Discution sur les Grey Killeur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malka
Le camping (sauf cas abusif du genre poursuivre un meme joueur plusieurs jours) est autorisé.
Screen de l'UI de report :
WoWScrnShot_053007_151632.jpg
Dans mon cas il y avait un spam d'emote à chaque kill xD
Citation :
Publié par Eno
Dans mon cas il y avait un spam d'emote à chaque kill xD


Je crois (pas sur) que l'on peut ignorer un joueur de la faction adverse, et que donc les emotes n'apparaissent plus, non ? (enfin si le GM ne te l'a pas conseillé lors de ton report ..)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par linoa
Moi c'est pour faire des expériences et cela au nom de la science
Combien de temps survit un lvl 20 avec une Malédiction posée
Jusqu'à quel lvl peux tu oneshoot un grey
Combien de mobs un grey peut il aggro sous l'effet d'un fear
Idem, j'essaie souvent de voir jusqu'a quel level mon pet peut se soloter un grey sans que j'intervienne. Sinon à la base j'laissais les gris tranquilles, mais vu combien de fois je me suis fait tuer par des mecs 60 quand j'etais 25, je fais pareil now, ça leur fais les pieds.
Ce qu'il se passe dans la tête d'un Greykiller ? La même chose qu'au moment où tu écrases un insecte

Bon sinon, ce genre de topic ne serait rien sans un bon :

GO PVE NOOB

Ah ça fait du bien ^^

Edit : je suis sur serveur PVP, je ne Greykill quasiment jamais, je me suis fait ganké comme tout le monde.
bla bla...honneur...bla bla...fair play...bla bla...respect...bla bla...bla bla...combat équilibré...bla bla etc...

Notions inexistantes parce qu'inappliquables dans un mmorpg, à moins de le blinder de règles de conduites contraignantes et de mettre un MJ derrière chaque joueur, ce qui aura pour effet que personne ne viendra y jouer.

Déjà tout ça n'est pas possible sur les serveurs PvE ou le PvP est à 99% dans les BG, ou l'on pourrait supposer que l'affrontement entre joueur est plus régulé, en faites non c'est le même souk que sur PvP, c'est juste plus limité.

Serveurs PvP ou tout ça s'étend à l'extérieur, sans les contraintes inérantes aux BG (pseudo equilibre du rapport de force et un environement favorisant le seul PvP) ce qui veux dire que l'on choisi PvP en connaissance de cause et qu'on vient pas faire un topic ouin ouin le PvP de WoW sur serveur PvP c'est le souk, puisque c'est le but d'un serveur PvP, que ça soit le souk.
Si on vient sur un mmorpg pour taper du mob à IA débile on va sur un serveur PvE, pas un serveur ou les joueurs se tapent dessus.

D'ailleurs j'avoues que je suis moi même une lopette peureuse jouant sur serveur normal, mais que j'ai crée un fufu sur serveur PvP dans le but total, unique et complet de faire suer mon monde sur ce serveur PvP.
Quand je me retrouve dans une situation désavantageuse ça n'est pas grave, je déconnecte et je rejoue sur mon serveur normal, le temps que ça se tasse sur l'autre.
Et quand j'en ai marre du PvE débilisant de WoW je reswitche sur mon fufu PvP refaire suer 2 ou 3 gars pour décompresser, de plus j'assumes totalement cette attitude tout à fait compatible avec l'esprit d'un serveur PvP.
D'ailleurs j'ai une justification roleplay à cette attitude, complètement bidonnée et hypocrite cela va sans dire mais elle existe, c'est que les parents de mon personnage ont été massacré lachement par des membres de la faction adverse, et depuis mon personnage est devenu un psychopate névrotique tuant tout les membres de la faction opposée, si possible sans prendre le moindre risque.

J'attend maintenant les fameux pshychanalystes JoLiens qui vont me démonter que jouant une ordure 1 ou 2 heures par semaine dans un mmorpg est la démonstration que je finirais dealer de drogue, assassin commandité par la mafia russe, voir producteur d'une émission racoleuse pour TF1.

J'ai un total respect pour ceux qui font l'effort de refuser la facilité de taper du gris, mais j'ai aussi un total respect pour ceux qui one-shoot tout ce qui leur passe sous la dague ou la boule de feu élémentaire, en fait j'ai un total respect pour ceux qui font du PvP sur serveur PvP quelque soit les conditions et tant que ça respecte La Charte de Blizzard.

Et sinon pour faire dans le classique, ''le serveur pvp tu l'aimes ou tu le quittes et tu go pve noob''
Citation :
bla bla...honneur...bla bla...fair play...bla bla...respect...bla bla...bla bla...combat équilibré...bla bla etc...

Dans ces quatre choses, une seule fait partie du jeu: l'equilibrage.

Citation :
J'attend maintenant les fameux pshychanalystes JoLiens qui vont me démonter que jouant une ordure 1 ou 2 heures par semaine dans un mmorpg est la démonstration que je finirais dealer de drogue, assassin commandité par la mafia russe, voir producteur d'une émission racoleuse pour TF1
Pas besoin d'avoir fait des etudes pour savoir... avoir lu le loup et l'agneau ca suffit.
Je n'aime pas vraiment quoter, mais bon :

Citation :
Publié par Moustache Mystère
bla bla...honneur...bla bla...fair play...bla bla...respect...bla bla...bla bla...combat équilibré...bla bla etc...

Notions inexistantes parce qu'inappliquables dans un mmorpg, à moins de le blinder de règles de conduites contraignantes et de mettre un MJ derrière chaque joueur, ce qui aura pour effet que personne ne viendra y jouer.
Je ne te ferais pas l'affront de répondre avec des ''bla bla" aussi constructivement placés que les tiens, mais je t'invite à réfléchir sur ce qui a été écrit précédemment. A savoir du simple respect entre joueurs et non entre personnages. Je ne parlais évidement pas du fait que les combats pvp devaient tous être équilibrés. Comme tu l'a évoqué, ce serait impossible à mettre en place, c'est une évidence même. Mais le fait de ne pas camper ad vitam et de laisser les gens jouer, en évitant l'acharnement gratuit, quand bien même il s'agirait d'un serveur PvP, est une simple question de fairplay. Je pense que ce qui gonfle la plupart des victimes sont les cas abusifs, pas les cas quotidiens de gank~grey-kill.

Et puis pour changer un peu : ''go pvp noob''
Je tue rarement les gris, verts ext. Sauf! quand ils sont dans une guilde kos, ceux ci étant passés "ennemi" à un moment ou à un autre. Ce n'est pas tellement plus intelligent ou quoi mais il y a du moins une certaine logique.

Après tuer les petits lvls que je croise connement lors de déplacements non, je pense au joueur devant son pc et je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aime pas que l'on me fasse.
Je ne tue jamais de joueurs que je croisent, par contre j'aime bien aller faire un tour en Exodar au premier village des lvl 5-12. Je tue les PNJs et les joueurs qui le défendent en attendant l'arrivée des gros. Dès que les lvl 60 sont la je me barre. Je fais pas ça pour emm***** mais ça m'amuse. De toute façon les PNJ repop vite et si les gens veulent pas combattre ils combattent pas. (Normal trêve)
Mais je trouve aussi énervant les gens qui tuent au passage. Genre quand tu fais une quête et que t'as 5 mobs dessus le gars vient sympathiquement leur prêter main forte. Moi quand je vois un ally qui peine sur un ou plusieurs mobs et qui est en mode PvP je l'aide à tuer les mobs et je repars. Donc quand c'est organisé pourquoi pas mais c'est irritant quand c'est en passant.
Pour ma part c'est un peu un sentiment de puissance, d'impunité, de me sentir en sécurité, personne (ou presque y a toujours les yell et les hl qui arrivent quand on s'attarde trop) pour m'empêcher de le faire. C'est sûrement aussi dû à la barrière des langues instaurée entre alliance et horde, le fait de ne pas avoir de réactions écrites en face, à part des émotes, ça joue beaucoup aussi.

Sinon, quand je le fait, je n'ai rien contre les gens en face, d'ailleurs je déteste les réactions du genre "Oh tiens encore un sale allianceux/hordeux en face, c'est que des merdes ces types, campons-le." Après tout, derrière chaque perso y a une personne comme vous et moi.
Moi c'est pour le délire, c'est passer, voir un gris entrain de pex, lâcher des ptits dots et partir en courant. Quand j'ai vraiment rien à faire, je reste camper un peu, mais toujours afin de m'amuser, voir débarquer des plus gros level, et avoir la satisfaction de déclencher une grosse émeute. (Avec deux potes on à déjà déclenché une guerre civile a baie-du-butin avec des dizaines d'allys venant défendre les ptits noobs.)

Bref tout ça pour dire que le grey kill chez moi, ce n'est pas de la haine, juste de l'amusement. Donc de mon côté, quand on me le fait, je m'énerve pas, et je sort le main. Je pense que c'est ça aussi les règles d'un serveur pvp, et si l'on est pas d'accord avec, y a d'autres tags prévus pour les joueurs voulant jouer en "sécurité".
Je pense que le problème c'est que la plupart des grey killer (hors KOS) se disent que ce n'est rien, que le pauvre gars ne perd rien d'autre que quelques minutes.

Mais il le temps est LA ressource importante dans un MMO.
On ne sais pas combien de fois le pti gris c'est fais tuer/camper plus tot dans la soirée. A coup de quelques minutes on peut arriver à perdre beaucoup de temps et on ne sais pas de combien de temps de jeu dispose le gars qu'on a en fasse. Si c'est un joueur qui ne se connecte que 2 heures par soirs et qu'on lui fait perdre 1/2 heure, ça suffi à lui pourrir sa soirée.

Et pour ceux qui concidère que "go serveur pve" est une solution. Il faut se dire que certaines personnes peuvent créer sur un serveur pvp pour rejoindre un ami qui y est déja.

Dans le doute et par respect pour le plaisir de jouer des autres on ne devrait jamais grey kill. (pour les guildes KOS c'est autre chose)
J'ai converti ma copine à WoW et elle se fait très très très régulièrement buter par un bel ally et ca a le don de l'enerver... Parfois elle arrive a dire "le prochain @#%*$ d'ally que je croise je le bute"... Mais comme elle est plus intelligente que ca elle finit par ne pas le faire. Bon de temps à autre je ramène mon 70 pour castrer un peu le type qui est venu l'emm... euh l'embeter, mais bon... chacun s'amuse comme il veut, certains sont restés a un age mental vraiment bas...
Serveur pvp = baston.
Serveur pve = bisounours.

Lors de la création de ton personnage, tu es prévenu. Sa implique les camps, gk, ganking en tout genre et surtout les posts ouin ouin sur le fofo off prévu a cette effet
Citation :
Publié par Skaa
Serveur pvp = baston.
Serveur pve = bisounours.

Lors de la création de ton personnage, tu es prévenu. Sa implique les camps, gk, ganking en tout genre et surtout les posts ouin ouin sur le fofo off prévu a cette effet
Agree, sauf que sur serveur Pve, beaucoup active leur Flag JcJ, et surtout dans les bas level ...

va comprendre Charles !!!

alors ceux la, quand ils se manifestent pour crier aux loups ça me fait bien rire
Et les Ally qui n'arrêtent pas de se plaindre de se faire camper au marche de l'ouest.. zone Ally... ceux-la me font souvent me tordre de rire..

Pour le GK, personnellement, en tout cas a Strangleronce, je trouve ceci normal, un peut comme si tout le monde était prévenu, paf on croise quelqu'un on le mange, je l'ai fait, les gens en face l'ont fait, et on continuera. Par contre j'ai toujours eu horreur de camper, je ne trouve pas cela très fun, quand t'as tué quelqu'un dans un bon duel c'est toi qui a gagné, pas besoin de retester.

J'adore l'ambiance de cette zone, la peur au bide quand tu xp sur un groupe de mob assez chaud en espérant qu'on ne te remarque pas..
J'ai mis pres de 3 persos a comprendre cette mentalité, mais maintenant je suis rodé, pas d'amitié a Strangleronce, ou alors si, je t'aide car tu es en danger, tu regen et paf..

Pour le GK proprement parler, sa m'arrive de temps en temps de prendre mon rogue pour aller cherché des gris, attendre qu'ils ramènent leur main 70 et les éclater en beauté

M'enfin on était quand même prévenu a la création, faut pas dire que personne n'était prévenu..
J'ai vu un mec faire une requète mj parce qu'il s'était fait tué 2x de suite par un 60 (a l"époque) ba le MJ lui a dit qu'il avait le droit et que c'était tout a fait normal
En même temps, faut pas s'étonner que des mecs tuent des gris en chaînes quand la seul conséquence qui peut leur arriver c'est de mourir une fois de temps en temps et de revenir 1 minutes après frais comme des gardons comme si il s'était rien passé.

Piquez leur leur tunes, leurs armes, leur armure, et faites leur perdre 5 niveaux et ils se rangeront du côté des gentils comme des braves petits toutous.
Encore hier, sur mon serveur PvE....

Je croise un hordeux de 30 level de moins que moi qui XP gentiment avec son flag PvP activé en plein milieu de Tanaris.
Si sur un serveur PvP tu as le flag activé, ça veut dire "viens me démonter, oh oui j'aime ça!"... et bien je l'ai démonté.

Sur un serveur PvP t'as pas le choix, mais sur un PvE quand tu l'active c'est que t'as envie d'en être !!

La vie est une fête!
Post
1- Y'a pas à se plaindre du ganking, si on choisit un serveur PvP, ça fait partie des règles.
2- Après bon avec ma Gnomette, c'est très rare que j'attaque du Hordeux.
Avec ma Prêtresse par contre --> vous savez peut-être pas comment c'est jouissif de faire crever un Elfe, Gnome, Humain ou même Nain ! Donc, comme les principes de ce perso là est l'emmerdement maximum d'Ally (sa guilde c'était un peu les Viandard avant les Viandards, s'pas pour rien). Je ganke tout ce qui est gankable de 1 à 70 en isolé ou en groupe peu importe les niveaux.
Alors, le PvP pré-formaté des BG/arène, ça devient vite lassant, la recherche d'Ally dans l'outre terre avec les instances et les montures volantes, c'est chant à mourrir.
Voilà comment on cède parfois à la tentation d'aller dans une zone peuplée où tout le monde se déplace à pied.
Mais après ça devient lassant aussi parce bon, c'est du grey kill.
Et dans certaines de ces zones (Strangle), il y aujourd'hui plus de bots (souvent des chasseurs nains avec des nons imprononçables) que de joueurs :-(

Et voilà comment on se retrouve finalement à ganker des raids niveau 70 sur Kazzak, parce que ça ça reste jouissif (ainsi que l'emmerdage au Mind Control à Ironforge mais ça c'est réservé aux prêtres et ça prend du temps et je crois qu'il y a de nouveaux gardes dans les villes.

Enfin là il y a un nouvel espoir pour le ganking 70 grâce au farming du Drake !
Citation :
Publié par nextGen
Il arrive que mon perso Gry Kill, même s'il est bien stuff, car mon petit frere de 10 ans le prend et s'amuse a kill les grey.
Celle la , elle me fera toujours autant rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés