Trop de monde sur la faction française par rapport aux anglais sur Roberts ? euh

Tu confonds pas avec Hornigold ?
Ah ben ouais voilà, je suis sur Hornigold et je suis aussi pas bien réveillé

Hop voilà, désolé pour le HS
Un truc sympa à implanter aussi serais la possibilité, via le chat, en cliquant sur le nom du gars qui parle, de le mettre en liste d'amis, ignore ou groupe..

Sur Roberts c'est du 20 fois par soirée : Zbjeqgn erqjhgpnh vous dis, Buy gold for low cost go to www.********.com

Alors j'en ais déjà une bonne dizaine en ignore liste mais vu la facilité à créer et effacer un personnage, c'est juste inutile et lourd à la fin.
Citation :
Publié par Eidos
Un truc sympa à implanter aussi serais la possibilité, via le chat, en cliquant sur le nom du gars qui parle, de le mettre en liste d'amis, ignore ou groupe..

Sur Roberts c'est du 20 fois par soirée : Zbjeqgn erqjhgpnh vous dis, Buy gold for low cost go to www.********.com

Alors j'en ais déjà une bonne dizaine en ignore liste mais vu la facilité à créer et effacer un personnage, c'est juste inutile et lourd à la fin.
J'allais dire la même chose que toi ...
J'ai joué toute l'aprème, et le mec m'a spamé la gueule au moins 5-6 fois dans l'aprème pour faire la promo de son site à la con ... c'est lourd.
Faut que son compte soit banni tout simplement, à DAoC il me semblait que les mecs qui faisaient de la pub pour ce genre de site étaient bannis.
Le problème de la black list, c'est que tu seras pas spam 2 fois par le même nom.

C'est un programme qui crée un perso au nom aléatoire, spam la liste des joueurs connectés, delete le perso, en recrée un autre, etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés