Envisager un retour sur PoBs ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que tu dois pouvoir beneficier de 15 jours gratuits, sans en etre vraiment sur
Coté francais tu as les guerriers des reves maudits (pve/commerce/PB) et les quinquailleurs
Coté pirate tu as les démons (whine forum/PB/pve) et les empaleurs de la reine (pvp/PB)
Tu peux changer de nation a chaque fin de map ou lorsque tu réactiveras ton compte

Bon retour sur les flots!
Merci pour ces infos. Je ne trouve nulle part de jours gratuits pour reprendre doucement

J'ai néanmoins des questions concernant le changement de camp : peut-on passer de Français à Pirate ? Comment se passe le changement de classe ? Peut-on changer de classe en passant de Français à Espagnol ? Et de Français à Français ? Est-ce que tous les personnages passent dans l'autre camp ? Je m'y perds.
une info vient d'etre posté, tu as désormais 30 jours de jeu gratuit
A ta premiere connexion, tu choisis ton camp.
Apres chaque fin de map, tu as 72heures pour choisir dans quel camp jouer.
Tes personnages ne sont pas effacés qd tu changes de camps, ils sont juste injouables jusqu'à la prochaine victoire de map.
D'autres questions?
la nation pirate recrute, rtejoins nous et tu auras femmes argent et alcool
PLus serieusement depuis la 1.22 tu peux devenir pirate sans effacer ton francais, une opportunité en or pour decouvrir le jeu sous une autre facette
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Si tu es RP/Pve tu as les quaincaillers du Machicouli
Ou est ce que tu as vu qu'on était RP/PvE ?

Sinon Fellis, la plupart des anciens Legio sont chez les Quincaillers maintenant. Hésite pas à nous contacter in-game.
Citation :
Publié par sergio70
Ou est ce que tu as vu qu'on était RP/PvE ?

Sinon Fellis, la plupart des anciens Legio sont chez les Quincaillers maintenant. Hésite pas à nous contacter in-game.
Voilà en partie, après je ne peux honnêtement pas recommander votre société à un joueur qui désire faire du pvp
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Voilà en partie, après je ne peux honnêtement pas recommander votre société à un joueur qui désire faire du pvp
C'est sûr qu'on est pas les gros roxors qui sortent des groupes lourds tous les soirs si c'est ça que tu veux dire. Mais ceux qui restent sont bien motivés pvp et on arrive à sortir des groupes OS quasi tous les soirs ces derniers temps. On se prends des tôles, mais on fait des trucs pas mal aussi.
Pas plus tard que hier soir, on a groupé avec quelques Elites et on a mis une branlée aux russkofs qui trainaient autour de Spanish Town.
C'est sûr qu'on a surement encore pas mal à apprendre, mais clairement on est dans une optique pvp et ceux qui restent n'ont pas peur de perdre des duras.
Et vu qu'on est en train de recommencer tout juste, laisses nous quelques temps et tu pourras ensuite nous dire si on a droit à la "certification pvp Kitano ISO 3000".
Citation :
Publié par sergio70
C'est sûr qu'on est pas les gros roxors qui sortent des groupes lourds tous les soirs si c'est ça que tu veux dire. Mais ceux qui restent sont bien motivés pvp et on arrive à sortir des groupes OS quasi tous les soirs ces derniers temps. On se prends des tôles, mais on fait des trucs pas mal aussi.
Pas plus tard que hier soir, on a groupé avec quelques Elites et on a mis une branlée aux russkofs qui trainaient autour de Spanish Town.
C'est sûr qu'on a surement encore pas mal à apprendre, mais clairement on est dans une optique pvp et ceux qui restent n'ont pas peur de perdre des duras.
Et vu qu'on est en train de recommencer tout juste, laisses nous quelques temps et tu pourras ensuite nous dire si on a droit à la "certification pvp Kitano ISO 3000".
Désolé si j'ai pu te froiser, effectivement ça pouvait être mal interpreté ^^
Mais si vous persistez à jouer en groupe et à ne pas tomber dans le gank failfitt and co alors tu l'auras sans aucun doute ma certification peut importe vos résultats

Peut être auront nous l'occasion de jouer ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés