[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bolet trop chaud (je peux m'en solo que un et encore un lvl 54 je suis a la limite de perdre), blops aussi et solo kani j'en parles pas xD, ca me lourde un peu de toujours xp en groupe voudrai bien xp un peu tout seul :'(
les bolets reste le plus facile en gérant bien? car le reste si tu est presque mort bolet 54 je te parle mémé pas des ougis.

Tente de passer en akwadala tu auras plus de vie car tu es trop short là^^
Un panda doit avoir quand mémé un minimum de vitalité car c'est une classe de faible porté....
et si tu as un gelano c'est le rev pour toi, sinon panop Kwak et ton amis pour longtemps si tu n'as pas de brouzoufs
Cordialement


kalys
Ba je comptes pas xp avec une panop pvp en fait ^^', trop short sur la vie en stuff xp mais trop short sur la sagesse en stuff pvp ( a pars la coiffe akwa), et perso panop akwa j'aime pas trop, j'attends d'être lvl 100 pour vraiment bien me stuffer pvp (8 pa full po).
une amie a moi monte actuellement une panda terre, cependant nous avons un petit problème au niveau des sorts, nous avons calculé les sorts a boosté etc... et on arrive au lvl 100 avec 11 points restant , mais nous n'avons pas pris en compte les vulne dans les sorts a boosté, donc il nous reste assez de point pour monté une vulne, mais laquel ? on hésite beaucoup entre feu et terre :/ quelqu'un peut nous éclairé sur la plus utile ?
bah en général elle est souvent avec moi vu qu'on est marié ig :° donc étant osa , feu comme terre sa revient au même (drago feu et craq terre) mais j'aurais opté pour la terre personnellement
Citation :
Publié par Koudro
bah en général elle est souvent avec moi vu qu'on est marié ig :° donc étant osa , feu comme terre sa revient au même (drago feu et craq terre) mais j'aurais opté pour la terre personnellement
* Pousse koudro a choisir terre *
Fait comme tu le sens mais si tu veux être un atout pour grobe choisit vulné terre
Bonjour,

Je tiens en premier à préciser que je ne m'y connait pas du tout en Panda, mais une question m'est venue en voyant la première page du Wiki.

Au niveau 1oo, un pandawa à le sort Lien Spiritueux qui lui permet d'invoquer un vieux Panda qui va l'aider mais j'ai remarqué que sur le Wiki ce Panda avait 25o d'agi au niv 3 (Sûrement beaucoup plus au niveau 5).
Donc ma question est: A la manière d'un sram qui tacle avec son double un moon, un Panda pourrait-il faire de même avec son invocation de Panda en la plaçant auprès du moon ?

Voili voilou
@zelfagowi : depuis une maj le moon bute le clone du sram, il n'essaye plus de le tacler..je suppose qu'il va faire pareil avec le maître (toutefois il arrive qu'il essaye encore de tacler le clone...tente donc ta chance)

@Farlok : au lvl 62 tu peux avoir la pano kitsou, beaucoup de vita, 60 de sagesse et +1pa une fois complète (4 item)...faut juste que tu atteigne le lvl 62
Citation :
Publié par sieg89
@zelfagowi : depuis une maj le moon bute le clone du sram, il n'essaye plus de le tacler..je suppose qu'il va faire pareil avec le maître (toutefois il arrive qu'il essaye encore de tacler le clone...tente donc ta chance)
Ba quand j'écris ce message je suis entrain de faire un Moon et le sram dans ma team le tacle avec son double qui a 35o en agi... donc c'est encore réalisable...

Après si j'essaye pas c'est que je n'ai pas de Panda ... mais qui sait ce que nous réserve l'avenir ^^'
Je suis sur un new serv, et la panop kitsou, bien cher et j'ai la flegme de la drop xD, j'aai réessayer bolet, ca va pour l'instant 15 000 a 30 000 xp en 2 a 5 minutes

Oui mais faut pas oubleir que l'invoc du panda au lvl 100 a enormement de vie et a un sort pour lui en redonner encore plus .

Le probleme de l'invoc c'est qu'elle fuit l'ennemie 1 tour sur 2 environ :s.
Bon après avoir passé quelques temps à étudier les sorts des Pandawa, je les trouve très tactique et vu le nombre très restreint de Pandawa niv 1XX sur mon serveur (A peine 2o...) je me décide de me lancer dans l'aventure des Pandawa.

J'ai déjà un enu niv 12X et je vais jouer mon Pandawa comme second perso donc en ce qui l'xp, il n'y aura pas de problème.

J'ai décidé de choisir la voie de l'agilité/soutien .
Je prévois

  • Picole
  • Epouvante ? (Je le trouve très puissant ce sort, on lance sur un boss et il nous attaque plus pendant 1o tours?)
  • Souffle Alcoolisé
  • Marteau de Moon
  • Maîtrise Dagues ou Haches (Voir les deux)
  • Karzam/Karcham/Chamrak
  • Lien Spirituel
Qu'en pensez vous ?

Ensuite, je vais le parchotter en agi ... doucement, mais arrivé à 1o1 je met mes points en agi ou en vita ?

Donc voilà les questions que je me pose... et que j'espère, vous pourrez y répondre. Merci
Monte des vulnés à la place d'épouvante et souffle alcoolisés, qui ne servent à rien. Eau et Terre seraient pas mal pour toi, ça te permettait d'augmenter les dégâts de ton enu, alors que le panda ferait moins de 30% de ce que l'enu fait.
Bonjour a tous et a toute.

Je joue panda terre sur maimane, lvl 42 presque 43.

J'ai 2 questions.

- Ayant prévu le craft d'un dora, et ayant tout les ingrédients sauf le ******* d'osier enchanté, je ne vais pas m'arrêter la. Avec quel autre stuff je pourrais l'équiper?

-Ma 2e question maintenant, j'xp wabbit et j'ai environ 10 000 5 minutes, mais ce n'est pas assez pour combler mes désirs. Ou pourrais-je xp?

Merci,

Phobos

Edit: Finalement p'tet 3 question ^^
- Quel bonne hache terre dommage/bonus équiper a mon niveau?
A ton lvl, je te conseil d'xp cochons lait, avec fecaliseur du magicien que tu pourras remplacé par une amu crak reduction de 8 a ton lvl 46 .

Niveau haches je pourrai te dire ca plus tard, car le site dofus est en maintenance ~~.
Niveau hache, à ton niveau tu as l'Elagueuse d'Oliviolet (niveau 42). Elle demande une vitalité supérieure à 60 mais apporte +11 à 20 en sagesse, +21 à 30 en vie et +6 à 15 en force et intel.

Après le niveau 50, vois ce qui t'intéresse le plus entre la Hache de pierre (+ force, vitalité, sagesse et initiative) et la Hache de brèche (+ force et intel, des dégâts max identiques mais des dégâts min supérieurs à ceux de la première)
[Conseil pour équipement]
Chers amis pandas bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec mon équipement actuel, ou plutôt avec son évolution.

Je suis un pandawa terre de lvl 67 et je possède l'équipement suivant :
-cape terradala pour la force et la vita
-kamasutra pour le PA
-anneau rigami et anneau karina pour la force et les pdv
-ceinture chaffeuse pour les pdv
-abracaska pour les pdv et le PA
-geta aeradala pour le PM et puis parce qu'un peu d'agi ne peut pas faire de mal en attendant que je finisse de la parchotter
-coupeuse de sifflet

Donc me voilà à 8pa 3pm capable de mettre deux coups de hache par tour sous maîtrise ça fait toujours plaisir. Pour l'instant je suis très content de cette combinaison bien que j'en ai un peu marre de me voir avec une tête de tronc

Je commence cependant à réfléchir à mon évolution et surtout à mon lvl 80 une fois que j'aurais pandatak... et là je ne vois pas du tout quoi remplacer par quoi... je suis un peu perdu.

Dois je garder mon mode 8pa ? Dois je alors essayer de trouver un gellano pour pouvoir profiter des bon chapeau force (masque traumatisant, coiffe terradala...), bref quel équipement pour un panda orienté pvm une fois qu'il a obtenu son lvl 80 et son attaque terre ?

Merci d'avance de vos conseils éclairés

Edit : Merci beaucoup pour cette réponse
Tout d'abord il faut que tu penses au PO. Pandattak a une PO boostable profites-en. Un chapeau terrdala est un bon choix mais effectivement il te faut un Gelano.

Un équipement classique au niveau 80 serait:

Epi de Farle
Bracelet de Farle
Gelano
Coiffe Terrdala
Orinos

Ensuite en ceinture, je te propose deux choix. Une ceinture tortue verte, pour son PO supplémentaire, et un grand classique: une mulante. La mulante propose force/agi/vita/sagesse.
Bon après c'est sûr que l'équipement que je te propose reste un peu cher. L'étoffe de mulou n'est pas donné par exemple, ni les blés d'or.

Enfin tu t'en doutes, mais oui l'équipement 8PA est important si tu veux donner deux coup de haches. Surtout que tu vas avoir accès à une belle hache "La fendeuse d'abraknyde" qui va t'accompagner un petit moment.
Citation :
Epouvante ? (Je le trouve très puissant ce sort, on lance sur un boss et il nous attaque plus pendant 1o tours?)
Non non, ce sort ne fait rien pour le moment.
équipement
Bonjour bonjour! Je voulais savoir si se stuff était tout simplement potable pour un panda eau lvl 72

coiffe : dragocoiffe saphir
cape : coq hû
amulette : amulette dent de wabbit
anneaux : gelano/anneau forain
ceinture : ceinture tortue bleue
bottes : botte de l'éleveur de bouftou
arme : ares

je précise que je n'ai pas encore atteint ce lvl, je fait des suppositions^^ avec sa on aurait 8pa, 5pm, +2po et des bon boost de chance, un peu de vita et quelque bonus divers...

à ce lvl, mes stats serait de 200 en chance et 50 en vita, je précise
salutation ami pandawa
cela fait un bon moment que je regarde ce topic ( je revient mainte et mainte fois regarder des nouveauté ) et franchement je trouve certain panda présenté vraiment super
jvous présente en passant mon panda hébergé sur hécate


Maitre-Lee
vitalité : 97
force : 100
chance : 45
agilité : 6
sort boostée :
maitrise hache level 5
maitrise baton level 5
picole level 5
vague à lames level 5
karcham level 4
chamrak level 4

pour ceux ki est de léquipement je varie entre :
-une panop akwadala complète couplé d'un minimino + 50%
-kraignosse,cape du mulou fou,ceinture chaffeuse,kamasutra,anneau tribal,anobra ( ou anneau du koalak ),abrabotte , le tout complété par le même minimino 50 %

pour ce qui est de mes armes je varie entre :
- hache du mulou
- baton akwadala
- elagueuse oliviolet
- baton du shodanwa

que pensez vous de mon panda ^^ ?
curieux d'avoir votre avis sur deux interrogations que je me pose , je poste :
- a votre avis le sort karzam vaut il le coups ?
étant level 57 monté terre/eau , je me demande si l'up de ce sort me sera utile
- pensez vous que niveau équipement je puissent trouver autre chose ? ( oubliez le gélano c trop chère snif )

en attendant une réponse , vais continuer a faire exp mon ptit panda ^^
Citation :
Publié par zweng
Non non, ce sort ne fait rien pour le moment.
Nan, pour moi il marche, mais contre un piou... Je n'utilise pratiquement jamais ce sort. Vous pouvez le monter, mais pour moi je le monterais si je serais full soutien.
Citation :
Publié par sieg89
coiffe : dragocoiffe saphir
cape : coq hû
amulette : amulette dent de wabbit
anneaux : gelano/anneau forain
ceinture : ceinture tortue bleue
bottes : botte de l'éleveur de bouftou
arme : ares
Tu peux remplacer un anneau forain par un abbraneau mou, la dragocoiffe de saphir par une coiffe du chef crocodaille. Cela te ferait gagner 2PO, de la vitalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés