Moi! Moi! Moi! J'ai une super idée!
Quand on s'abonne à Dofus, quelques jours après, on reçoit un petit boîtier noir sur lequel on pose sa mimine et y reconnaît nos empreintes digitales, c'est un peu coûteux, ça limite l'accès du compte à une ou plusieurs personnes directement reliés au compte. Mais quelle sécurité! Ainsi vraiment s'il y a hack cela ne pourrait venir que des personnes y accédant. Vu que les empreintes digitales sont uniques, impossible de les bidouiller. Et avec une main coupée  , ben ça marcherait pas, à cause du manque de chaleur du membre en question, la seule possibilité de hack ce serait de forcer la personne à se connecter en la menaçant avec une arme, mais là avec une webcaméra de surveillance ce serait facilement évitable. On peut bien sur sinon intégrer un système de reconnaissance de l'iris avec un nouveau type de webcam....
Bien sur, je déconne hein ^^, je rigoleeeee!
Quoi que... c'est ptet ça l'avenir.
Sinon pour apporter quelque chose de constructif et de pas passer pour floodeuse  , je suis du même avis, général je pense, qu'il ne faut sous aucun prétexte prêter son compte à qui que ce soit, certes ça peut rendre service, mais ce n'est pas prudent pour plusieurs raisons dont l'envie : montrer ce que l'on a extérieurement donne déjà envie à certains et c'est ça qui pousse au hack, mais allé jusqu'à prêter un compte, ça donne encore plus envie de posséder à votre place, parfois plus que les items seuls.
|