Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as juste testé la version gratuite, ou t'es tu abonné pour une semaine ou un mois?
A l'exterieur de la zone gratuite, la communauté est déjà plus mature il me semble. C'est vraiment dommage de se priver de 2 excellents jeux à cause d'une (grosse, certes) partie de leur communauté.
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
J'ai lu le sujet en espérant voir une date possible de sortie car ce jeu m'intéresse beaucoup, mais si selon vous la communauté kévinesque de Dofus va migrer sur Wakfu d'un coup, ça me refroidit sec.
Je pense que les termes "Wait & see" s'appliquent :}
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
J'ai lu le sujet en espérant voir une date possible de sortie car ce jeu m'intéresse beaucoup, mais si selon vous la communauté kévinesque de Dofus va migrer sur Wakfu d'un coup, ça me refroidit sec.

La principale raison pour laquelle je n'ai pas joué à Dofus est justement le fait qu'on se croit sur un chat caramail pour 12-15 ans. Impossible de s'immerger dans l'ambiance tellement la manière de dialoguer et le comportement de beaucoup de joueurs tranchent avec ce que j'attends d'un MMO.

Pourtant j'ai vraiment le sentiment que Wakfu va être un jeu de qualité... quel dilemme.


En même temps dit-toi que Les kevins vont migrer sur Wakfu à coup sur, donc Dofus va être tranquille[ Esperons qu'il parte], [ Apart si c'est trop complexe pour eux... Et la il reviendrait sur Dofus mais nous laisseraient Wakfu, Ca serait bien, Dans tout les cas un des deux aura un minorité de kevin ].


Et à partir de ce moments la tu pourra commencer et apprécier vraiment Dofus ou Wakfu.

Et comme la dit Laeryl dans un autre Topic, Ca serait bien qu'il y est un Tuto bien Chiant/ Long/ Et complexe pour dissuader pas mal de Kevins.

J'vois gros comme une maison tout les Kevins débarqués Sur Wakfu...




Citation :
oé y tu sje, stro b1 fé.




Oki...
Citation :
Publié par Laeryl
Je pense que les termes "Wait & see" s'appliquent :}
Enfin on en est quand même sûr hein, une grande majorité des Dofusiens iront sur Wakfu, ça ne fait pas l'ombre d'un doute '.
Bon pour l'instant mon ordi ne me permettras pas de jouer a Wakfu mais dans quelque temps j'en est un nouveau
Perso moi je jouerai dofus/wakfu car montais un perso pendant 2ans et l'abandonnez c'est un peu c*n
Citation :
Publié par Orko
Et si ... c'était tellement gourmand en RAM/proco/toussa, que seul 1/10 des dofussiens immatures pourront migrer ... le reve
Rigole pas, ca risque d'être assez gourmand en ram vu le moteur graphique 3D isométrique (d'ailleurs Ankama a bien signalé qu'il faudrait un ordinateur assez récent pour y jouer).

Et suivant le prix de l'abonnement Wafku, certain joueront à la fois à Wakfu et à Dofus.
Citation :
Publié par latermitte
Bon pour l'instant mon ordi ne me permettras pas de jouer a Wakfu mais dans quelque temps j'en est un nouveau
Perso moi je jouerai dofus/wakfu car montais un perso pendant 2ans et l'abandonnez c'est un peu c*n
Payer deux abonnement, aussi, c'est con .

Citation :
Publié par Yuyu
Rigole pas, ca risque d'être assez gourmand en ram vu le moteur graphique 3D isométrique (d'ailleurs Ankama a bien signalé qu'il faudrait un ordinateur assez récent pour y jouer).

Et suivant le prix de l'abonnement Wafku, certain joueront à la fois à Wakfu et à Dofus.
Normallement, le prix de l'abo Wakfu sera le meme, mais il y aura un itemall pour s'acheter des objets fun avec des vrais euros.

De plus, vu l'ordi qu'il faut pour Dofus-Arena II (moteur java wakfu), on élimine au bas mot 30% de la population Dofussienne a la migration
Citation :
Publié par Orko
Payer deux abonnement, aussi, c'est con .



Normallement, le prix de l'abo Wakfu sera le meme, mais il y aura un itemall pour s'acheter des objets fun avec des vrais euros.

De plus, vu l'ordi qu'il faut pour Dofus-Arena II (moteur java wakfu), on élimine au bas mot 30% de la population Dofussienne a la migration
Cool... car beaucoup de kevins ne pourront plus jouer, et ca a notre plus grande joie !

Mais aussi le problème, c'est que qui sait, peut etre 25% des gens qui ne joueront plus sont des personnes raisonnable, qui savent ecrire, pas le sms ... Polie ect...

Moi j'espère simplement que sur Wakfu, les devs vont faire quelques choses pour ne pas arriver a un jeux comme Dofus, c'est a dire, une communauté de kevins. C'est ce qui ma fait arreter Dofus il y a plusieurs mois, mais aussi pas malle de mes potos. Maintenant on traîne sur des jeux telle que GW,WOW ect ... Et franchement, on s'emmerde. On préférerai retourner sur Dofus, mais avec cette communauté ...

Donc voila, j'espère que sur Wakfu, il y aura beaucoup de moderateurs, qui seront plus severes avec les kevins, contre le flood ect ...
Téléchargez Dofus Arena beta II et vous verrez. C'est le même moteur graphique qui sera utilisé pour Wakfu et les même graphisme. Va y avoir des PC qui vont souffrir car si vous avez des lags avec DAII c'est même pas la peine de penser à Wakfu.
Enfin je ne comprend pas le parallèle que vous faite entre la capacité des PC pour faire tourner Wakfu (qui est vraiment pas énorme, faut vraiment avoir une bouse pour pas pouvoir jouer) et les fameux "kévins" que vous détestez tant (je met "kévin" entre parenthèse, parce qu'à force de l'utiliser à tord et à travers il a plus aucun sens ce mot).

Bref des gens très bien, qui n'ont pas de pc très puissant vont aussi être bloqué à la porte du monde de Wakfu, et ceci indépendemment de leur âge ( et je le répète je vois vraiment pas le rapport )

Sinon :
Citation :
.mais avec cette communauté ...C'est ce qui ma fait arreter Dofus il y a plusieurs mois, mais aussi pas malle de mes potos. Maintenant on traîne sur des jeux telle que GW,WOW ect ...
Ce passage m'a fait rire
Citation :
Publié par Saurdholion
Téléchargez Dofus Arena beta II et vous verrez. C'est le même moteur graphique qui sera utilisé pour Wakfu et les même graphisme. Va y avoir des PC qui vont souffrir car si vous avez des lags avec DAII c'est même pas la peine de penser à Wakfu.
Oui, mais ça ne reste pour l'instant qu'une beta DA II. A priori, ils sont encore loin d'avoir fini l'optimisation du jeu, non?
Wink
Sortie Wakfu
Citation :
Publié par Ysuke-
Lol entre un gars qui prentend travailler a ankama et d'autre pretende y avoir des amis^^ .. A cette allure là je pense que Waku (le vrai) ne sortira pas avant 2008 ..
Moi c'est vraie, j'ais un pot (qui ne travaille pas a ankama) qui m'as dit que la version complette de wakfu sortirrais fin 2007 début 2008!!

fashion-lover
Citation :
Publié par fashionlover
Moi c'est vraie, j'ais un pot (qui ne travaille pas a ankama) qui m'as dit que la version complette de wakfu sortirrais fin 2007 début 2008!!
Malgré un fake manifeste, il se pourrait que tu ne sois pas dans l'erreur totale...
Citation :
Publié par Kaserty
Bon moi j'ai entendu parler de Wakfu fin du 4e trimestre donc vers Juillet et donc vivement la sortie de se jeux tant attendu.


Fake spotted.
Citation :
Publié par Menestrel
Oui, mais ça ne reste pour l'instant qu'une beta DA II. A priori, ils sont encore loin d'avoir fini l'optimisation du jeu, non?
Oui, il y a encore beaucoup d'optimisations qui seront apportées au moteur de Dofus Arena / Wakfu dans les prochains mois (d'importantes optimisations de la consommation mémoire dans un premier temps en tout cas).
Citation :
Publié par Etheon
Enfin je ne comprend pas le parallèle que vous faite entre la capacité des PC pour faire tourner Wakfu (qui est vraiment pas énorme, faut vraiment avoir une bouse pour pas pouvoir jouer) et les fameux "kévins" que vous détestez tant (je met "kévin" entre parenthèse, parce qu'à force de l'utiliser à tord et à travers il a plus aucun sens ce mot).

Bref des gens très bien, qui n'ont pas de pc très puissant vont aussi être bloqué à la porte du monde de Wakfu, et ceci indépendemment de leur âge ( et je le répète je vois vraiment pas le rapport )

Sinon : Ce passage m'a fait rire
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Etheon
Enfin je ne comprend pas le parallèle que vous faite entre la capacité des PC pour faire tourner Wakfu (qui est vraiment pas énorme, faut vraiment avoir une bouse pour pas pouvoir jouer) et les fameux "kévins" que vous détestez tant
Parce que généralement, les parents ne payent pas des ordinateurs delamortkitue.

Citation :
Publié par Tøshirøs
Pourquoi?
Parce que la communauté de GW (je ne connait pas celle de WOW) est tout aussi mauvaise, voir pire que celle de Dofus?

Oui, j'ai du mal a croire ce que j'écris mais il y a pire communauté que celle de Dofus ! xD
Citation :
Publié par Akis
Je ne suis pas si sur...

Ca voudrait dire que Dofus sera "limite" mort après Wakfu ?
Ou plutôt qu'ils vont supprimés la plupart des serveurs ?
C'est pas non plus ce que j'ai dit, il restera toujours les HL/THL qui ont monté leurs persos et qui ne veulent pas recommencer, les nostalgiques, les ceci, les cela... Mais je veux parler de la population dite "Astrubienne".

En ce qui concerne des serveurs vides, je me souviens d'une réponse officielle (peut être de Lichen, va savoir) qui disait qu'une fusion de serveurs pas assez rempli serait possible.
Citation :
Publié par My name is Sylar
Parce que généralement, les parents ne payent pas des ordinateurs delamortkitue.



Parce que la communauté de GW (je ne connait pas celle de WOW) est tout aussi mauvaise, voir pire que celle de Dofus?

Oui, j'ai du mal a croire ce que j'écris mais il y a pire communauté que celle de Dofus ! xD
LOL,

Oué enfin, G.W je trouve que ca reste correct quand meme, WOW, si tu n'es pas sur un serveur RP, la oui, ca peut etre pire

Mais bon je connais plein de gens qui voulaient jouer a Dofus, et ces sur que quand tu te connect sur un serveur, et que tu arrive a astrub, et que tu dits :

Salut je suis nouveau ! Vous pouvez m'aider ?

Reponse:
Vd chaha 150 00000000000000000000000 kaam
Kevin é un voler ! kevin é un voler !
kevin ren mn argen !
tg
Vd chaha 150 00000000000000000000000 kaam
Kevin é un voler ! kevin é un voler !
v faire caca !
o sn fou
vs savé ou stouv astrub ?!
vs savé ou stouv astrub ?!
chu forgeron lvl 152, vné me dmé pr craft !
vs savé ou stouv astrub ?!
Kevin é un voler ! kevin é un voler !

Enfin ca continue après ... Ca donne pas trop envis de jouer, mais plutôt de fermer le jeux le plus vite possible !

D'ailleur, j'ai souvent vu sur beaucoup de MMO des personnes parler :

Question du mec : Vous connaissez Dofus ?
Reponse : C'est un jeux de kevin ! lol
Reponse : Oué trop des kevins.

Et je vois ca souvent, comme quoi ... Ils ne disent pas " Cay de la daube ce jeux " non ils parlent tous de la commutés


Alors que Dofus est un jeux qui vaut le coup, de tout les MMO aux qu'elles j'ai joué, aucun mon donner le plaisir de jouer que j'avais sur Dofus.

Mais ce qui a toujours été le point negatif, c'est les nombreux kevins qui rodent dans dofus.

après, y a eux des efforts comme le système anti flood qui est arrivé, mais pas encore asse efficace . Enfin en gros, le jeux manque d'après mois, beaucoup de modérateurs et surtout pour les zaaps ou il y a beaucoup d'abus.

Donc la Wakfu, ca promet d'etre un carton, un jeux qui va faire grand succes et qui va a mon avis attirer beaucoup de personne qui jusqu'à la n'ont pas forcement jouer a Dofus. après, faudra une bonne communauté et donc que les devs gèrent bien pour les abus

Car, d'après ce que j'ai compris, l'évolution du jeux va se faire grace aux joueurs, donc beaucoup de communication, et si jamais tout le monde se ramené avec son SMS ca va pas etre drole.

Donc voila, faudra etre plus severe avec les kevins dans le temps a venir !
...
Pour moi Wakfu c'est mort :/ deja que j'ai arreté dofus depuis plus de 4 mois a cause de mon ordi " de paille ".
Mais bon on fait avec ce que l'on a n'est-ce pas ?
J'ai tout de même de l'espoire peut-être que je vais recevoir mon ordi de " haute performance " avant que Wakfu ne soit pleins.

--- Je ne suis pas un bleu, boulet, noob, etc .. (enfin peut être que si )
A mon avis un système qui permettrait de ne plus faire de copier/coller sa devrait éviter 30%100 des floods.
Si vous ne comprenez toujours pas ce que je viens de dire je vais vous montrez cela en image: http://perso.orange.fr/neopet-land-iasou/
- Aller à cet page ( c'est évident )
- Cliquez sur le clique droite de la souris, essayer de copier/coller
Que constatez-vous ?
Vous ne pouvez ni soulignez les texte, ni copier/coller

-- Si il y a un problème avec ce que je cite, j'en suis désolée --
Si Ankama ne refait pas l'erreur de mettre une zone gratuite illimitée, il y a peut être des chances que la communauté soit un peu plus mature que celle de Dofus.

Ils peuvent mettre des trials de 15 jours pour découvrir le jeu comme ça se fait un peu partout, mais le coup de Dofus avec la zone gratuite c'est LE truc qui a pourri l'ambiance de Dofus en rameutant toute la marmaille qui n'a pas assez d'argent pour se payer un abonnement mais qui est pourtant là toutes les fin d'aprem voir début de soirée et qui piaillent de partout en langage bwork (sms).

Enfin bon je suis pas chez Ankama, peut être qu'ils estiment que cette fameuse zone gratuite leur attire des abonnements...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés