Je me rappelle quand je jouais à GW sur serveur US, il y'avait un gros lourd qui a demandé une fois "mais pourquoi les mecs jouent des femmes? vous vous prenez pour des femmes ou êtes gays?" (c'était en anglais et ne me souviens plus bien des termes après plus d'un an) Et moi je lui ai répondu en gros:
"je suis un mec et si je joue une femme, ce n'est pas que je suis gay, mais au contraire qu'ayant le choix, je préfère passer mon temps à regarder les jolies formes d'une femme que le derrière bien velu d'un gros barbare"
Je sais, réponse au ras des pâquerettes, mais la question était tellement idiote en soi (de mon point de vue en tout cas) que je savais que ça ne servait à rien de relever le débat ... de toute façon, je crois qu'aujourd'hui encore, on me poserait la même question, je donnerai le même genre de réponse
Question de point de vue après tout: si le jeu permet d'admirer son avatar, je prends un perso féminin (à moins que niveau design, les persos féminins aient été vraiment bâclés) par contre, quand je suis dans un FPS, j'ai tendance à choisir de façon égale des avatars féminins ou masculins (ou monstrueux, robotiques, etc.) normal, je n'ai pas trop le temps de l'admirer
|