Hier Ailes, Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Dalamar sera la aussi les 3 jours ^^ car je viens de m'arranger avec ma chef pour pas bosser le vendredi (oui je sais osef).

Sur ce je pars a la recherche d'un hébergement sur paris ^^.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je serai là également, hinhin.
* espère que toute le staff Dofus sera présent *

Ancestraaaaaaaaaaaaaaaaal, prépare toi !! tes fans arrivent !!

Pour ce qui est d'une after et de Wodka, présent !!
Et pour le rassemblement, les Mugen seront devant la J-e vers les coups de 10h du mat après avoir récup' les membres à la gare ^^"
Présents toute la journée du samedi, peut-être celle du dimanche également.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par -Busta-
* espère que toute le staff Dofus sera présent *

Ancestraaaaaaaaaaaaaaaaal, prépare toi !! tes fans arrivent !!

Pour ce qui est d'une after et de Wodka, présent !!
Et pour le rassemblement, les Mugen seront devant la J-e vers les coups de 10h du mat après avoir récup' les membres à la gare ^^"
Présents toute la journée du samedi, peut-être celle du dimanche également.
Ta intéret d'être la dimanche je suis pas la samedi xD
Bref Mugen Kumi pawaaa!
Pour ceux qui cherchent des hébergements, pas possible de faire un wiki ou je ne sais avec les parisiens prets à héberger ?

(Pour ma part si c'est possible, j'aurais dja un troupeau d'uurs, ça va être dur de caser quelqu'un d'autre, pour sa propre sécurité mentale )
Citation :
Publié par Jiyaa
Pour ceux qui cherchent des hébergements, pas possible de faire un wiki ou je ne sais avec les parisiens prets à héberger ?

(Pour ma part si c'est possible, j'aurais dja un troupeau d'uurs, ça va être dur de caser quelqu'un d'autre, pour sa propre sécurité mentale )
J'voudrais pas être chiant mais ya déjà trop de pollution sur le Wikipédia ... certains en créer juste pour faire beau.
Il existe plusieurs hôtels à proximité de la J-e et pour 3x € la chambre pour 3 ... ça le fait.
Le mieux étant de réserver a l'avance bien sûr. L'avantage c'est surtout pour les groupes de potes qui y vont comme ça pas de pudeur et les coûts sont réduit (ben oui faut se payer a manger, le trajet pour certains, les goodies pour d'autres, l'alcool obligatoire ... xD).

'fin bon:
http://www.japan-expo.com/article-detail-96.html

Hopla !

Edit: 30 euros ca peut parratire beaucoup mais bon ... à 3 ca fait plus que 10€ par tête.
Puis si ta faim a la japan j'te parle meme pas du prix des repas la bas hein xD
Après si ya moyen de skouatter chez un pote c'est le top vu que ya pas d'horaires ...

Et pour finir, on est quasi une 20aine pour l'irl de la même guilde, on s'y ai pris a l'avance s'tout
comme quoi les hotels ca roxx
Beh je suis bien d'accord mais c'est aussi très sympa de crécher chez quelqu'un d'autre, généralement.

Bon dans cette optique c'est sur que c'est mieux chez un pote et qu'on peut se passer de liste ou je ne sais... Mais beaucoup de monde a évoqué la raison "pas de budget" pour leur absence, c'est surement plus pour le trajat que pour autre chose, mais bon psa payer l'hébergement c'toujours ca.

(parce que 30€ pour trois euuuh, je suis pas persuadée qu'il y en ait tant que ça)
Han han, Béo' in Paris ?!! Hmm, ça mérite un p'tit déplacement
(En fait, c'était prévu d'puis longtemps que j'vienne.)
Bref, j'serai présente. (osef?)

Je viendrais sûrement jeter un p'tit coup d'oeil dans l'stand Dofus, mais vraiment un tout petit...


(P'tit truc pour l'hébergement : Je connais un endroit où ils hébergent pour trop pas cher, c'est une sorte de "maison de jeunesse" d'où le prix non exhaustif (Environ 20€). Je me renseignerais sur la localisation de ce fameux ch'trucbidouillechouette si quelqu'un est intéressé. Je ne garantis bien sûr rien.)
bon il y a une cinquantaine de personnes de chez ANKAMA de prévu, donc vous allez être servis !!!!!


bon je pensais qu'il n'y aurai personne le vendredi, mais je peux fixer un rendez-vous genre à 14h ou 15h et essayer d'avoir l'appareil photo. ça vous irait, histoire que tout le monde se voit encore une fois.

sinon pourquoi vous créez pas un topic "logement de dofusiens" avec les places qui restent à pourvoir et les demandes ???

et pensez aux auberges de jeunesse...
Le coup de la chambre à 30 euros pour trois ça me convient faute de mieux.
Je prends Jiyaa et Aya.
Vous pouvez toujours faire un Wiki pour vous partager les autres

Puis faites tourner si vous avez des adresses d'hôtels pas chers et de coin tranquilou dans les alentours de la Japan, parce que bon, faire la queue pour avoir des dédicaces ou se retrouver à l'étroit dans un stand exigu, ça me branche pas.

Une bonne pelouse, du soleil et des femmes, c'est mieux.
Citation :
Publié par Florence-presse
bon il y a une cinquantaine de personnes de chez ANKAMA de prévu, donc vous allez être servis !!!!!


bon je pensais qu'il n'y aurai personne le vendredi, mais je peux fixer un rendez-vous genre à 14h ou 15h et essayer d'avoir l'appareil photo. ça vous irait, histoire que tout le monde se voit encore une fois.

sinon pourquoi vous créez pas un topic "logement de dofusiens" avec les places qui restent à pourvoir et les demandes ???

et pensez aux auberges de jeunesse...
Une partie du MK sera la le 6 x)
Donc je serais d'accord pour une petite photo de "famille"
Beo' tu ramenes quand ton boule?
Dal...
Ery...
Mais vous etes plus bete que des iops ou quoi???

Quand je pense que Dyne lui, Il sait très bien qu'il loge a la maison.... Franchement les mecs vous assurez pas...

Bref je pense que j'ai a present l'appartement complet. Dal Ery et Dyne

Plus chéri et moi
Citation :
Publié par .Ouji
Une partie du MK sera la le 6 x)
Donc je serais d'accord pour une petite photo de "famille"
Beo' tu ramenes quand ton boule?
J'arrive le 6 et je pars le 8 normalement, reste à voir pour les hôtels maintenant que j'ai ma boite mp pleine de propositions indécentes.
Citation :
Publié par Beo'
J'arrive le 6 et je pars le 8 normalement, reste à voir pour les hôtels maintenant que j'ai ma boite mp pleine de propositions indécentes.
Monsieur est famous huhu

Bon bah See ya a la J-E alors x)
Comme d'habitude mes sujets sont des bides, quand je voudrai quelque chose qui dure je prendrai un de mes autres comptes JoL tiens.

Personne ne sait ce qu'il y a autour du site de la Japan ? Qu'on puisse faire autre chose que baver sur des Cosplayeuse et se serrer comme des sardines.
Je suis un sale provincial, j'ai besoin d'un être supérieur, un Parisien quoi.

Ah et sinon, c'est bien gentil de me chauffer par mp, mais faudrait y adjoindre une photo et le numéro de téléphone, sans quoi je ne répondrai plus
Citation :
Publié par Beothien
Personne ne sait ce qu'il y a autour du site de la Japan ? Qu'on puisse faire autre chose que baver sur des Cosplayeuse et se serrer comme des sardines.
*sale parisienne inside mode ON*


pas grand chose a l'extérieur , la japan expo se situe depuis l'année dernière dans le parc des expositions / Villepinte au fin fond le la ligne erreurR B 3(moi aussi je fais des jeux de mot roxxatif , ya pas d'raison...)

le hall d'exposition est grand comme un aéroport (ou un rayon boucherie) donc a par au moment de l'entrée où on est vraiment serré, on respire la plupart du temps ( 'fin, a part si on veut une dédicaces d'un mangaka lambda ou assister a un concert d'un groupe de Jpop quelconque où on doit affronter des hordes de groupies cosplayé en gothlolita en furie )


sachant que toute sortie de la japan est définitive....
choisi ton camp camarade, soit tu te la joue otaku qui reste de 10h a 19h soit tu satures au bout d'une demi journée ...

(et puis ya chatelet les halles sur la ligne de rer a partir de la , on peux aller a peut aller pratiquement partout dans paname)
Merci sale parisienne, va falloir se trouver un coin d'herbe, une cadillac rose et des litchee dans ce cas.

En fait je cherche toujours un endroit où dormir

Et va maybe falloir s'organiser pour les jours de présence à l'irl de chacun et les lieux et heures de rendez-vous.
Imo le Wiki va être le bienvenu.
Oye Oye, j'ai trouver une personne pour faire la route jusqu'a paris \o/,je suis jamais aller a une IRL ( car trop loin en general ) mais la je me motive...donc si certains sont pret a partager leurs logement/chambre d'hotel je suis OP ( MP moi )
Citation :
Publié par nerzulll
Bah on crieras : "LES DOFUSIENS EN FORCE" et sa vas leur faire peur, et hop .... le mètre carré est pour nous
tu rigoles! il vont faire "Olol Dofus " et ils vont nous jarter Mais on pourra toujours essayer
Citation :
Publié par .Ouji
Sinon a l'intérieur de la japan, il y a une espace vert...ou il y a 15 personnes sur un metre carré mais bon... On s'impose \o/
Faudra pvp alors pour garder le m² :X
Il y à aura des photos de la Japan expo, parce-que moi je suis en cours jusqu'au 4juillet (Sa Sa sacré Charlemagne) et bon je pense que 5h de route pour louper 3 jours c'est un peu bof et accord parental, donc voila je voudrai savoir si certain pourrait prendre de belle photos et si possible des photos de la démo ^^.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés