Cabbot |
Dernières publications

Hello les amis, idem pour moi, à la recherche de joueur mature pour parcourir ce monde devasté:) J'ai bien accroché au jeu, le ... Lire la suite

Bien sympa ce LFG, merci Krayn d'avoir mis du Anarchy Online, c'était mon premier MMO en 2002, ça à rappellé beaucoup de mervei... Lire la suite

Perso, j'ai trouvé la meilleur planque possible comme taf étudiant, hotliner pour france télécom.Sur notre plateforme on est pl... Lire la suite

Bonjour à tous :) Alors voila, moi aussi AOC me tente énormément pourtant je suis pas fan de med-fan! j'ai pas mal trainé mes g... Lire la suite

Vas d'abord faire un test grace a un outil de chez wanadoo, le dsltest:Lien dsltest Il te permet de tester le debit de ta conne... Lire la suite

J avais un compte de 2002 que j ai pu reactiver sans payer d abo, funcom m avais envoyé un petit mail :rolleyes: J avais aucune... Lire la suite

Pour ceux qui cherchent un hebergement non couteux à Londres, il ya maintenant la solution :easyhotel.com Chambre à 30 euros si... Lire la suite

Bonjours à tous, je cherche une carte sur le net de Rubi ka incluant les nouvelles zones "coast of peace" et "coast of trankilit... Lire la suite

c'est bizarre, parceque moi FC m'a proposé de réactivé mon ancien accout gratuitement sans abo, et c 'est ce que j ai fais :rol... Lire la suite

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site :) http://auno.org/... Lire la suite