car je joue sur 2 serveurs:
Sacrieur: mon tout premier perso.
Comme je ne connaissais pas le jeu, je me suis dit: prennons un personnage simple pour commencer, ou il ne faut pas se prendre la tête dans les statistiques.
Après avoir lu leur description, ce choix s'est imposé de lui même: tout en vitalité.
Ce qui m'a permis assez vite d'explorer de nouveau horizon grâce au fait que je pouvais encaisser 2 à 3x plus qu'un autre personnage du même niveau.
Ne connaissant rien des sacrieur et parceque à l'époque j'avais réussi à réunir un set complet prespic (qui reduisait/renvoi les dommages...), je n'avais toujours pas de type défini. Les +dommages et les reductions me permettaient de tanker xD
J'ai monté assaut pour la Po, et j'ai choppé quelques éléments kwak vent parceque c'était moins chers que les homologue force/chance/int.
Et puis vers le niveau 70 je me suis decidé à rester air, vu le nombre de sacrieur terre que je croisais, cela m'a semblé un choix original.
Je n'avais toujours pas d'armes de CaC, je suis resté à l assaut jusqu'à mon niveau 80 +- ou j'ai drop maitrise arc que j'utilise encore actuellement.
Par après j'ai acquis une maitrise dague, car je les trouve plus maniables que les épées et que certain es d'entre-elles sont des tueries.
Ensuite j'ai découvert les joies du parchottage et mon but est d'atteindre les 101 dans tout sauf la vitalité qui est bien plus haut à présent
A présent je recherche les equipements originaux, qui me demarqueront en puissance et en originalité sur ce serveur Djaul.
Sur Maimane j'ai choisi sadida, tout simplement pour sa polyvalence car j'ai rejoins des amis qui commencaient le jeu.
Mieux valait avoir un personnage sûr pour leur faire découvrir le jeu.
Personnelement je ne trouve pas cette classe la plus puissante, mais il réunit 70% de toutes les caractéristiques des classes de Dofus.
Desenvoute, retrait de pm, retrait de pa, invocation, bon cogneur, bon encaisseur, soigneur, de la po et les petite sadidette ont un look d'enfer
Les possibilitées offertes par cette classe sont multiples et peuvent retourner des situations parfois desespérer.
Le background est hors norme et leur présence dans le jeu inimitable.