Cabbot

Dernières publications

RSS
22 janvier 2015 à 19:46 - Messages
Hello les amis, idem pour moi, à la recherche de joueur mature pour parcourir ce monde devasté:) J'ai bien accroché au jeu, le ... Lire la suite
21 novembre 2014 à 16:42 - Messages
Bien sympa ce LFG, merci Krayn d'avoir mis du Anarchy Online, c'était mon premier MMO en 2002, ça à rappellé beaucoup de mervei... Lire la suite
5 septembre 2007 à 11:55 - Messages
Perso, j'ai trouvé la meilleur planque possible comme taf étudiant, hotliner pour france télécom.Sur notre plateforme on est pl... Lire la suite
9 mai 2007 à 20:44 - Messages
Bonjour à tous :) Alors voila, moi aussi AOC me tente énormément pourtant je suis pas fan de med-fan! j'ai pas mal trainé mes g... Lire la suite
29 avril 2006 à 19:07 - Messages
Vas d'abord faire un test grace a un outil de chez wanadoo, le dsltest:Lien dsltest Il te permet de tester le debit de ta conne... Lire la suite
28 décembre 2005 à 14:37 - Messages
J avais un compte de 2002 que j ai pu reactiver sans payer d abo, funcom m avais envoyé un petit mail :rolleyes: J avais aucune... Lire la suite
24 août 2005 à 13:27 - Messages
Pour ceux qui cherchent un hebergement non couteux à Londres, il ya maintenant la solution :easyhotel.com Chambre à 30 euros si... Lire la suite
10 août 2005 à 15:17 - Discussion
Bonjours à tous, je cherche une carte sur le net de Rubi ka incluant les nouvelles zones "coast of peace" et "coast of trankilit... Lire la suite
10 août 2005 à 15:14 - Messages
c'est bizarre, parceque moi FC m'a proposé de réactivé mon ancien accout gratuitement sans abo, et c 'est ce que j ai fais :rol... Lire la suite
10 août 2005 à 15:11 - Messages
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site :) http://auno.org/... Lire la suite

Jeux

    Cabbot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cabbot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cabbot n'a publié aucune critique de jeu.