[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Petite remarque pour faire monter mon post count :
Ce serait sympa de signaler ce genre de messages, les gens.
Je ne m'amuse pas à lire tous les messages de tous les Wikis.
1 ça me soule
2 je ne lis que celui de ma classe
3 j'ai d'autres trucs à faire de mes journées ^^'

Ça permettrait d'aller rapidement aux endroits où la modération doit intervenir.

Merci les loulous !

Et vive mon avatar, loooooool !]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
hello tout le monde,

je suis maintenant un jeune feca du lvl 73 et des questions me taraude ^^

d'abord voici mes caracteristiques:
vita 61+123
sagesse 14+58 parchotté
force 0 (j'hesite a parchotter)
intell 199+113 mais avec bwak 199+193
chance 0(je vais parchotter)
agi 26+91 parchotté.

je ne sais pas si je monte encore un peu ma vita ou si je continue l'intell. alors?

equipements:

amu aerdala bientot remplacée par doubich
coiffe cristal o boul +51vie
cape desir o boule 54 vita 29sagesse 3dom
ceinture tortue rouge
getas feudala
gelano
scarano rouge (4cc)
krysto boul 80%feu

je compte a mon lvl 77 prendre doubich.
lvl 79 couronne gelax
lvl80 cape elya wood
lvl 81 ceinture et anno feudala.
ca me ferait a peut pret:
500vita
300intell bonus
8pa
4pm
et un peu d'agi
j'aimerais atteindre 1/2cc au krysto est-ce que j'y serais?
j'hesite a passer aux blessdags fm 80% avec maitrise a 1/2cc se qui serait tres tres cool mais ca coute un pont oO, je dois garder mon krysto pour le pvm ou je peux le revendre?

est-ce que je fais une erreur quelques part? je resterais donc en mode 8pa ce qui me convient a merveille

question sort:

lvl 5:
armure terr et incan
attaque natu
renvoi de sort
maitrise
glyphe enflammé

lvl 3
telepo
armure aqueuse et venteuse (je dois continuer a les monter?)

lvl1 le reste ^^

il me reste 3points de boost.
je ne sait pas du tout a quel lvl je dois mettre boulcier feca? 5? ca a l'air vraiment cool au lvl 5

mais je dois monter immu lvl 4. telepo j'hesite a mettre lvl 4. et j'hesite a monter cawotte.

si vous pouviez me dire comment repartir mes points ca serais cool

merci de repondre a toutes mes questions
Bonjour,

J'ai un problème d'armes..je trouve que la krystow commence à devenir périmé.
Alors je suis à la recherche d'une nouvelle arme ( à 3pa )..
J'ai fais un tit tour chez Barbok, et pis je crois que je viens de faire mon Chouax.
Daguette du kptain Chafer fm80% feu serai pas mal non ? surtout quel est à une main
Qu'en pensez vous ? Je dois me mettre aux daguettes ?
Personnellement étant un feca de cercle 103, je vais passer une fois mon 113 arrivé aux dagues rhumes fm 80%.
Enfin déjà faut que je les craft et ensuite les fm... enfin je sais que je vais passer à ca quoi !
Bonjour,

Feca 58 sur pouchecot.

Booste intell

Attaque nuageuse 5, a deboost ?

Krysto 65 ou 80 ? BM ?

Ou xp ? 1lvl/2h aux cochons de lait, 3h now !

Boost glyphe aveuglement ?
salut

sans rigoler je suis feca 73 mode 8pa et 2naturelle (60*2) a 8po (j'ai +1po) ca fait peur
de plus au lvl 6 c'est 3pa!

si tu as les moyens sans hesiter krysto 80% et peut etre des blessdags si tu as vraiment le moyens a plus haut lvl

tente les wabbits, voir chafers (fais gaffe aux fantassins), a la limite si tu es chaud moon avec de l'esquive de pa.
Bonjour,
pourrait-on connaitre les caractéristiques des glyphes d'immo (lvl4 et 5 surtout) et de silence?
ou, autrement dit, un gentil petit (ou grand, osef) feca d'un lvl>100 pourrait-il avoir la patience de me décrire ces 2 glyphes? Un tout grand merci.
Bon amusement ig.
Citation :
Publié par Edenn
Bonjour,

J'ai un problème d'armes..je trouve que la krystow commence à devenir périmé.
Alors je suis à la recherche d'une nouvelle arme ( à 3pa )..
J'ai fais un tit tour chez Barbok, et pis je crois que je viens de faire mon Chouax.
Daguette du kptain Chafer fm80% feu serai pas mal non ? surtout quel est à une main
Qu'en pensez vous ? Je dois me mettre aux daguettes ?
Un fécah aux dagues, ça roxe !
Personnelement j'etais 1/2 au Bouwwin, et ben je roxxais ! et je roxxe toujours
Sinon pour retourner au sujet, je te conseille les dagues Thor-Machin (go voir Barbok pour être plus sur du nom ^^) niv 8x qui est à une seule main 1/30 cc(+10) et qui met +1po.

Roxxement votre,
Bon,


J'ai suivis pas mal de conseils et mon petit Feca commence a bien sarranger, mais j'ai 2 choses a dire:

1) dans mes debut on mas fait acheter un jolis bouclier, le probleme c que j'etais a l'epoque que level 12 et qu'il fo etre d'alignement 20 min et grade 3 pour pouvoir le porterOo, je suis donc maintenand grade 3 et d'alignement 32 mais etant donne que le crystoboule est un baton a 2 mains ce bouclier est donc tout a fait inutile

Question : il y aurait il un bon baton a 1 main avec les memes avantages que le crysto? (3 PA)


2) Juste pour dire que j'ai trouver un bon endroit pour XP, cela peut paraitre bizarre mais les bwork me font XP enormement ( je suis passer de lvl 90 a 92 sans faire le no life, un peu le matin et un peu le soir), et cela en 3 jours XD

Si quelqun a une reponse pour la question 1), j'apprecierais beaucoup,

Merci ++++ (merci alinoe pour cette reponse rapide ),

PS: tas vu grosbisous, j'ai editer au lieu de flooder

Je suis un grand garcon maintenant XD


++++ et Grobisous a tous ........
Le bwork mage FM feu est un excellent bâton a 3 PA (surtout pour le +1 Po) par contre pas de bonus agi/intel/sagesse mais chance et PP.

Il me semble qu'il y a une condition sur l'agilité pour pouvoir le porter. Sinon il fait exactement les mêmes dégâts que le krysto (et en plus il est plus facile a FM)
Salut,
Je suis féca feu, niveau 75 que conseillerez vous comme matos ( à part des roi gelax ) pour mon niveau, j'ai actuellement panoplie scara rouge avec complément kwak feu. J'avais penser à la bertheuze mais le bonus intell n'est pas si intéressant, pour le reste j'ai pas d'idée :'(.
Une autre question, j'ai actuellement un Kris fm mais avec - 40 en vie :'( ce qui fout un petit coup quand même et vu que le bwork coute vachement moins cher serait plus interessant ? Le - en force pas trop pénalisant pour réduire contre les monstres ou même en pvp ?
Citation :
Publié par l3an
Salut,
Je suis féca feu, niveau 75 que conseillerez vous comme matos ( à part des roi gelax ) pour mon niveau, j'ai actuellement panoplie scara rouge avec complément kwak feu. J'avais penser à la bertheuze mais le bonus intell n'est pas si intéressant, pour le reste j'ai pas d'idée :'(.
Une autre question, j'ai actuellement un Kris fm mais avec - 40 en vie :'( ce qui fout un petit coup quand même et vu que le bwork coute vachement moins cher serait plus interessant ? Le - en force pas trop pénalisant pour réduire contre les monstres ou même en pvp ?
Coiffe gelax (pas roi gelax : la gelée rouge)
Cape O'Boul
Flan des étoiles (ou kabale, ou amu de la boule, pour les moins riches)
Anneau Nime, Bracelet de Farle (ou gelano, avec le flan, pour un mode 8pa)
Kryst (même avec -40 en vie, généralement, tu ne reçois jamais de gros dommage avec les armures ...)
Geta Feudala
Geloture (bon jet de préférence, ça feras un gros morceaux de ton intel)
( Et un dofus cawotte, si tu a les moyens, mais c'est plus en option qu'autre chose)

Avec ça tu devrais allgner environ 200 intel et 100 sagesse (plus si dodo), mais pas beaucoup de vita (ce qui n'est pas un problème si tu a comme moi bien boosté la vita), et dans le pire des cas, si tu trouve ta vita trop faible, une roi gelax ou même une bertheuze ...
Citation :
Publié par tgre
Coiffe gelax (pas roi gelax : la gelée rouge)
Cape O'Boul
Flan des étoiles (ou kabale, ou amu de la boule, pour les moins riches)
Anneau Nime, Bracelet de Farle (ou gelano, avec le flan, pour un mode 8pa)
Kryst (même avec -40 en vie, généralement, tu ne reçois jamais de gros dommage avec les armures ...)
Geta Feudala
Geloture (bon jet de préférence, ça feras un gros morceaux de ton intel)
( Et un dofus cawotte, si tu a les moyens, mais c'est plus en option qu'autre chose)

Avec ça tu devrais allgner environ 200 intel et 100 sagesse (plus si dodo), mais pas beaucoup de vita (ce qui n'est pas un problème si tu a comme moi bien boosté la vita), et dans le pire des cas, si tu trouve ta vita trop faible, une roi gelax ou même une bertheuze ...
Bah le problème c'est qu'avec mon matos actuelle, panoplie scara rouge jet parfait, et le reste en kwak flamme, j'ai +235 d'intelle et +160 vitalité, si je veux changer c'est pas pour baisser ^^.
Bonsoir
J'ai un feca lvl 19 intel et j'ai monter

Caractéristiques:
Vita 10
Intel 80

Sort:
Armure incadescente lvl 4
Armure aqueuse lvl 2(que je compte monter au lvl 3)
Armure Terrestre lvl 5
Et tout le reste a 1

J'ai la pano aventurier qui me donne un bonus de +52 en intel.Je compte prendre canne hete au lvl 20 et ce que sa vaux vraiment le coup?Si oui combien de degats je ferai en sachant que j'ai un baton feuillu et que je fait du - 30 ac 0% de resist neutre et -40 en CC. Je voudrais savoir aussi si j'ai un feca bien monté

Dofusement
Deathymer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés