[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
bjr sa fais 1mois et demi que je ne suis plus venu pour cause de bug internet (suite a sa perso hacker) je viens de me faire un panda terre et je me dirige vers panda terre/eau je pense devoir booster 100 de vie 150 de fore au début puis booster la force et la chance esse un bon choix?

je crois devoir booster gueule de bois nv 5 picole nv 5 pandanlku nv 5 pandataque nv 5 lien spiritueux 5 (pour les 3 pa et pour lancer en même temps que picole ou autre) les sort de soutien (porter allier,enemis et lancer) 3 et stabilisation nv 5 et bien sur vague a lame nv 5 .

merci de bien vouloir m aider noble maîtres jediwa^^
Mauvais choix. Si c'est pour monter les sorts de soutien niveau 3, autant pas les monter du tout :/

Niveau 5 obligatoire !

Ensuite, eau/terre ça me semble pas la meilleure combo, même si la pano ancestrale est bien adaptée pour.
Citation :
Publié par Ghym
Mauvais choix. Si c'est pour monter les sorts de soutien niveau 3, autant pas les monter du tout :/

Niveau 5 obligatoire !

Ensuite, eau/terre ça me semble pas la meilleure combo, même si la pano ancestrale est bien adaptée pour.
ok merci du conseil(je reste terre/eau) mai je suis d'accord mai pour karcham et karzam nv 4 c bon (1/20 ) surtout que je serai +attaque que soutien
1/20, c'est pas super fiable.

Un panda "attaque" c'est un mauvais panda. Si on veut taper, autant prendre un Iop ou un eca ^^'

Qu'on ne monte pas les vulnés, je peux encore comprendre (et encore), mais de là à se passer du principal atout des pandas, y a un monde :x

Pourquoi rester terre eau alors qu'il n'y a aucun avantage, si ce n'est le bi-élément ? Le seul avantage d'eau par rapport à terre c'est qu'on a pas besoin de 10 PA pour taper deux fois à distance. Niveau portée, c'est pareil à terme.

Manque une vulné dans ton build, et surtout une maitrise. Gueule de bois n'est pas utile pour frapper, picole sert juste à lancer le maitre, et en complément, lait de bambou est plus que conseillé.

Taper à la hache fera plus mal que gueule de bois, sans avoir besoin de picole, donc des PM en plus, et une meilleure souplesse d'utilisation.
J'ai commencé une pandawa qui est actuellement niveau 34. Je comptais la monter force et parchotter la chance pour le sort eau niveau 54.
Pour le moment je compte utiliser un stuff + dommages, que ce soit
% dommages que + dommages :
Avant la pano prespic que je compte mixer avec d'autres items + dommages, voici mon équipement actuel qui me donne +99 % dommages de base (+159 % à la hache) :
  • Minotokorno +50 force +20 % dommages
  • cape du mulou fou +55 vie +14 % dommages
  • amu, ceinture et anneau bouftou
  • bottes bouftou +35 vie +15 % dommages
  • familier minimino +50 % dommages.
  • anneau ecaliseur +2 dommages
  • arme : hache fendeuse de merisier avec maitrise hache +60 %
En sort, j'ai pris flamiche qui me dépanne contre les monstres fuyants.
Je compte oublier à moyen terme 'gueule de bois' que j'avais monté niveau 5, sinon picole niveau 3 (faut-il le monter ?), j'ai gardé les points pour le reste et en particulier vulnérabilité terrestre (diminue-t-il aussi les résistances neutres ? je en crois pas ?)

Pensez vous qu'un pandawa dommages puisse être viable à moyen niveau ?
Bonjour j'ai commencé un pandawa feu qui est mtnt lvl 28 j'ai une pano bouftou et j'ai monté picole lvl 5, point enflammé lvl 5.

je ne sais pas exactement quoi monter en plus ni si je dois prendre une pano scara pour la suite et si non eszt ce que quelqu un pourrai me dire les equipements que je pourrai mettre

merci
Citation :
Publié par Ghym
1/20, c'est pas super fiable.

Un panda "attaque" c'est un mauvais panda. Si on veut taper, autant prendre un Iop ou un eca ^^'

Qu'on ne monte pas les vulnés, je peux encore comprendre (et encore), mais de là à se passer du principal atout des pandas, y a un monde :x

Pourquoi rester terre eau alors qu'il n'y a aucun avantage, si ce n'est le bi-élément ? Le seul avantage d'eau par rapport à terre c'est qu'on a pas besoin de 10 PA pour taper deux fois à distance. Niveau portée, c'est pareil à terme.

Manque une vulné dans ton build, et surtout une maitrise. Gueule de bois n'est pas utile pour frapper, picole sert juste à lancer le maitre, et en complément, lait de bambou est plus que conseillé.

Taper à la hache fera plus mal que gueule de bois, sans avoir besoin de picole, donc des PM en plus, et une meilleure souplesse d'utilisation.
g bien réfléchi et je crois que je vais devenir terre/feu la pano bouf royal est parfaite(je métrerai hache du mulou nv 55 très pratique et bonus force) et 1/20 sa sort pas très très souvent je vais les booster nv 5 mai si me son inutile debooster nv 4^^ merci des conseils.

Amicalement Darklroickaa.
Citation :
picole sert juste à lancer le maitre
Accessoirement quand on commence a avoir des pv, disons un peu plus de 1000 ca peut faire du panda un bon tank. A jouter a cela le fait de pouvoir donner des pm et lancer souillure. Le sort ne sert pas qu'a ca, mais il faut monter trop de sort lv 5 pour qu'il soit utile, ce qui n'est possible qu'a haut lv.

Je pense que personne ne me contredira dans le fait que le panda est une excellente classe a haut lv voir très haut lv, il me tarde d'atteindre le lv 130, ou mon panda sera vraiment redoutable.

Citation :
Ensuite, eau/terre ça me semble pas la meilleure combo, même si la pano ancestrale est bien adaptée pour.
Pour l'avoir en entiere, je trouve ca vraiment bof coté force. Et pour connaitre un panda force, franchement pandatak, ca pue bien si on a pas foutus tout ses points en force et pas parchotté. Pour l'instant j'ai vu un panda force lv 80 ayant env 160 de base en force, donc sans parchos et avec un peu de vita, ben ca tape de 100 a 130. Alors ok c'est sur 3 cases, mais je sais ce que c'est, 3 cases en lignes, j'ai un eca ; c'est pas tous les jours que les bisounours d'en face s'alignent bien comme il faut.

Pour moi soit vous jouez force a la hache, avec pandatak hitsoire de taper un peu a distance, soit vous jouez eau, a la vague (et accessoirement avec les pelles a partir du lv 115, autrement il n'y as aucun interet). Je recommande d'ailleurs la pelle moh qui donne de'excellent resultats en matiere de soins Un panda eau n'as pas besoin de maitrise avant le lv 115. Le build agi est interessant pour le tacle, bien que le maitre s'en charge assez bien, le build feu n'as aucun interet a mon gout. Le build sagesse pourrais etre interessant, mais evidamment en second perso.

L'histoire du 1/100 ec, c'est franchement pas du luxe. un panda peut sauver le cul de son equipe entiere a beaucoup de reprises, c'est pas pour faire un echec a ce moment la (et ca arrive, meme a 1/100, j'ai de mauvais souvenir avec un dc )


Les vulnés je dirais que ca depend vraiment des gens avec qui vous jouez. Si vous ne jouez jamais avec un sacrieur c'est pas indispensable. Mais la encore ca permet de gagner beaucoup de temps sur les combats. Pour moi il faut les 3 vulnés terre/feu/air. La vulné eau n'as aucun interet.

Comme je le disais ce qui est dur c'est que les pandas sont un peu a la ramasse dans les 100 premier lv, par rapport aux autres classe, c'est plus un boulet qu'autre chose (les vulnés c'est sympa, mais si le panda a pas de vita en général on en voit pas beaucoup la couleure). Après par contre cette classe est géniale, surtout aux abords des lv 120 comme c'est mon cas. Si vous connaissez un osa, le maitre deviens une arme redoutable, qui ajouté au vulné accelere considérablement tous vos combats (reste qu'il nous faudrais un sort de retrait de pm au maitre, aux invocs en général d'ailleurs ca pourrais servir ;p). Donc réfléchissez bien sur le long terme avant de vous lancer dans des combos ou autres idée farfelues basées sur des equipement moyen lv, car vous pourriez le regretter au moment ou votre panda se trouveras le plus interessant a jouer.... ca serais dommage. il faut savoir être patient pour monter un bon panda.
Pour le panda eau, la voie des haches est tout aussi viable, suffit de voir la hache dragoeuf et son potentiel de dégâts. D'autres sont envisageables si on passe à 10 PA.

C'est vrai, j'aurais dû rajouter ne ME sert qu'à lancer le maître, puisque je n'ai pas encore les sorts de soutien demandant picole de montés, et encore assez peu de PV.
la hache j'ai fais mon choix enfin j hésite entre 3^^ l'hache du meulou nv 55 dégât terre /l'hache terrdala 11 a 35 terre très bien mai lvl 83 je la prendrai a se lvl car chouette bonus et surtout les +% de dommage
pour l instant je suis avec la hache térophyle 3 a 7 terre mai la mienne me fais +63 force et je tape du 50 sans maîtrise après je prendrai la hache du meulou(il y a un long ecart mai ej ferai avec) la maîtrise j essayerai de l avoir mai vous me conseiller coi pano abra pour les +2pa mai -1pm j aurai 1 pm avec pico se qui rendra les combats beaucoup plus long ou alors la pano bouf jet casi parfait ou la pano kwaker ou scara ?? a oui je suis terre uniquement

merci frère jedinawa
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce site,"le dojo pandawa" (gooogle).
Tu auras pas mal d'information sur les différents builds déjà tester.
La voie eau s'avèrera plus facile à monter et la voie de l'air bien contraignante mais très appréciable à Haut Level.
Si tu choisis la voie de l'air il te faudra beaucoup de patience ainsi que de bons amis pour t'aider à progresser.
J'ai suivi cette voie et je m'approche de l'aura de lumière.

Amicalement
Je voudrais tout de même préciser quelques points sur les pandawas qui n'ont pas été assez dit:

L'élément on s'en tape totalement.

Un pandawa a besoin de quatre sorts pour remplir son rôle:
Karzam
Karcham
Chamrak
Vulnérabilité Terrestre

Le reste n'est que gadget. Au rang des sorts tout aussi intéressant il y a le combo picole/lait de bambou. Si vous décidez d'utiliser cette combinaison, lien spiritueux peut être aussi un choix agréable.

Après sur cette base vous greffez un élément et une arme.
- Le pandawa terre utilisera pandattak et une grosse hache (coupeuse de sifflet, fendeuse d'abraknyde puis Dame Oise semble un parcours normal et très efficace)

- Le pandawa eau jouera sur vague à l'âme. En arme il y a des pelles, quelques haches sympas...

- Le pandawa feu est légèrement plus complexe. Son sort flasque est un sort de soutien plus qu'autre chose. Flamiche, cawotte et foudroiement ne sont pas suffisant pour faire la différence. Il faudra soit jouer soutien pur avec une facette soin. Soit jouer peut-être avec un arc? Des builds à tester en tout cas.

- Le pandawa air aura besoin du marteau de Moon. C'est plutôt un pandawa de soutien grâce à sa grande capacités de déplacement dans les lignes ennemis.

Il est bien sûr ensuite possible de se bi-élémentariser. Beaucoup de combinaisons sont possible, réfléchissez bien sur le coup en PA des sorts.

Une dernière chose, au niveau des vulnérabilités et de pas mal de sorts, la portée est importante chez le pandawa. Si vous voulez être efficace, il est nécessaire d'avoir du +PO. La voie eau a un avantage de proposer un nombre d'équipement +PO très efficaces.

darklroickaa: Les deux haches que tu cites possèdent un coup de 6PA. C'est pas flexible et ça te rend très fragile à la perte de PA. Je te conseille plutôt d'essayer de te mettre dans un mode 8PA avec une hache 4PA comme celle que je cite plus haut.
De toute façon penser un pandawa en dégat pur est une erreur grossière. Ce n'est pas parce que vous faites 800 de dégats par tour à la hache, encore faut-il réussir à placer le coup de hache. Et à ce niveau là, le pandawa n'est pas bien armé
Citation :
Publié par Vodkazawa
Un pandawa a besoin de quatre sorts pour remplir son rôle:
Karzam
Karcham
Chamrak
Vulnérabilité Terrestre
pour revenir sur ce point, il n'y a pas que la vulne terre qui est intéressante, sa dépend beaucoup des gens avec qui tu joue, tout les panda ne sont pas des mules a grobe pour sacri surboosté a 3000 force. Des panda qui joue beaucoup avec des feca etc.. préféreront monté la vulne feu.
Oui tout à fait mais je parlais du basique du basique. Sans parler de Mule à grobe, pas mal de classe joue griffe rose ou terre, vu le nombre d'arme terre de base non-forgemagé (baton et arc dragoeuf, griffe rose). Après faut aussi prendre en compte que sans sacrieur la vulnérabilité ne sera efficace que si la somme des dégats supplémentaires infligés à cause de la vulni est supérieur aux dégats possibles infligés par le pandawa. Il est dans ce cas là bien plus rentable de lancer une vulnérabilité qui profitera à un allié frappant très fort dans l'élément. 30% de 500 deux fois, c'mieux que 30% de 150 trois fois (baton féca).
Il n'est donc pas si aisé de rendre rentable toutes les vulnérabilités de façon efficace.
Citation :
Publié par zweng
Je pense que personne ne me contredira dans le fait que le panda est une excellente classe a haut lv voir très haut lv, il me tarde d'atteindre le lv 130, ou mon panda sera vraiment redoutable.
Je me dévoue, un panda hl c'est tout pourri .
Merci Nikkau pour ce témoignage d'une cruauté et d'une beauté saisissante. N'étant pas HL-THL, je ne peux pas trop juger, mais je ne vois personnellement aucun équipement pouvant réduire les problèmes du pandawas donc je ne vois pas comment un pandawa passé le cap du 100 et de tout ses sorts, pourrait devenir fondamentalement plus fort ,)
Je vais complété se que a dit Vodkazawa :

Les voies air et feu sont orienté soutien mais certain arrive à faire de bon dommage quand mm !
La voies air aimeras les dagues et les haches alors que la voie feu préféreras les baguettes et les arcs.



Nikkau tu es un peut notre maître en matière de pandawa peut tu développé se qui rend les pandawas si nul à HL ?



Sinon le dojo c'est par ici : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Citation :
Publié par peachman
Je vais complété se que a dit Vodkazawa :


La voies air aimeras les dagues et les haches alors que la voie feu préféreras les baguettes et les arcs.

J'aimerai rajouter a se point que les Pandawa feu peuvent utiliser aussi bien les haches avec un peu de forgemagies. Ca coute chere c vrai mais une hache comme le Boulgourde des Clairieres en type feu peu faire beaucoup de dégat (meme si sont inconvenient est qu'il faut parchoter la chance).
Ca sert à queud' de parchotter la chance pour porter la boulgourde.
La hache elle-même suffit pour remplir les critères. Après il suffit de trouver 1 point de chance sur le reste de l'équipement, et ça, c'est carrément facile.
Citation :
Publié par peachman
Nikkau tu es un peut notre maître en matière de pandawa peut tu développé se qui rend les pandawas si nul à HL ?
Parce que les stats d'un panda servent à rien.

La classe est basée sur des sorts non-élémentaires qui font pas de dégâts donc quand tu as tout tes sorts ton évolution est finie, passer des levels permet de gagner des stats qui ne rendent pas le perso ou ses sorts meilleurs.
Sauf que l'apport tactique n'as pas son pareil, que couplé a un osa et un sacrieur, le trio est redoutable.

Alors c'est sur que si on parle de pvp, le panda n'as pas trop sa place en 1 vs 1, en pvm par contre c'est du bonheur. Je joue depuis le debut du jeu et j'ai monté assez de classes pour savoir si c'est agreable a jouer, ou pas. En tout cas dans notre jeu, le panda a sa place, mais je l'avoue seulement depuis quelques niveaux. Pour exemple un panda lv 100 peut facilement se soloter beaucoup de monstres, sans perdre de pv.

Et si les sorts de dégats ne sont pas les sorts principaux de la classe, rien ne t'empeche de faire de ton perso un tank bourré de vita, un tacleur, ou un resistant au pertes de pa/pm. SI tu veux en faire un bourrin et que le resultat n'est pas à la hauteur de tes espérences (bien que j'en doute, le mien est parchotté a 50 en chance uniquement et je le trouve très bien, surtout par rapport aux enutrofs), c'est pas que la classe est forcement nulle.

De plus les sort lv 6 n'existent pas encore, donc ca me parais un peut tot pour juger.
D'ailleurs il serait tant que les daives pensent à nous dans un futur proche,histoire de compléter notre palette de sorts(rajout de lv 6,modif Epouvante).
Citation :
Publié par kitane
D'ailleurs il serait tant que les daives pensent à nous dans un futur proche,histoire de compléter notre palette de sorts(rajout de lv 6,modif épouvante).
euh suis un peu a la traîne la sa sert a coi épouvante??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés