[Blue post] Serpentshrine and TK Attunements Lifted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrZ
OUIN OUIN SH HEROIC C EST TROP DUR §§

On peut mourir c est inadmissible !!!

encore une fois les casu ont gagné... world of casualcraft
Et ouais, faudra t'y faire
D'ailleurs, qu'est ce que tu fais encore sur ce jeu si tu ne t'y reconnais pas ?
Il y a certainement d'autres jeux plus hardcore qui sont certainement de ton "niveau"...
Ah ben tiens un bon post qui fait bien rire avec encore des gens qui pensent qu'il faut être skillé pour progresser dans WoW ( ou tout autre MMORPG ). C'est bizzare d'un côté les gens disent qu'il faut du skill pour progresser ( donc eux qui sont très avancés sont très skillés ) et dès que l'on enlève une partie pur farm de bot pour un accès se disent mécontent car ça deviens trop facile.

Pour ma part je trouve que la seule difficulté réelle du jeu se situe au niveau du temps de connection et donc limité la partie farm / chiante dans la ligne de progression rend juste plus vite accessible le contenu à tout le monde.

Donc gg Blizzard
En même temps le niveau à avoir pour des mobs... C'est pas ultra hardos, même si j'avoue quand t'es en pick-up, c'est affolant le nbre de polio que tu peux te coltiner.
- sham qui pull à la chain d'éclair
- rogue qui dps un mob non tanké voulant jouer au héro
- mage qui se dit "youhou" un bloc de glace sur le mob j'vais crit avec ma spé glace et qui le pète...

Mais si tu joues avec des gens "normaux" qui ont au moins fini megaman 2 sur nes ( la partie du docteur willow avec la poursuite du dragon ) une fois dans leur vie ( :x ) niveau "reflexe", le pve wow n'est pas insurmontable.

WoW le truc le plus dur, c'est effectivement le temps de connection nécessaire. Après si des mecs 70 qui savent pas jouer ( comment ça c'est 80% de la population ? ) du tout car c'est un peu super easy d'au moins faire des instances basiques et des quetes se font chain défoncer par les trash SSK, tant pis pour eux, peut-être ( je dis bien peut-être ) qu'ils prendront conscience qu'ils jouent à 2 de tension et qu'il faut se mettre un peu les doigts dans la prise.
En même temps avec un peu de repartie on peut se dire comme moi que le tiers 4 BC est inévitable pour stuff un raid et qu'en ce sens aucun accès ne sert mieux que le pré-requis de stuff. Et qu'en ce sens donc, l'impact de cette modif n'est que minime.
En même temps avec un peu de repartie on peut se dire comme moi que le tiers 4 BC est inévitable pour stuff un raid et qu'en ce sens aucun accès ne sert mieux que le pré-requis de stuff. Et qu'en ce sens donc, l'impact de cette modif n'est que minime.
Je vois aussi le truc comme ça. Zaper la case farm, ok mais ça ne change rien au besoin matériel que suppose ces instances.

/bow
Ca dépend en fait, car par exemple disposer de deux boss d'entrée de donjon pour se stuffer peut permettre de tuer le dernier boss du donjon précédent ou tu rames, et ce particulièrement si ce boss drop des armes. Je connais pas mal de raids qui ont tué C'thun après la sortie de Naxx par exemple grace aux loots des premiers boss de chaque aile.
Après ca ne transforme pas un raid de boulets en Nihilum c'est sur, mais pour des guildes juste à la limite ca peut jouer et donner le petit coup de pouce nécéssaire.
Citation :
Publié par Nicoco
Tout à fait. C'est l'équilibre principal.

Ca permet à des raids qui sont correctement stuffés et qui pour des raisons x ou y (cfr le post de quild) perdent des gens, de pouvoir les remplacer par d'autres qui n'ont pas le meme niveau d'avancement (stuff accès) voire par des rerolls en fonction des compos sans devoir se retaper des Kara / Gruul et cie.

Y'a rien de pire que de se voir reculer un pve par simplement le départ de 2-3 personnes.

Maintenant c'est vrai qu'on aurait pu faire autre chose qu'une entrée libre...
Pour moi Blizzard commence à prendre les devants pour éviter un départ massif de ces joueurs vers d'autres mmo annoncés.
Dans 8 mois environ y'aura une autre extension, WAR et AOC. Si 85% des joueurs non pas vu le temple noir, the eyes ou SSC ben je pense qu'il y réfléchiront à 2 fois avant d'acheter la nouvelle extension qui risque d'être calibrée de la même manière à savoir beaucoup de farm pour les accès.

Sur throk feroth et drekthar (là ou j'ai des persos) y'a pas 10 guildes qui ont tuées magherithon (les 2 serveurs confondus) soit environ 400 joueurs sur combien 5000-8000joueurs soit moins de 10%.

Tout le monde convient que les accès sont contraignants et longs. Cela peut démotiver beaucoup de joueurs qui risquent d'aller voir ailleurs.
Vous allez dire ben comme ils ont pas le niveau ou qu'ils veulent pas s'investir 3-4h par soir c'est normal qu'ils n'aient pas accès au VHL. Oui mais ces joueurs sont très nombreux et....Blizzard n'oublie pas qu'ils paient tous les mois.
Bonne décision de Bliz²

Les accès sont trop souvent un obstacle même pour des guildes un minimum structurées surtout si il faut reproduire cela tous les 2 mois.
Hello,

Je trouve que certain ont la mémoire courte et ont oublié un peut vite les grandes séances de TP sur COT2 pour accès Kara(quand c’était possible) ou alors sur Arcatraz héroïque pour Donjon de la Tempête.

Donc svp arrêtez de mesurer le skill au nombre d’heures de jeux par semaine.

Merci
A+
C'est con, on vient juste de finir nos quetes d'accès pour attaquer ssr lundi...

Enfin bon grosse rigolades ces quêtes en instance héro : 5 mecs clean l'instance, 25 valide un pastis à la main entre les chips et les olives ...

++
la semaine passée on a passé la soirée sur Gruul avec des groupes bidons juste pour faire plein d'accès (3 tanks, 9 heals...) supair ca n'a servi à rien ^^

Par contre est ce qu'on a une info sur le reward qu'on choppe via les quetes des anciens accès ? On sait jamais vu la love attitude du violet qu'on puisse chopper un truc bien abusé
Ca vous fait tellement chier que des joueurs Casuals puissent explorer le contenu du jeu au fur et a mesure des nerfs ?

Je vois pas du tout ce que ca change pour les joueurs faisant deja ces instances .

Pour moi les accès a ces instances c'etait du grand n'importe quoi.
Ce qui sont deja en train de faire ces instances désolé mais c'est les guildes No life qui représente Une minorité de la population de wow.

Il adaptent le jeu a la majorité des joueurs je trouve ca tres tres bien.
Citation :
Publié par Thorghal
Ce qui sont deja en train de faire ces instances désolé mais c'est les guildes No life qui représente Une minorité de la population de wow.

Il adaptent le jeu a la majorité des joueurs je trouve ca tres tres bien.
no life , non n'exagérons rien , bien sur il faut jouer regulièrement et pas une heure par semaine et comme deja dit à l'epoque pre Bc il suffit en partie d'etre dans une guilde structurées (qui ne recrute donc pas le tout venant à haut level mais selon les classes recquises entre autre) et organiser plusieurs soirs par semaines des sorties guildes adaptées aux objectifs.
par contre oui bien sur c'est justement une bonne chose que tout le monde puisse profiter du contenu (le challenge sera de toutes manières suffisamment present dans le nettoyage de l'instance).
Ce fil comme tous ceux impliquant une ouverture plus large du contenu, voit fleurir les participations élitistes, méprisantes, puantes quoi... d'une poignée de prétendus HCG...

Cependant, je cite :
a few of the attunements have turned out to cause unnecessary stress on guilds either doing the content(1) or attempting to do the content
We are going to leave the current attunement quests in the game so that players can still engage in the challenge(2) and the lore of those quests should they choose to

(1) L'une des deux raisons invoquées est de ne pas freiner les guildes ayant le potentiel pour ce contenu. C'est pour vous HCG, notamment, ce patch !
(2) Vous, pour qui le loot n'a aucune importance c'est bien connu, et pour qui le challenge prime, pourrez toujours faire ces quêtes pour le sport, dans le plus bel esprit HCG (ou pas).

Alors quoi ? Ca vous brûle le bout que les gens puissent s'essayer à des instances que vous pensiez être les seuls à être assez "skilled" pour y entrer ?
Citation :
Pour moi Blizzard commence à prendre les devants pour éviter un départ massif de ces joueurs vers d'autres mmo annoncés.
La fiiiiiin du moooonde est proooooche.
Sérieux z'etes ridicules.
Citation :
Publié par HayliM
Ah ben tiens un bon post qui fait bien rire avec encore des gens qui pensent qu'il faut être skillé pour progresser dans WoW ( ou tout autre MMORPG ). C'est bizzare d'un côté les gens disent qu'il faut du skill pour progresser ( donc eux qui sont très avancés sont très skillés ) et dès que l'on enlève une partie pur farm de bot pour un accès se disent mécontent car ça deviens trop facile.

Pour ma part je trouve que la seule difficulté réelle du jeu se situe au niveau du temps de connection et donc limité la partie farm / chiante dans la ligne de progression rend juste plus vite accessible le contenu à tout le monde.

Donc gg Blizzard
Salles brisées Héroïque, Arcatraz Héroique, et Magtheridon, c'est pas le summum de la difficulté, mais farm de bot, bof.

J'me demande si c'est pas une bonne chose en fait. Les grosses guildes ont leur hard mode, sont contentes d'avoir un peu de défi, pi quand les boss passent en farm, ils sont nerf, encore + farmable, et les + casus peuvent découvrir ce contenu.
Sur mon serveur (Conseil des Ombres), des guildes commencent à attaquer SSC, y'en aura un peu +, mais elles vont galérer.

Pi en tant que joueur d'une grosse guilde, j'vois aussi le fait qu'un mec qui va apply chez nous, bah il aura pas du stuff KZ pour prétendre à BT, mais un peu de stuff SSC :x.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ce fil comme tous ceux impliquant une ouverture plus large du contenu, voit fleurir les participations élitistes, méprisantes, puantes quoi... d'une poignée de prétendus HCG...

Cependant, je cite :
a few of the attunements have turned out to cause unnecessary stress on guilds either doing the content(1) or attempting to do the content
We are going to leave the current attunement quests in the game so that players can still engage in the challenge(2) and the lore of those quests should they choose to

(1) L'une des deux raisons invoquées est de ne pas freiner les guildes ayant le potentiel pour ce contenu. C'est pour vous HCG, notamment, ce patch !
(2) Vous, pour qui le loot n'a aucune importance c'est bien connu, et pour qui le challenge prime, pourrez toujours faire ces quêtes pour le sport, dans le plus bel esprit HCG (ou pas).

Alors quoi ? Ca vous brûle le bout que les gens puissent s'essayer à des instances que vous pensiez être les seuls à être assez "skilled" pour y entrer ?

pluzin

Mais ils se rassurent en disant qu'ils vont se casser les dents sur les premiers trash :P on dirait une discussion de snob a Deauvile
Citation :
Publié par Quildy

Pi en tant que joueur d'une grosse guilde, j'vois aussi le fait qu'un mec qui va apply chez nous, bah il aura pas du stuff KZ pour prétendre à BT, mais un peu de stuff SSC :x.
C'est votre politique de recrutement ?

Gaffe, j'vais venir a vos irl avec 3-4 pottes
Citation :
Publié par lyn steinherz
Combien de guilde ne peuvent pas y accéder car ils manquent l'accès a une partie de leurs membres ? quand tu arrive sur la fin de ssc mais qu'il manque l'accès a tk pour un bon 1/4 du raid (certains ne peuvent play que le soir de 20h a 1h) et que ça t'oblige a annulé quelques raid pour que ces personnes puisses avancer dans leurs accès ,oui c'est une bonne chose ce changement.
Citation :
Publié par Red Garden
pluzin

Mais ils se rassurent en disant qu'ils vont se casser les dents sur les premiers trash :P on dirait une discussion de snob a Deauvile
Koââ, ces vils nioubs vont fouler notre beau gââzon, ce n'est plus interdit de mâârcher sur la pelôôuse ?
J'ai un peu pitié
Ma maman elle m'a dit : "tu pretes pas ton ballon". Alors je prete pas mon ballon stou ^^

Désolé mais c'est un peu l'impression que j'ai en lisant certains posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés