kalystos

Dernières publications

RSS
1 août 2007 à 12:44 - Messages
Merci beaucoup c'est bien ça le jet pack^^.Bof pour l'air cool mais au moins avec la lévitations ça m'éviteras de passer de vie... Lire la suite
Moi je veux juste être un pauvre mec normal...Mais le vent me parle et donc je l'écoute et suis un peu lui mais bon, C'est HS i... Lire la suite
1 août 2007 à 01:23 - Discussion
Bonjour, Je suis un nouveau joueur de CoX. Et j'ai entendu parlé d'un propulseur sans recharge disponible. Mais je ne sais pas ... Lire la suite
28 mai 2007 à 19:21 - Messages
Oyez,Ce paradoxe revient a dire et toujours au même nous ne somme pas une classe fini.Peut-être que ces définitions aux niveau ... Lire la suite
7 mai 2007 à 01:25 - Messages
même avec 900 de chance les vagues ne sont pas mortel....Je me demande parfois si nos stats sont prise en compte de la même faç... Lire la suite
29 avril 2007 à 13:36 - Messages
les bolets reste le plus facile en gérant bien? car le reste si tu est presque mort bolet 54 je te parle mémé pas des ougis.Ten... Lire la suite
25 avril 2007 à 15:57 - Messages
Bonjour,Depuis que je joue panda ce qui commence a faire longtemps même si je suis une larve pour XP, je me suis toujours dit q... Lire la suite
22 avril 2007 à 11:11 - Messages
Pour être un soutien parfait il nous faudrais un sort de soin, un petit sort de protec, nos vulné, notre force d'attaque. Un pe... Lire la suite
20 avril 2007 à 13:55 - Messages
oui espérons que la revalorisation nous donne un charisme fou et une chance d'être moins obsolète........ Lire la suite
19 avril 2007 à 15:52 - Messages
Salutj'ai du mal a comprendre le peu d'utilité de nos stats pourtant sur des sort a haute puissance que j'ai +230 chance ou + 1... Lire la suite

Jeux

    kalystos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kalystos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kalystos n'a publié aucune critique de jeu.