j'aime pas le solo !

Répondre
Partager Rechercher
faut voir, tristan a fait le test il a toruvé ca plus performant de mettre poseidon 4 + teck 3 que pistolet et blindage renforcé, tout va se jouer sur la durée et quand tu te mange une assist ... on va dire 300 *6 = 1800, 1800 - 8% + le teck 3 qui réduit encore ... enfin faut tester et ca dépend des situation il est vrai, perso avec mon hercules j'ai pu traverser la ligne britz en PB en plein centre avec cette équipement et me carapater derriere
Le Dr est appliqué avant la resistance. Expres pour que meme de gros navires avec un DR enorme puissent etre touchés par de petits canons meme si leur dommage ne sont pas gros ils seront quand meme superieurs a zero.

La resistance et le blindage sont les memes a n'importe quel distance, ne souffrent pas de la diminution de l'armure, la ou le teck protege beaucoup a longue distance et moins a courte distance, de plus il est variable selon l'integrité restante du blindage.
Pour la longue distance faut utiliser le teck exeptionnel ou la defense, mais si l'on se bat a courte et moyenne, le blindage et la resistance procurent plus de protection et ce dans la durée, le DR s'usant a la longue du combat, son bonus de protection s'estompant de plus en plus, et la defense etant useless a moins de 200 yards par exemple.

La defense est tres utile a longue distance, elle elimine des tirs completement, la ou la resistance ne fait que diminuer la puissance de tirs deja passés a travers le DR, en gros la resist ne s'applique pas a 100% des dommages mais uniquement a des dommages deja diminués par le DR. A courte distance, si la resistance fait toujours son boulot, la def elle ne sert plus a rien puisque l'adversaire a 100% de chance de toucher...

Un NO en 4eme rang avec la mission de pilloner a max distance, prefera le DR et la defense. Il a tout le temps qu'il veut pour reparer et ne necessite pas de bcp de blindage pour un combat d'endurance puisque n'encaisse pas de grosse salves vu la distance. Pour un corsaire en fregate avec mission de rush, qui cherche a passer par les flancs etc, il prefera du blindage ou de la resistance, pour se donner le temps de temporiser un pic de dommage excessif, afin de reparer. Exemple de la reparation a 40% plus profitable sur un blindage qui fait 2600 que celui qui fait 1800.

C'est ce qui ressort de mes tests en tous cas. A chacun d'adapter avec son gameplay.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés