Hier Ailes, Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Ouji
Au fait qui est ce qui c'était ramener avec une solo sur la tête l'an dernier, je m'en rappelle plus... :x
xD
* Se rappelle du iop qui signait des autographes a des gamins de 12 ans, rhalala ... *
Je trouve plus les archives sur le site ankama-events dommage.

Par contre y aura-t-il du vrai cosplay spécialement prévu pour Dofus hormis le cosplay de la J-E, prévus par les joueurs eux mêmes ?


__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par Zoudoul
Une bonne livraison d'Uuurs sera là grâce à la tite Jiyaa. Liam, Truffe, Chloé et moi donc. Pour l'after nous sommes chez elle donc je peux pas décider à sa place ^^

Mais s'il y a un plan feu en foret, on est en voiture donc c'est envisageable
Genre les nordistes veulent faire concurrence aux feux de forêts du Sud de la France pendant l'été


Je suis tentay de v'nir rien que pour voir l'Uurs des Collines et pas mal de joueurs amis...
Mais les sous font défaut.

Au pire dans pas longtemps ya pas mal d'expos de Santon dans le sud, ça vous dit de se faire une irl là bas, hein ?
Normalement c'est bon pour moi. Si je viens c'est cosplay pawa, si je trouve des Pandores dans les bois tangeants à mon lieu de résidence pour crafter un Sulik IRL.
Citation :
Publié par Fidjik
Je viendrais aider Mari' a pas se faire agresser par des Djauliens en furie.

Jol Dofus Moderation ftw o/

Merci ca me touche

Modo powa! o/
Citation :
Publié par Borenno / Drak
J'habite a Kinshasa en RDC sur l'équateur et je viens comme même alors ceux qui vivent en France et qui disent qu'ils sont trop loin...

Tout est une question de moyen
Citation :
Publié par Florence-presse
vous voulez pas vous fixer une heure de rendez-vous ? comme ça je préviens les dofusiens que je connais et on fait une photo de familleeeeeeee
Oui faudrait fixer le jour et l'heure...
Moi je viens si y'a un after avec plein d'alcool dedans

J'ai une revanche à prendre vs Uuurs aux caps, en défi individuel cette fois
Donc prévoyez un certain nombre de packs, et surtout des bassines pour contenir leur vomi...

Plus sérieusement, je pense être là, trop de monde que j'apprécie, pas le droit de ne pas venir

[edit] 6-8 juillet busey... pas dispo :x la honte après ce que je viens de dire
le samedi je pense mettre le rendez-vous cosplay à 13h30 vu que le concours de cosplay est à 15h.... et le dimanche je ne sais pas encore vu que le concours cosplay est prévu à 13h, sans doute 11h30 (12h maxi). donc si vous voulez venir en même temps que les cosplayeurs, comme ça j'aurai certainement l'appareil photo. je vous tiens au courant !
L'horaire du samedi sera parfait pour moi et mes amis qui viendront (je rassemble de plus en plus de monde, déjà 5 à venir )

Citation :
Moi je viens si y'a un after avec plein d'alcool dedans

J'ai une revanche à prendre vs Uuurs aux caps, en défi individuel cette fois
Tout a été dis.
Même si je ne connais que les Uuurs de réputation une partie sera un plaisir en after
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
J'habite a Thionville en Lorraine donc il me sera impossible de venir
thionville enfin quelqu'un de mon coin

sinon pour l'expo j'ai bien peur de pas pouvoir venir^^ (probléme de budjet)
Citation :
Publié par Florence-presse
le samedi je pense mettre le rendez-vous cosplay à 13h30 vu que le concours de cosplay est à 15h.... et le dimanche je ne sais pas encore vu que le concours cosplay est prévu à 13h, sans doute 11h30 (12h maxi). donc si vous voulez venir en même temps que les cosplayeurs, comme ça j'aurai certainement l'appareil photo. je vous tiens au courant !

Samedi c'est le 7? chaud jai un mariage le 7 mais le 6 et 8 je serai la donc dimanche c'est opé, yen a qui seront la quand meme le 6?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés