Crash à répétition

Répondre
Partager Rechercher
Aucun souci pour ma part.

Je tourne sous Vista avec le patch de Windows sur la gestion de la mémoire.
Si tu as vista et que tu n'as pas mis ce patch, ca vient peut être de là. Ce patch ne se chope pas automatiquement par Windows Update il faut aller le chercher soi-même chez cro$oft.

Edit : Et j'utilise une 8800GTX.
Citation :
Publié par DeathFeniX
c'est du a la carte graphique, les ATI (par exemple) ont souvent tendance a planté
En fait les cartes qui créent le plus de problèmes sont justement les 8800
Je suis sur GeForce 7300 et j'ai énormément de crash :
- soit en plein jeu, comme ça, ça plante, retour sous windows, envoi de rapport...
- soit pendant une téléportation : ça reste sur la page de chargement (ça ça me le fait à peu près 1 fois sur 2)
moi aussi je plante 3 ou 4 fois par jour sur le jeu en ce moment...mais je met ça sur le compte de ma config qui n'est pas vraiment a la hauteur...(celeron 2.8 et 1G de rame, seul ma 6600gt est dans les normes) le pire pour moi est de me balader aux antilles...des qu'il y a trop de voile a l'horizon, c'est injouable

d'ailleur j'en profite pour vous demander, je m'apprete a tout changer rapidement et j'hésite sur le système d'exploitation, vous n'avez pas de soucis avec vista ?
7950gt aucun crash depuis le dernier patch....
par contre contrairement à ce qui est dit plus haut.
la plupart de mes amis qui sont sur la 8800 ont des pb de crash entre les changement de tableaux...
quand à vista je ne sais pas.
car tous ceux que je connais l'ont lâcher ...
moi je suis sous xp et sa me suffit
vista je mes ferait le jour ou j'aurais plus le choix........
car pour le moment l'informatique sa ressemble plus à cette vieille blague sur bill gates:

c'est un programmeur libre et un dirigeant de microsoft qui ce rencontre:
le programmeur-" j'en ai marre....... entre les frais de recherches , les frais de personnels , de programmations et de débogage . je ne m'en sort jamais pour donner la qualité optimal à mes utilisateurs"...............
le dirigeant de microsoft- "bas quoi ?? ta pas tes clients pour régler à ta place tous ses problème???"
J'utilise Vista et j'ai une 8800GT (plus un Q6600 et 4Go de ram). Absolument aucun problème (hormis mon problème de box mais c'est une autre histoire).

Je joue avec tous les détails a fond et aucun soucis.
... comme Shifu..
... pour ce qui est de Vista c'est marrant les gens disaient pareil pour XP... il y a quelques années, et pour 98, 95...
Comme quoi, rien ne change...
il y a tellement de raison possible pour qu'une machine plante et pas une autre que c'est même étonnant que les jeux plantent si peu en fait

et quand on plante on a tendance à accuser Windows, les programmeurs du jeu, la lune ou les marées avant d'admettre que ça peux venir de notre machine (ou de notre instalation) vu que "oui mais sur les autres jeux ça marche".

j'ai accusé DAOC un moment car après un patch je plantais plus que régulièrement, et finalement c''était bien un mini problème de matériel qui s'est réglé en changeant les barrettes mémoire (tout le reste tournait sans problème).

le plantage "occasionnel" est la pire des chose pour trouver d'où ça vient...
Je ne peux que plussoyer Jeandalf. Une étude du cabinet Gardner sur les bugs d'un ordinateur à conclut après moult recherche que 86% des problèmes d'un ordinateur était dûe, de maniere direct ou indirect, à celui qui l'utiliser.

Comme quoi...
Citation :
Publié par Legolas Artimon
Je ne peux que plussoyer Jeandalf. Une étude du cabinet Gardner sur les bugs d'un ordinateur à conclut après moult recherche que 86% des problèmes d'un ordinateur était dûe, de maniere direct ou indirect, à celui qui l'utiliser.

Comme quoi...

une autre etude demontre d'ailleur que bon nombre de crash sont duent a des projection de liquide mousseux (obtenu par fermentation) sur le clavier .... vecue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés