GitarooMon

Dernières publications

RSS
19 June 2007 à 10:37 - Messages
Perso j'ai choisi la voie du sacrieur - pour les tatouages- pour le BG rock-n-roll a souhait 100%(haha sang pour sang) jusqu'a ... Lire la suite
+1 Juno :D... Lire la suite
20 July 2006 à 15:12 - Messages
:ange: merci korgan pour ce sac du récolteur avec des grandes poches (+381 pods) La moisson va être fructueuse avec ça !!... Lire la suite
12 July 2006 à 05:32 - Discussion
j'ai écrit un post similaire dans le forum de raval car mon sacrieur ne peut plus lancer ni "transposition" ni "coopération" les... Lire la suite
12 July 2006 à 02:25 - Messages
je disais une fois dans le jeu je parlais pas des problèmes de connexion (je veux pas m'en mêler lol) mais tout à l'heure mes s... Lire la suite
... Voilà tout le monde est reconnecté mais mes sorts BUGGENT toujours :aide:... Lire la suite
12 July 2006 à 00:58 - Messages
WOOO la claaaaasse elle me botte cette sacri Ynn tu cherches pas un mec ? (un bo sacrieur tout noir bourré de vitalité et de fo... Lire la suite
12 July 2006 à 00:02 - Messages
LOOOOOOOOOL une guilde de fourbes !!!! normalement je déteste la politique et je laisse mon perso hors des guildes mais là ça ... Lire la suite
11 July 2006 à 23:52 - Discussion
vivement la 1.14.1 J'ai mes sorts "transposition" et "coopération" qui buggent ... marchent pu :'-( Mon sacrieur n'est plus ... Lire la suite
28 June 2006 à 04:00 - Messages

Jeux

GitarooMon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GitarooMon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GitarooMon n'a publié aucune critique de jeu.