Kriek-Bellvue |
Dernières publications

Forgemage bonne idée! J'avais pas pensé a taper en zone. Merci de l'idée^^ Et pour se qui est de mes dégâts j'ai un petit peu ... Lire la suite

As ton avis comment je fais pour avoir 12 PA's... Les Eniripsas sa existe le mieux s'est en sextuple-compte avec un bon ordinat... Lire la suite
Pour mes bas niveau j'utilisais cette technique >60 . Vous avez pas tout suivit^^... Lire la suite

Moi j'ai garder ma jolie panoplie de l'aventurier assez longtemps ( jusque niveau 65 :p ) car je l'ai forgemagée partout +10 ch... Lire la suite

Si ton adversaire au au CAC avec toi , vu que Flasque Explosive te touche si tu le lance il vaut mieux faire Cawotte + Flasque ... Lire la suite
Cawote je trouve qu'il est intéressant de le mettre niveau 5 ou 6 à HL pour se soigner après un CAC ennemi . Pour se qui est d... Lire la suite

Ok merci ! Avec la Cap Dragoeuf et la Hache du Guerrier Zoth j'aurai toujours 10pa et des reduc je savait pas quelle rajoutais ... Lire la suite

Alcolique bonjour! Voila je me présente Kriek-Bellvue , je suis une Pandawa multi élément de niveau 138 assez puissante ! Je jo... Lire la suite

Voila je viens de créé mon tout premier Ecaflip.J'avais pour idée de le mettre feu mais les points a partir de 20 coûte 2 pour ... Lire la suite

Ok merci blechou. Je vais tester.Nv 50 je sais déjà comment je vais faire: -coiffe :abracaska (+1pa)-cap: cap bouffante royal ... Lire la suite
Tri élément je te le conseil pas car a THL il y a aucune pano qui donne dans toute les carac a part pano de classe et dragoeuf... Lire la suite

Bonjour et joyeux Noël !Je recommence dofus car je sais pas quoi faire chez moi.Mainteant j'ai un problème : Je suis nv 45 avec... Lire la suite

Bonjour voila j'ai commencer un enutrof hier qui est actuellement nv 17 et frappe avec la faux usée du paysan vole de 4 a 5 eau... Lire la suite
Ok merci je crois que je vais acheter les ergot^^... Lire la suite
Jeux
Kriek-Bellvue joue à :
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Kriek-Bellvue a joué à :
World of Warcraft (2007) |