Le sujet des "Bienvenue... !"

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

Cela fait un moment que je traîne mes tentacules dans les environs. Aujourd'hui, je saute le pas ! *Hop !*

Je suis un habitué des jeux-qui-ont-l'air-de-déchirer-et-qui-finissent-mal (Warhammer Online 1ère version (Climax), Warhammer 2ème version ( ), D&L). Je commence à croire qu'une sombre malédiction me poursuit... Sauf WoW, tiens, lui, il a résisté (qui a dit "pas de chance" !?)

En ce qui concerne mon futur avatar, et bien, j'hésite... Au vue de la restructuration des classes, je me verrais bien en un Stygien Démoniste (ou Nécromancien) ou un Cimérien Barbare (qui a hurlé "pléonasme" !?) (et qui me parle sans arrêt ???)

En tout cas, j'attends beaucoup d'AoC après mes déceptions successives...
Citation :
Publié par Eriawenn
Bonjour, je me nomme Eriawenn (Oradunn, Yev, Noysha, Zoyli...) et je m'ennuie sur WoW, sauvez-moi !
Trop tard ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
Yo !
Bonjour.

Depuis maintenant un mois environ, nous suivons l'évolution d'AoC et de sa communauté Fr. Je dis on mais oui car nous sommes une bande ( euh 5 ) d'irréductibles Daociens ou woweux pour certains ( ) (( paix à son âme )) à s'intéresser de près même très très près à se mais voyons spllendissssiiiimooo mmorpg qu'ils vont nous pondre les ptits gaillards.

Après euh 4 ans maintenant de daoc mais avant encore d'innombrables soirées passées sur T4c, un essai tardif d'everquest II puis de SWG nous marchons maintenant vers les contrés inexplorées illuminées par Crom notre petit dieu chéri.

Ce petit post pour soutenir l'effort de guerre ( déjà ) de la communauté Aocienne, vous précisant que déjà nous comptons mettre en place une guilde ( mais nous verrons cela dans le jeu ), dans l'objectif de participer à de grandes batailles épiques, car il faut l'avouer nous sommes las des combats de ptits nelfes au pas touche mon rp ^^.

donc et bien voilà, juste pour vous dire que ce jeu à l'air magnifique, ayant lu les post la communauté semble sympathique et motivée chose que nous avons vraiment aimé , fatigués de ces jeux vieillissants nous sommes heureux ,et espérons que vous voudrez bien de nous dans le monde sauvage Aocien et puis si vous voulez pas... Venez avec vos armes par Crom!

Sur ce Messieurs, Dames ?? A bientôt dans un combat de bar .
Bonjour ,

Alors comment dire ... cela fait quelques jours ou plutot semaines que je me promene sur cette section du forum !

AoC , il fait vraiment réver , n'est ce pas ? :P
Mais il faut attendre , on se dira que plus on attends mieux ce sera

Fidélement votre futur No-life D'AoC =P
Citation :
Publié par Attel Malagate
- Et puis y'aura peut être une version FR
Bonjour a tous, ancien joueur de T4C, DAoC, et WoW, et je commence a m'intéresser a AoC, car ça a l'air d'être le plus innovant des futurs MMO.

Je viens de lire au dessus qu'il y aura PEUT-ETRE une version fr ? on en sait pas plus sur une localisation pour chez nous ?
Citation :
Publié par Selphea
Salut à tous

ancien de daoc je m'interesse de plus en plus a ce mmo en esperant que le pvp soit bien pensé et optimisé pour les groupes/guildes assez fixe
lol need play ac toi sur serveur us !
Bonjour à tous,


Depuis un mois environ je suis l'évolution d'âge of conan et il m'a l'air très prometteur, même si les retards ne font que s'accumuler ... Vivement que la bêta sorte!

Sinon le dernier mmorpg auquel j'ai joué est DnL , après cette arnaque je joue à Oblivion offline en attendant avec impatience la sortie, ou l'ouverture de la bêta, d'AoC.

A bientôt sur le forum.
Salut tout le monde,

Je suis Raf (rien avoir avec un pseudo ou futur avatar de AoC, c'est juste le diminutif de mon prénom), et je me penche sérieusement sur Age of Conan qui promet d'être un MMORPG novateur . Je me suis donc inscris sur ce forum pour suivre au plus près l'évolution de ce jeu.
D'ailleurs je croise les doigts pour la bêta test de cet été .
l'Espoir est là
Je souhaite sincèrement que l'univers et l'immersion promise par les développeurs seront au rendez-vous car il ne fait pas l'ombre d'un doute que moi j'y serai!
En attendant, je continue à fouler les terres de Daoc qui reste ce qui se fait de mieux en pvp à mon sens. A bientôt sur ce forum!
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
retour sur les mmo
Bonjour à tous, j'avais le pseudo Kant sur daoc brocéliande Albion, paladin et MG hyper chieur, despotique ect... et après 3 ans d'absence du monde des mmo j'entrevois Age of Conar oups Conan, comme le messie qui me redonnera gout à frapper (virtuellement) les gens

J'ai choisi la classe Soldat Gardien

Et j'espère pouvoir m'exhiber en slibard noir cape rouge avec mon bouclard et ma barbe car je fus dernièrement traumatisé par le film 300
Bon, allez... Je tente le coup de m'intéresser à AoC avant sa sortie... Après tout, Funcom n'est pas ******

Donc moi c'est Sadra, mais je jouerai sous le nom de Padrezon, une templière noire aquilionienne.


Quand je pense que je lisais Howard entre 12 et 14 ans... M'y remettre maintenant (30 piges), c'est assez étrange... Mais lol de lol, que c'est bon !
Bon bah j'y vais de mon p'tit coucou également.

AoC, je le suis depuis longtemps parceque j'ai assez tôt été séduit par le projet d'un MMO dans cet univers obscur et brutal. Reste que la détermination de l'équipe de dev' à respecter l'ambiance et l'esprit de l'oeuvre donne de l'espoir (rien à voir avec ce que Mythic + GamesWorkshop font de l'univers warhammer, par exemple - mais au hasard, hein? - )
Bref on a là une véritable adaptation d'oeuvre romanesque, comme au cinéma, et faite apparemment avec la même rigueur donc miam !
je ne sais pas encore ce que je jouerai (rerollerai?)... toutes les classes sont attirantes
Salut à tous,


Un petit coucou pour me présenter aussi Cela fait un moment que je zone sur pas mal de jeu et rien ne m'accroche comme je l'ai été à mes débuts de EQ1 ou pendant la phase de leveling de WOW ou c'était pvp non stop ( sisi ça m'a plu je ne cracherai pas dans la soupe ).

J'espere que AOC répondra à mes attentes, qui avec l'âge ne supportent plus la médiocrité et le non respect des joueurs.

L'univers me plaît énormément, le gameplay et le reste et bien... vivement le fameux émail )))
Bonjour à vous.
Je suis de plus en plus AoC, car WaR me fait de plus en plus peur (ça sent le WoW2)
AoC se rapproche plus de DAoC d'après moi, et vise des personnes plus matures.
Comme WaR a était reporter je vais donc suivre AoC jusqu'à sa sortie, et si ça me plait j'y jouerais à fond.

Comme je suis un ancien gros joueur de DAoC j'espère vraiment retrouver du plaisir à jouer sur AoC comme sur DAoC.

Bonjour à tous

Alors voila, moi aussi AOC me tente énormément pourtant je suis pas fan de med-fan! j'ai pas mal trainé mes guettres sur AO et neocron, en passant par plusieurs autres MMO

Ce que je recherche c'est un MMO mature, avec de vrais enjeux, et je pense que AOC me conviendra parfaitement, avec notamment son système de guilde trés poussé, et surtout son système de combat qui pour moi est une véritable innovation.

Donc voila, au vu de mes premières impressions, AOC me semble une bonne alternative aux autres MMO.
Vivement Aoc!
Bonjour a vous tous! meme si moi aussi je risque le HS en postant, je voulais tous vous passer un pti bjr en attendant l'arrivée de ce jeu si violemment monstrueux!

(et oui trop de decu par daoc ou encore Cox)
Que la biere coule a flot! par Chrom!
Salut à tous, je viens de découvrir la sortie de AoC. Et depuis quelques jours je suis complètement accros à toutes les vidéos que je me suis envoyés ! j'ai également dévoré le site AoC sur jol très bien fait ! Bref maintenant j'attend avec une énorme impatience sa venue !! et que ça va être long jusqu'en octobre !!!! pourquoi j'ai pas découvert ça plus tard moi ?! T___T

Bon sinon ce que je sens bien c'est un MMO mature avec un univers très bien travaillé et qui à l'air bien immersif. Et surtout le système de combat me fait baver. Quand aux petit "plus" comme la baston dans les tavernes et tout je trouve ça carrément génial comme idée ! j'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre.

Sinon me concernant je suis sur Guild Wars depuis bientôt 2 ans, et j'avoue que je commence grave à m'y faire chier :/ besoin de nouveauté ! besoin de sauvagerie need AoC
Bonjour,

J'ai pour ma part commencé les mmo avec T4C (vite arrêté car à l'époque l'adsl n'existait pas et devoir rembourser 800 fr de dépassement de forfait à ses parents ça refroidit) il y a 8/9 ans environ (j'ai fait partie de la beta). J'ai commencé wow il y a 2 ans maintenant, j'ai pris du plaisir à y jouer, mais leurs extensions/patchs gratuits ont finis par me lasser: plus d'instances, plus de stuff et sinon ? rien .

On attend les banques de guilde, maison de guilde, ... Mais comme la majorité de leurs joueurs sont axés sur le pve ben ...


Moi mon truc c'est :
- Le RP avant tout, j'ai une guilde de pirates RP sur royaume JDR (mélange de Pirates des Caraïbes, Sacré Graal, et du manga One piece) et c'est juste les gens qui en font partis qui me font continuer à y jouer. BliBli ne rajoutant jamais rien de ce côté: dialogue de 3 lignes avec les pnjs, univers sans évolution aucune, ... D'après ce que j'ai pu voir AoC serait beaucoup plus immersif

- Le PvP: en terme de gameplay c'est ma principale occupation, mais 4 bg instanciés et 3 arènes, on en a vite faite le tour, enfin ... Là encore je pense qu'AoC va largement dépasser wow.



Le jeu à l'air très beau, j'ai juste un peu de mal avec les personnages joueurs, j'ai toujours un peu de mal avec le côté "réaliste" des design de jeuxvidéo (style GW, ...). Mais bon l'éditeur de perso semble extraordinaire alors on verra.

C'est à peut près tout. J'vais sans doute poster un sujet sur la création d'une guilde RP
Bonjour! moi c est Diemon. Ca fait un moment que je traine sur se forum sans pour autant y participer. Ca serait peut être le moment.

Ca fait aussi un moment que je suis l evolution de AOC et mon impatiente s agrandit de jour en jour a la vue de pouvoir y jouer

Sinon 20 ans... vivant depuis peu au Quebec. Desole pour les fautes d orthographe accent etc... je n ai pas encore l habitude des AZERTY nord americain.

Sinon moi qui avait l habitude des bon guerriers bien bourrins avec belle armure, je me dirige tres interesse vers un archer.

A bientôt sur le forum!
Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire afin de pouvoir participer aux discussions concernant Age Of Conan, puis que j'ai bien l'intention de tester ce jeu à sa sortie, et que tout le peu que nous puissions voir de lui pour le moment est, je trouve, plus qu'allèchant. ^^ De ce que j'ai vu ici, la communauté Role Play sera aussi riche, et ça me plait, j'espère maintenant que les promesses seront tenues ! ^^ De ce point de vue j'espère beaucoup de ce jeu, étant une fana de RP (sur forum de façon très poussée, sur table, et une malheureuse expérience de WoW ou les serveurs Role Play comportent, hélas, une minorité de RPteurs).

Aussi, j'ai bien remarqué l'émergeance de guildes intéressantes, mais je pense qu'il me faudra d'abord m'inscrire dans l'univers de Conan et y faire des rencontres pour intégrer une guilde de façon logique et pour un RP plaisant. Je pense, pour information, y incarner une gardienne cimmérienne.

Heidi.
Salut !

Pour ma part, ça fait pas mal de temps que je suis un peu aoc et environ un mois que je creuse plus.

Je pense m'orienter vers un perso magicien, sûrement dans une optique liche. Mais surtout, surtout, versé dans l'artisanat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés