[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait joli les tours où on n'a rien de spécial à faire car l'animation est stylée A part ça rien, c'est censé faire fuir les mobs du CaC mais dans les faits ça ne se produit pas.
Citation :
Publié par TongRaider
Ca fait joli les tours où on n'a rien de spécial à faire car l'animation est stylée A part ça rien, c'est censé faire fuir les mobs du CaC mais dans les faits ça ne se produit pas.
okkk merci
Cela aurait été bien qu'Epouvante présente une utilité concrète...
Epouvante = - x pm
ou = Metamorphose comme les Foux (rajouts de X pdv pendant quelques tours...contrecoup d'ecaflip) toute proportion gardée...ça peut faire peur à l'ennemi.
Citation :
Publié par zweng
Sauf que l'apport tactique n'as pas son pareil, que couplé a un osa et un sacrieur, le trio est redoutable.
On parlait dans le contexte de panda HL, ok mon perso est un apport tactique mais c'est le même depuis plus de 110 levels, c'est pour ça que je parle d'absence d'évolution.
@Hirnano :

Hmm. Heureusement que je n'ai pas la flemme de chercher dans ce trop-plein de pages pour trouver la citation qui se trouve dans le wiki (premier post, première page)

Citation :
Où XP ?
Il est vivement conseillé de monter Gueule de Bois pour vite XP, ainsi ses dégâts seront plus efficaces (durant un court terme)
Un Pandawa Terre Classique débute ses jours en compagnie de l'Arakne d'entrainement (jusqu'au niveau 5-6). Il devra ensuite se lancer dans des combats en groupe en partie sur les Bouftous jusqu'au niveau 11-20 puis s'élancer de nouveau en groupe mais cette fois sur les Boo, en bref les monstres d'un niveau plus élevé ^^'.


@DeliciouslyDemented

Beh non, si tu désires seulement t'amuser, rien ne t'oblige à parchotter. L'apport des parchemins de la statistique principale est assez limité, quoi qu'on en dise. Si tu as peur de ne pas avoir la consciance tranquille, parchotte/reste parchotté à 25, c'est enfantin
Citation :
Publié par Nikkau
On parlait dans le contexte de panda HL, ok mon perso est un apport tactique mais c'est le même depuis plus de 110 levels, c'est pour ça que je parle d'absence d'évolution.
Nikkau, c est avec le plus grand respect que je pose cette question, mais n'est ce pas quelque chose qui est commun a bien des classes ?

mon cra ne soutient en pvm quasiment que avec cinglante et un gros cac. Le problème n'est il pas que comme le panda est le seul avec les sorts de vulnérabilisation et qu'en groupe, par souci d'efficacité il est réduit à ce rôle qu il est le seul a pouvoir effectué (un peu comme les eni et les soins ?) ?

fox
voila pour moi la pano ! terradella est parfait +gelano est au niv100 on arrive a 10 pa si on la comopelete en+ l'arme c'est une hache "le bouclier pose un probleme"
Citation :
Publié par CharlyFox
Nikkau, c est avec le plus grand respect que je pose cette question, mais n'est ce pas quelque chose qui est commun a bien des classes ?
Nop.

Pour les autres classes, même soutien, ça évolue avec les levels, l'eni soigne beaucoup mieux, le crâ s'équipe plus facilement 1/2, etc... car les stats servent à quelque chose sur ces classes.
Je suis un sacrieur mais comme les pandawa utilise principalement les haches je pense que vous êtes les meilleurs à pouvoir répondre à ma petite question^^

Combien coûte la coupeuse du sifflet sur Menalt (ou sur d'autre serveur pour me faire une petite idée parce que je ne suis plus abonné)

merci bien et désolé je sais que mon post n'entre pas dans ce topic

bye
Bonjour,
Je monte actuellement un pandawa et je m'intéresse à mes futurs sorts.
En lisant votre wiki une chose m'a intrigué:
Pandanlku


Sort d'ajout de PM obtenu au niveau 90.

Le coût en PA est de 6 et diminue de 1 à tous les niveaux.
Le taux de coup critique est de 1/50 à tous les niveaux.
Le taux d'échec critique est de 1/100 à tous les niveaux.
La portée est boostable et comme tous les sorts pandawa, il ne se lance qu'en ligne.
Le nombre de tours en deux lancers est de 16 et diminue de 2 à tous les niveaux.

Détails du sort Pandanlku -PandanlkuPandanlku sur CCPortée Niveau 1+1 (1 tour)+2 (1 tour)1 Niveau 2+1 à +2 (1 tour)+2 a +3 (1 tour)2 Niveau 3+1 à +2 (2 tour)+2 a +3 (2 tour)3 Niveau 4+1 à +2 (3 tour)+2 a +3 (3 tour)4 Niveau 5+2 à +3 (3 tour)+3 à +4 (3 tour)5

Si je comprend cette partie, le sort Pandanlku lvl90 ajoute des PM.
Or quand je vais sur le site officiel http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/personnages.html
Il me semble comprendre que ce sort double les dommages (reçu ou donné ça pas encore pigé) ou rend 1 à 1000 pdv (2tours).

Ma question est donc....que fais donc ce sort?

(un petit screen ne serais pas de refus, une vidéo royale )
Citation :
Publié par Nikkau
Parce que les stats d'un panda servent à rien.

La classe est basée sur des sorts non-élémentaires qui font pas de dégâts donc quand tu as tout tes sorts ton évolution est finie, passer des levels permet de gagner des stats qui ne rendent pas le perso ou ses sorts meilleurs.
En bref, tu dis qu'au niv 100 et +, un panda c'est de la merde?
>.> Donc pourquoi les pandas existent?
Citation :
Publié par DeliciouslyDemented
>.> Donc pourquoi les pandas existent?
Parce que certains ne recherchent pas forcement la puissance, un panda sa reste fun a jouer.
Citation :
Publié par Nikkau
Parce que les stats d'un panda servent à rien.

La classe est basée sur des sorts non-élémentaires qui font pas de dégâts donc quand tu as tout tes sorts ton évolution est finie, passer des levels permet de gagner des stats qui ne rendent pas le perso ou ses sorts meilleurs.
Les pandas ne prennent pas au contraire tout leur intérêt à THL par leur paliers super souples qui leurs permettent de faire un monstre écart en stat de base en comparaison avec toutes les autres classes?
Hum Ohayo cher confrere de la bouteille de Sake ^^.

Voila ayant reçu hier l'invocation du chaferfu je me demandai si le booster serai un atout en attendant le maitre?

De plus je suis lv 38 et je tape à la hache du Shodanwa (6 a 30 eau) qui me permet de taper a 175 sur du neutre pour 6 pa avec maitrise.

Mais je suis en face d'un dilemme dois-je garder ma hache meme avec une panoplie akwadala ou bien laisser tomber pour me concentrer uniquement sur la vague?

Bonne journée et bonne picole en ces jour de communion.
Et bien pour ma part j'ai 10 lvl de plus la même Hache et à mon lvl54 je pense jouer à 95% avec le sort. (8pa et de la po ). Cependant j'ai quand même prévu de garder un cac correct (moultes haches fm 80%eau) dont la barbiche du milicien (lvl78) qui me semble pas mal (et que j'ai déjà fm).
Sinon je te conseil la hache drasson (niveau 57) qui forgemagé me semble assez jouissif. (condition agi/chance/vitalité de 20)
http://www.herazade.com/site/cat_fiche.php?ID_item=2601
Hum oui mais le problème trouve dans le fait que si je remplace l'arme de la panoplie akwadala par une hache Fm eau je vais perdre quelque bonus d'où mon interrogation.
De plus le fait de se retrouver au CaC en PvP peut créer un effet de surprise.
Citation :
Publié par Aramys
Les pandas ne prennent pas au contraire tout leur intérêt à THL par leur paliers super souples qui leurs permettent de faire un monstre écart en stat de base en comparaison avec toutes les autres classes?
Bah c'est paradoxal chez les panda, les stats ne servent à rien et à côté de ça elles sont faciles à monter.
Oyez,
Ce paradoxe revient a dire et toujours au même nous ne somme pas une classe fini.
Peut-être que ces définitions aux niveau de nos stats avaient un but mais qui est oublié depuis.

J'espere juste que un jour soit sur dofus ou sur wakfu nous pourrons voir les veritables talents des pandawa.

Kalys pandawa fier de son etat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés