Le RP est-il tjs coherent avec les mecanismes d'un jeu (lvl...) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Zophrène quand je vois tes 2 dernières interventions c'est du taunt à 2 balles, bon d'accord tu n'aimes pas les joueurs RP et tu fantasment à l'idée d'aller les bousiller, ça on a compris, mais je ne vois pas ce qu'il y a de constructif dans tes 2 dernières interventions:

Citation:
Posté par Jenmir https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pourtant Zophrene je pensais que tu n'étais pas un Role player ou je me trompe ? Donc logiquement sur un serveur PVP simple non ?

Si je me trompe toutes mes excuses.

J'irai sur le serveur qui me donne le plus envie de commettre des meurtres.
Je te laisse deviner

C'est marrant quand on regarde les pseudos roxxors pvp qui se la petent au final ils rêvent de quoi? pas taper sur leurs équivalents, non c'est trop compliqué....

Citation :
Publié par Zophrene
Assez d'accord. Au fond, ceux qui se disent RP sur ce forum n'auraient-ils pas plus leur place sur un "Second Life" version médiéval ?
ça atteint le grand n'importe quoi le but étant de flammer.

Dans le fond qui pourrit la mentalité d'un serveur? les joueurs RP ou les gens comme toi?
Citation :
A la limite je pourrais même pousser le vice jusqu'à dire que tu devrais lire plus attentivement le background et les features AoC.
C'est fait, mais je ne vois pas le rapport. C'est le context violent et les mécanismes du jeu le sujet de ta remarque ? Si tu t'en tiens qu'à ça, je vois vraiment pas l'intérêt pour toi d'aller sur un serveur rp/pvp. D'ailleurs, dans un de tes posts tu le dis toi même que :

Citation :
Si je veux tuer quelqu'un je ne désire pas son avis sur la question, je vais pas lui demander des jets de dés alors qu'ils sont déjà géré par le système du jeu...
Donc en gros, on peut penser que les events RP ça ne te dérange pas mais tu veux pouvoir frag quand tu veux où tu veux et qui tu veux. Pas besoin d'un serveur RP pour ça, tu sais.

De toute manière on va pas se prendre la tête pour ça. Si ça se trouve, AoC sera nul et y aura personne sur les serveurs

ps:
Citation :
ça devait être NWN le jeu non
Non, c'était WoW. Et c'est d'ailleurs à cette seule occasion que je me suis vraiment amuser dans ce jeu.
Citation :
Publié par gadom

Dans le fond qui pourrit la mentalité d'un serveur? les joueurs RP ou les gens comme toi?
Ca dépend où on se place.

Pour essayer d'être clair, j'ai rencontré quelques joueurs RP que je trouvais géniaux. Il y en a un qui jouait un gnome allemand qui zozotait, avec accent, manières et tout le tralala. Ce bonhomme m'avait réconcilié un temps avec le RP.

Par ailleurs, j'en ai rencontré d'autres qui jouaient des rôles vraiment amusants. Le mec qui jouait un fou, il le jouait si bien qu'il devait l'être un peu lui même.

Ca, c'est du RP que j'admire et qui me fait envie. Et comme par hasard, ce genre de joueurs ne vient jamais critiquer les Non RP sur les forums (suivez mon regard).

Mais pour une rencontre de ce type (RP drole et original), j'ai rencontré 150 Rpistes ridicules, "Messires Sombrejour", et autres allégés du ciboulot qui s'élevaient contre toute personne qui ne disait pas "Sombresoir" avant de se délogger...

Commencez donc peut être d'abord par passer le balai devant votre porte avant de vous élever contre des joueurs qui se disent Non RP, mais qui le sont pour certains beaucoup plus que les Rpistes qui se revendiquent.

Au final, à moins que je manque cruellement de chance, je dirais que 98% des RPistes que j'ai croisé sont lourdingues, manquent cruellement d'originalité, et sont les 1ers donneurs de leçons qu'on rencontre Ingame.
Et en général, les donneurs de leçons et moi, on n'est pas très copains.
Citation :
Publié par poungui la giraffe
oui mais Zophrene, ils n ont pas tort quand ils disent que tu cherches a tuer des plus bas lvl que toi et que tu fuis le challenge...
Tu vois la position de ton canard ?
Tu vois ma faux ?

Voilà.
C'est bon ? Tu es calmé ?

D'ailleurs, je sais pas pourquoi ils sont persuadés qu'en allant sur un serveur RP, j'aime me faire des low level. Je comprends pas le rapport.
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
Le débat est d'une telle stérilité que je sens le point Godwin approcher à grands pas.
nazy+tits.

clair que tout à presque été dit.
Citation :
Publié par Zophrene
D'ailleurs, je sais pas pourquoi ils sont persuadés qu'en allant sur un serveur RP, j'aime me faire des low level. Je comprends pas le rapport.
Ils admettent qu'ils sont tellement noskill que si tu viens chez eux tu vas tous les frag sans difficulté.

Ou alors s'il y a une autre explication j'aimerai bien la connaitre.
Citation :
En fait "pourrir un serveur" dans la tête des gens hyper tolérants dont tu es un digne représentant, c'est ne pas penser comme toi ?
non ^^ c'est surtout considérer systématiquement que les autres sont de la merde (après ça peut concerner tous les catégories de joueurs, pk, rp, etc...)
comme je le disais plus haut les extrèmes de tout type sont énervants.
le problème du rp (quelquefois) c'est qu'il y a des personnes pensant que leurs positions sont les bonnes, autant autour d'une table sur du jdr papier c'est facile à les calmer, autant Ingame c'est assez lourdingue.
De toute façon Ingame, j'ai toujours énormément de mal avec les pêres la morale et autres justiciers à 2 balles...

après concernant le taunt au no-skill, il est évident qu'entre une personne qui sur 3h de temps de jeu passe 2heures à rp et 1h à jouer face à un gros pvp hcg qui passe 8h par jour à faire de la chasse, pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir qui va gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés