Help V.1.14.0 !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
vivement la 1.14.1

J'ai mes sorts "transposition" et "coopération" qui buggent ... marchent pu :'-(

Mon sacrieur n'est plus qu'un énorme sac-à-viande dites-moi si ça arrive aussi chez vous

...

je disais une fois dans le jeu je parlais pas des problèmes de connexion (je veux pas m'en mêler lol) mais tout à l'heure mes sorts étaient inefficaces... il me laissaient juste avec moins de pa et plus moyen de bouger, un BUG en gros

...

je sais pas si y a ça sur d'autres classes que les sacrieurs mais ça enlève tout ce qui était amusant chez les sacrieurs je suis redevenu aussi bourrin qu'un iop
Pour tout te dire je bloque aussi apres avoir choisis le serveur... Mais dès que j'arrive à me connecter, étant sacrieur j'essairais de voir si mes sorts fonctionnent! Mais un peu de patience se ne sont que "des effets secondaires" de la mise à jour je pense... Enfin j'espere. ^^
A chaque maj c'est toujours les mêmes plaintes (je ne joue que depuis fin février mais je peux déjà en faire le triste constat)

Prenez donc vos précautions :

- avant la maj vérifiez que vos familiers ont bien tous leurs points de vie

- juste après la maj, évitez de vous lancer dans de grandes expéditions / gros crafts etc...

Et tout le monde gardera le sourire

Une journée de vacances de dofus n'a jamais tué personne, restez zen ^^

Pour les prochaines maj, serait il envisageable de créer un sujet de détente avec des petits jeux (quizz, énigmes, etc...) juste pour détendre les joueurs impatients et les "déstresser" ? (simple suggestion)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés