Oki merci à vous 2. J'ai compris
C'est tt de même bizarre comme fonctionnement, il devrait proposer les 30 jours sans qu'on ait rien à donner de confidentiel, puis si on veut continuer, on inscrit son numéro de CB.
Haa !! Mais bienvenue dans le monde du marketing mon cher Keyes ^^
La raison est toute simple. En entrant ton numéro de CB pour profiter de ta période d'essai, tu acceptes les termes du contrat, qui stipule que sauf action contraire de ta part, tu acceptes le prélèvement automatique des 14 € chaques mois après l'écoulement de ta période d'essai.
Dans ce cas, si au bout de 10 jours le jeu te gave, et que tu n'y prêtes plus attention en oubliant de Cancel ton accompte, tu seras tout de même prélevé sans avis de leur part.
C'est là tout l'intérêt pour eux  Tout comme si tu décidais le 10 au soir de mettre fin à l'abonnement, mais que le décallage horaire fait que pour eux nous sommes déjà le 11, alors tu te verras reparti pour un mois ^^
Sont futés quand ils veulent
Edit: A tout hasard, si tu as une clef d'essai dispo et qu'elle ne te sert pas, tu serais à même de me combler dans ma recherche, Pobs me tente bien, et j'aimerai bien me fixer avec une petite quinzaine en Trial
|