Kriek-Bellvue |
Dernières publications
28 March 2008 à 16:06 - Messages
Forgemage bonne idée! J'avais pas pensé a taper en zone. Merci de l'idée^^ Et pour se qui est de mes dégâts j'ai un petit peu ... Lire la suite
25 March 2008 à 21:52 - Messages
As ton avis comment je fais pour avoir 12 PA's... Les Eniripsas sa existe le mieux s'est en sextuple-compte avec un bon ordinat... Lire la suite
Pour mes bas niveau j'utilisais cette technique >60 . Vous avez pas tout suivit^^... Lire la suite
24 March 2008 à 13:13 - Messages
Moi j'ai garder ma jolie panoplie de l'aventurier assez longtemps ( jusque niveau 65 :p ) car je l'ai forgemagée partout +10 ch... Lire la suite
23 March 2008 à 13:12 - Messages
Si ton adversaire au au CAC avec toi , vu que Flasque Explosive te touche si tu le lance il vaut mieux faire Cawotte + Flasque ... Lire la suite
Cawote je trouve qu'il est intéressant de le mettre niveau 5 ou 6 à HL pour se soigner après un CAC ennemi . Pour se qui est d... Lire la suite
22 March 2008 à 14:15 - Messages
Ok merci ! Avec la Cap Dragoeuf et la Hache du Guerrier Zoth j'aurai toujours 10pa et des reduc je savait pas quelle rajoutais ... Lire la suite
21 March 2008 à 20:03 - Messages
Alcolique bonjour! Voila je me présente Kriek-Bellvue , je suis une Pandawa multi élément de niveau 138 assez puissante ! Je jo... Lire la suite
19 December 2007 à 16:40 - Messages
Voila je viens de créé mon tout premier Ecaflip.J'avais pour idée de le mettre feu mais les points a partir de 20 coûte 2 pour ... Lire la suite
16 December 2007 à 13:01 - Messages
Ok merci blechou. Je vais tester.Nv 50 je sais déjà comment je vais faire: -coiffe :abracaska (+1pa)-cap: cap bouffante royal ... Lire la suite
Tri élément je te le conseil pas car a THL il y a aucune pano qui donne dans toute les carac a part pano de classe et dragoeuf... Lire la suite
14 December 2007 à 12:01 - Messages
Bonjour et joyeux Noël !Je recommence dofus car je sais pas quoi faire chez moi.Mainteant j'ai un problème : Je suis nv 45 avec... Lire la suite
18 November 2007 à 14:45 - Messages
Bonjour voila j'ai commencer un enutrof hier qui est actuellement nv 17 et frappe avec la faux usée du paysan vole de 4 a 5 eau... Lire la suite
Ok merci je crois que je vais acheter les ergot^^... Lire la suite
Jeux
Kriek-Bellvue joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Kriek-Bellvue a joué à :
World of Warcraft (2007) |