Aller à la page... |
j'aime pas le solo !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
A force de jouer a wow et d'etre assisté, certains ont du mal, faut tout faire soit meme, chercher un groupe et autre ouah trop dur ce jeux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a que la quete principale et les quetes de carriere qui ne peuvent pas se faire en groupe. Tout le reste peut etre fait en groupe.
|
![]() |
|
|
Contacte Seraphin du Marais IG c'est le recruteur des Enfants du Roy, et voici l'adresse du site pour poster ta candidature.
http://guildepobs.1fr1.net/recrutement-f2/ Tu lui dis que c'est moi qui t'envoie ![]() Tu as raison, Potbs c'est quand meme un jeu a jouer en guilde. Vous etes combien chez les MT Hala ? |
![]() |
|
|
Citation :
5, ça fait meme pas un full groupe .... vous faudrait vraiment un 6 eme au moins. Il est clair que POTBS ne prend son intérêt qu'en guilde. Je vais d'ailleurs encourager nos recruteurs à être plus ouvert dans leur politique. Pour ce qui est du groupage ig, l'interface va être améliorée avec le patch. http://www.burningsea.com/page/news/...ticle_id=10662 En plus des bulles de chat vont etre ajoutées, tu pourrais meme faire tes BD en screen Hala ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'absence de discussions publiques (et de contacts), c'est ça que je reproche au jeu. Je ne comprends pas par exemple comment font les crafters : dans tous les MMOs que j'ai fréquenté ce sont eux qui alimentent le plus gros des discussions et ça semble même être leur intérêt principal. |
![]() |
|
|
Ben je suis sur Hornigold/Pirate et hier le chat /nation a eu ... 1(un) message (hors le spam chinois).
Bon, je ne sais pas, c'est peut-être Hornigold/Pirate qui est spécial ... |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|