Ah ben tiens un bon post qui fait bien rire avec encore des gens qui pensent qu'il faut être skillé pour progresser dans WoW ( ou tout autre MMORPG ). C'est bizzare d'un côté les gens disent qu'il faut du skill pour progresser ( donc eux qui sont très avancés sont très skillés ) et dès que l'on enlève une partie pur farm de bot pour un accès se disent mécontent car ça deviens trop facile.
Pour ma part je trouve que la seule difficulté réelle du jeu se situe au niveau du temps de connection et donc limité la partie farm / chiante dans la ligne de progression rend juste plus vite accessible le contenu à tout le monde.
Donc gg Blizzard 
Salles brisées Héroïque, Arcatraz Héroique, et Magtheridon, c'est pas le summum de la difficulté, mais farm de bot, bof.
J'me demande si c'est pas une bonne chose en fait. Les grosses guildes ont leur hard mode, sont contentes d'avoir un peu de défi, pi quand les boss passent en farm, ils sont nerf, encore + farmable, et les + casus peuvent découvrir ce contenu.
Sur mon serveur (Conseil des Ombres), des guildes commencent à attaquer SSC, y'en aura un peu +, mais elles vont galérer.
Pi en tant que joueur d'une grosse guilde, j'vois aussi le fait qu'un mec qui va apply chez nous, bah il aura pas du stuff KZ pour prétendre à BT, mais un peu de stuff SSC :x.
|