Recup ancien compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour !
Vala chui nouveau sur le fofo , et je voulais savoir si il etait possible de jouer gratuitement avec un compte sans addon datant de quelque moi a l'epoque ou l'ondevait payer meme sans les addons , merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Grimhield
Négatif. Seuls les comptes créés depuis le début de l'opération Froob Invasion sont dispensés d'abonnement.
Faut effectivement tout recommencer, mon frere qui a voulu me rejoindre a pas eu le courage.
c'est bizarre, parceque moi FC m'a proposé de réactivé mon ancien accout gratuitement sans abo, et c 'est ce que j ai fais je précise juste que mon compte date de 2002 et que je n'ai jamais eu aucune extention.
Moi non. J'ai réinstallé le jeu et j'ai tenté de connecté mon ancien compte (payé), et ça me dit "on veut des sous". Pas d'email d'invitation pour revenir, aucune offre à tarif préférentiel non plus. Comme ça me lourde de recommencer à zéro (c'est plus lié à l'attachement à un perso qu'à l'aspect xp), j'ai juste maté la nouvelle zone de noob et les p'tits aliens, et je suis parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés