[Guilde RP] La Légion Déchue

Répondre
Partager Rechercher
[Suho : n'a plus lieu d'etre]
passez par chez nous en partie diplomatique on trouvera certainement ( peut être) un terrain d'entente

et peut être .... plus si affinité
Citation :
Publié par Volma
Bon le problème est arrangé merci d'éviter de trollé à présent
Tout est dit !

[EDIT BY HUNTER]Je lock le temps d'un petit nettoyage en regle, Suho tu surveille stp que personne m'attaque dans le dos?

C'est bon c'est plus ou moins propre, j'ai divisé les messages et créé un post sur la taverne ici car je pense que lesujet est interessant.
La guilde ayant le soucis de s'améliorée , nous avons remanié les dernieres lignes du BG de la Légion Noire pour répondre à l'introduction du jeu.

PS: celle-ci est encore en construction.
Citation :
Publié par Suho
Tout est dit !

[EDIT BY HUNTER]Je lock le temps d'un petit nettoyage en regle, Suho tu surveille stp que personne m'attaque dans le dos?

C'est bon c'est plus ou moins propre, j'ai divisé les messages et créé un post sur la taverne ici car je pense que lesujet est interessant.
Encore une censure dans les regle n'empêche c'est le seul forum ou je voie les modo toucher les post des gens !!! même les pire truc sur n'importe qu'elle forum resterons et le gas se prend un avertissement ou un ban ! mais on touche pas au post ! vive la censure a un certain temps encore on brûlai les livre c'est pareille !

Qu'est ce que tu veux que je te reponde, ça te plait pas .. reporte a la supervision, a Mind, a Dieu... ou change de forum. Maintenant je te demande pour une des derniere fois de respecter les sujets des posts ou tu vas continuer a te faire moderer.
Nan eden, c'est une question de lisibilité. Lorsqu'on vient sur le topic, on evite ainsi de lire 3 pages de hors sujet, comme le mien par exemple (et puis c'est pas du tout le premier forum qui le fait, loin de là !!! )
Et comparer avec des époques sombres de l'histoire humaine, molo quoi, il faut pas pousser mémé dans les orties (j'adore cette expression).
Bref détends toi, c'est qu'un forum de jeux video
Citation :
Publié par Edensphere
Encore une censure dans les regle n'empêche c'est le seul forum ou je voie les modo toucher les post des gens !!! même les pire truc sur n'importe qu'elle forum resterons et le gas se prend un avertissement ou un ban ! mais on touche pas au post ! vive la censure a un certain temps encore on brûlai les livre c'est pareille !

Qu'est ce que tu veux que je te reponde, ça te plait pas .. reporte a la supervision, a Mind, a Dieu... ou change de forum. Maintenant je te demande pour une des derniere fois de respecter les sujets des posts ou tu vas continuer a te faire moderer.
Le forum tu l'aime ou tu le quite ? ben non je le changerai !

[Suho : Tu le changeras?
Bon en attendant, les plaintes ça se passe bien en MP et non sur des posts de guildes qui n'ont rien demandé, merssi.]
Arrow
Je vais paraître chiant mais...La Légion Noire existe déjà dans le monde de Conan, vous n'avez pas peur d'être sanctionnée par les GM pour un nom appartenant au monde d'Howard ?

Pour information, la Légion Noire est l'armée principale tarantienne. Conan tue l'un de ses chefs dans "Le phénix sur l'épée".
Hum, un point génant que tu souligne nous allons en parler en interne pour essayer de trouver un autre nom; merci de nous avoir prévenus sa nous evitera d'être surpris à la release.

PS: adresse du site changer ainsi que le nom et le BG, encore merci Nutopia
Citation :
Publié par Nutopia
Je vais paraître chiant mais...La Légion Noire existe déjà dans le monde de Conan, vous n'avez pas peur d'être sanctionnée par les GM pour un nom appartenant au monde d'Howard ?

Pour information, la Légion Noire est l'armée principale tarantienne. Conan tue l'un de ses chefs dans "Le phénix sur l'épée".
C'est ballot...
le concept et intéressant et une guilde RP de plus va ouvrir de nouvelles portes au BG de age of conan.

Une petite critique, l'image de votre clan est " inadapté " dans le sens ou la référence cinématographique prends le dessus sur l'idée et donne une image faussé de ce que pourrait être " les légions déchue ". une image plus personnelle du clan pourrait déchainer plus de passion au sein de vos rangs et des lecteurs.

derniére chose je comprends la démarche des modos, j'ai moi méme monté un concept il y a un moment et posteurs on pourri mon sujet, c'est blasant. j'agirai de la méme façon, je n'ai rien a rajouter pour envenimer les choses mais je n'en pense pas moins.il y a une charte
et tant qu'on y est, changez le lien sur le premier post, celui vers votre forum. Car si c'est bien marqué la bonne adresse, en cliquant dessus il amene à votre ancien forum desormais inexistant.
En tout cas j'aime bien votre nouveau nom, franchement. Il a un coté "mélancolique" ou de desillusion. Plus sombre quoi ^^ (edit: c'est con ce que je viens de dire, vu qu'avant c'etait "legion noire" , dire que ça fait plus sombre .... lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés