[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais là j'y perd pas mal en chance par contre, l'abranneau ne donne rien en chance et la coiffe du chef crocodaile j'avoue que j'ai hésité avec la coiffe saphir mais je pensais que +2po aurait pu suffire avec 5 pm non?
Bonsoir Je suis un pandawa terre niveau 46 sur maimane et j'ai boosté ca comme sort:
Picole lvl 5
Geule de bois lvl 5
Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
maitrise hache lvl 1
et le reste lvl 1
Il me reste encore 5 point de boost et je sais pas quoi en faire
je voudrais savoir aussi si mon panda terre est bien monté
75 vie
sagesse 0
100 force
intelligennce 0
chance 0
agilité 0
je vous remercie d'avance
Essaie d'oublier gueule de bois dès que tu auras une bonne hache, il ne te servira plus à mon avis. Picole peut servir plus tard pour sa souplesse d'utilisation (si on joue sans envoûtements)

Pense à monter au moins une vulné pour la suite, et à garder tes points pour monter Karzam au lvl 60.
Citation :
Publié par Nikkau
Dans la série "olol les panda c'est busay avec leurs stats", j'crois que j'suis le premier panda chance à titiller le 900.
Sympa, mais ça donne quoi niveau degat ? Genre a la Vague et au CaC (Quel arme tu utilise toussa²)
même avec 900 de chance les vagues ne sont pas mortel....
Je me demande parfois si nos stats sont prise en compte de la même façon avec les sorts que les autres classes...... car ça m'étonnerais que Nikkau atteigne 900 pourcent de dommage en plus a la vague (sur les dégât de base évidemment^^).. A moins que je ne me trompe en beauté^^


Gwos kissoux


kalys
Voila j'ai une question qui me trotte dans la tête ( )

Etant donné que à part vague à lames je n'ai aucun sort qui attaque à distance , dans le build pour xp, je me demandais si un arc pourrait faire l'affaire.
Je sais que l'arc c'est -30%...
Mais bon imaginons que je veux quand même le faire, vous me conseillez quel arc FM?

- Le boutant à l'air pas mal mais bon niveau 80

- L'abrac apporte de la chance mais petite po et FM ca doit faire des petits degat

-L'arc Ange pourrait être sympa pour xp ... pour les 50 forces j'ai fait l'erreur dans avoir mis 50 dans le capital, sinon pour l'agi je pensais m'équiper crocodaille pour xp au pire boufcoul ...

Quand pensez-vous? Si d'autre arc pas trop HL serrait interessant ca m'interesserait
Ben sans savoir ton level et tes stats... :-x

J'te dirais bien que le xueluom est pas dégeu, vu que son mode 1/2 cc est quand meme pas dur a avoir (ouah, deux anneaux scaras, trop hard) mais le probleme c'est que t'as des dégats pas tres tres stables et qu'en cas d'EC t'as l'air bien con... Cela étant quand tu sors un CC 40 ca fait playsir

Sinon faut voir tes stats...

Autrement, perso chuis intéressé aussi par les dégats de vague de Uakkin et les dégats au CaC =)
Ohayo à mes freres Pandals!
Voila j'ai commencé un pandawa eau mais je rencontre un soucis,il est conseillé de le parcho le plus loin possible,mais voila je joue sur summens et je l'ai deja parchoté à25 dois je encore le parch?
Parce que 150 000k pour dix parcho de chance sa me fait mal.
Y aura t-il une grande difference de degats si j'arrete la mon parchottage et investi tout mon capital dans la chance?
De plus que pensez vous de la hache du shodawa pour un panda eau?

Merci.
@ Sakuryu : les parchos pour monter à 50 ne sont pas encore trop dur à récupéré si tu en as l'envie monte à 50 ( plus on parchote mieux c'est )
Pour moi, ça n'a que peu d'intérêt de parchotter une caractéristique chez un perso au pallier vraiment facile à atteindre. Surtout que d'après ce que j'ai pu voir, la différence entre un perso parchotté à 100 dans la carac' principale et un autre qui a investi tous ses points dedans, la différence est minime, vraiment. Donc pour résumer, arrête de dépenser ton argent pour quelque chose d'aussi indifférent et optimise ton stuff pourquoi pas.

Si bien entendu, je peux me tromper sur le parchottage, qu'on me le dise.
La différence entre un personnage parchotté et un autre non-parchotté est au final de 50 (à partir de 250 vs 200) dans sa caractéristique principale, en supposant qu'ils y mettent tous ses points. Économiser 150 points (soit 30 niveaux) ça vaut le coup, c'est évident, surtout qu’eau est assez facile à parchotter par rapport au reste.
Mais ça reste trop compliqué si on n'a pas un autre personnage assez avancé pour financer le parchottage, ou de bons amis.
Membre
Salut j'ai just une question je fais un Panda feu et je suis lvl 21, sur le premier article il est mis qu'il faut xp au Boos.
Tu parles bien des boos des marecages ou on peu se faire agro par n'importe quoi?
merci pour la reponse
Hum les boo's se trouvent en-dessous du temple feca dans les environ de la zone 12/8 mais attention ils tapent plutot fort en groupes et aggressent de plus il y'a souvent du monde..

Bonne journée
Re ohayo chers Dofusien pandaliens ^^
Voila je suis en plein duallisme cartesien!!!Je m'exlique:
Je possede un panda eau mais je bute sur son equipement car trois choix s'offre à moi:

La panoplie akwadala:jolie à porter,bonus intéressant,2x vague mais manque de portée pour vague et pas de cac

La panoplie kwak:bon bonus et le plus 1 po est intéressant pour la vague mais pareil pas de cac et obligation de taper a la vague(sachant que si je retire un objet adieu le plus 1 po)

Enfin un equipement standard composé 'une houde et de tout se qui rajoutede la chance et de la po avec en plus un cac.

Voila pourriez-vous me conseiller sur le choix à faire et que pensez-vous de la hache du shodawa 6 à 30 eau et 6pa?

Je precise que pour le cac je tape uniquement à la hache.

Merci
Membre
bonjour et merci pour la reponse sur l'emplacement des Boos et je voudrai ajouter que pour un pandawa feu les Abraknydes ne sont pas mal avec 20% de faiblesse feu mais pour avoir plus facile une pano bouftou est conseillée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés