Abonnement PotBS: problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'expose mon problème. Je viens tout juste d'acheter PotBS, mais je n'ai pas les 30 jours offerts.
Pourtant, j'ai créé dans un premier temps un compte Soe, puis jai entré ma clé d'activation. Dans mon compte, on me dit que l'abonnement du jeu est fermé or j'aurais dû profiter des 30 jours gratuits. Il me demande de payer immédiatement un abonnement à 14€ par mois.

Y a pas un souci? Merci de m'éclaircir sur le fonctionnement des 30 premiers jours.

keyes
Tu ne seras debité qu'a la fin du 1er mois, ce qui correspond a un mois gratuit.

Si tu annules ton abonnement avant la fin du premier mois rien ne te sera débité.
admettons que tu t'abonnes le 1/02, tu donnes ton numero de CB mais elle sera debité que le 1/03. Tu auras donc eu ton mois de fevrier gratuit.
Si tu annule l'abonnement avant le 1/03 rien ne te sera debité.

Cordialement.
Citation :
Publié par Keyes
Ahh, donc ça veut dire que les 14€ que je payerai, sont pour le mois suivant, donc en fin de compte, j'aurai 2 mois?

J'ai essayé de te répondre par MP ... je vais éditer ce post pour y inclure mon PM, si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre

Edit: Pfiouu a globalement tout dit en fait.

Si l'on prend le cas que tu exposes, tu as créé ton accompte avec ta clef POBS aujourd'hui, soit le 11 février. Tu as donc automatiquement un mois gratuit, soit jusqu'au 10 mars inclus, et tu seras alors débité de 14 € les jours suivant si tu n'annules pas ton abonnement. Sachant que le premier prélèvement qui sera fait, de 14 € donc, le sera pour la période du 11 mars au 10 avril. Et ainsi de suite.

Donc tu auras bel et bien 1 mois d'abonnement gratuit. Si tel n'est pas le cas, il te faudra passer par le service client SoE ... et dans ce cas, bon courage ^^
Oki merci à vous 2. J'ai compris
C'est tt de même bizarre comme fonctionnement, il devrait proposer les 30 jours sans qu'on ait rien à donner de confidentiel, puis si on veut continuer, on inscrit son numéro de CB.
Citation :
Publié par Keyes
Oki merci à vous 2. J'ai compris
C'est tt de même bizarre comme fonctionnement, il devrait proposer les 30 jours sans qu'on ait rien à donner de confidentiel, puis si on veut continuer, on inscrit son numéro de CB.
Haa !! Mais bienvenue dans le monde du marketing mon cher Keyes ^^

La raison est toute simple. En entrant ton numéro de CB pour profiter de ta période d'essai, tu acceptes les termes du contrat, qui stipule que sauf action contraire de ta part, tu acceptes le prélèvement automatique des 14 € chaques mois après l'écoulement de ta période d'essai.

Dans ce cas, si au bout de 10 jours le jeu te gave, et que tu n'y prêtes plus attention en oubliant de Cancel ton accompte, tu seras tout de même prélevé sans avis de leur part.

C'est là tout l'intérêt pour eux Tout comme si tu décidais le 10 au soir de mettre fin à l'abonnement, mais que le décallage horaire fait que pour eux nous sommes déjà le 11, alors tu te verras reparti pour un mois ^^

Sont futés quand ils veulent

Edit: A tout hasard, si tu as une clef d'essai dispo et qu'elle ne te sert pas, tu serais à même de me combler dans ma recherche, Pobs me tente bien, et j'aimerai bien me fixer avec une petite quinzaine en Trial
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Haa !! Mais bienvenue dans le monde du marketing mon cher Keyes ^^

c'est aussi une garantie pour te retrouver en cas de problème... pour que l'abonnement ne soit pas totalement "anonyme" car en dehors de la carte bancaire tu peux mettre n'importe quoi comme information.
En cas de poursuite juridique le propriétaire de la carte serra considéré comme responsable. (ça les protège en principe aussi pour le cas des mineurs par exemple, car le fait d'avoir accès à une carte sous entant qu'un adulte est d'accord pour toi).
lol oki voici donc les raisons de leur politique. Plus qu'à rajouter un ptit post-it près de l'écran pour ne pas oublier cet abonnement...

Normalement j'ai répondu à ton email avec la clé trial dedans. S'il faut, je renverrai.
Citation :
Publié par Keyes
lol oki voici donc les raisons de leur politique. Plus qu'à rajouter un ptit post-it près de l'écran pour ne pas oublier cet abonnement...

Normalement j'ai répondu à ton email avec la clé trial dedans. S'il faut, je renverrai.

tu peux l'annuler dés demain il restera ouvert jusqu'a la date de renouvellement.
Citation :
Publié par Keyes

Je t'ai remercié par mail, mais la moindre des choses est d'également le faire ici.

Donc merci Keyes, et à très vite IG j'espère

(c'est valable pour tous les autres d'ailleurs ^^ )
Je profite de ce post très intéressant pour exposer mon problème :

Je suis allé fouiller dans le menu "Mon compte" de la station SOE, et je ne trouve pas comment résilier l'abonnement de 14€/mois. Dans "modifier l'abonnement", ils ne me proposent que :
- 1 mois
- 3 mois
- 6 mois
- 12 mois
- carte prépayée

Je ne trouve pas ce foutu bouton "résilier" ils sont trop malins pour moi, ils le cachent bien !

Comment on arrête le prélèvement automatique s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par chti
Quand tu a cliquer sur modifier tu avais un second bouton marque annule, c'est celui ci qui te permet de resilier ton abonnement.
Merci beaucoup chti !

Je cherchais un bouton "résilier"... Pour ma défense, je pensais que le bouton "Annuler" servait à revenir à la page précédente. Avouez que c'est trompeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés