Désolé pour la mise en page dégeu, ordi scolaire, windows 98 et 133mhz de processeur, faut pas trop en demander x')Deux anneaux de satisf , une vorom et gogo porkass. J'sais que ça peut avoir l'air nul mais le panda peut se le permettre très vite :°) Sinon, les quêtes de pandala rapportent pas trop mal niveau xp, et si tu fonces sur otomai, c'est 30 000xp/quête (bon faut te démerder pour les différents drops x"  )Pour la hache zoth et le panda mono eau, je pige pas trop ta demande.Tu dis que tu veux frapper quadri-élément au cac, donc forcément, oui ton idée est bonne, y a pas d'autre hache qui permette ça... :-/ Après si tu veux savoir si tu feras des dégats potables, bah ça dépend de tes +dom/%dom, stoo.Mais honnêtement, je vois pas trop l'intérêt d'être mono élémentaire avec une arme multi élémentaire. Quand à ceux qui considèrent que passer bi-élémentaire est une perte de puissance pour un panda, faudrait relativiser. Certes, on a des palliers de stats fumay, et donc on peut monter à des niveaux hallucinants en mono élément (kikoo, pam, spéciale cace-dédi à tes 100x agi).D'un autre coté, passer bi-élément, c'est s'assurer une certaine polyvalence, dont le panda a autant besoin que les autres classes, mais dont il a en plus la possibilité : comme nos palliers sont identiques dans tous les éléments, on peut monter à des stats abusayes dans DEUX éléments à la fois.Justement parce qu'énormément de joueurs montent bi-élément à long terme, le studio multiplie les items et panos bi- voire tri-élémentaires, qui ne sont pas restreintes "classe = non panda" hein.Le seul souci que j'aie constaté jusqu'à présent, c'est que du level 126 à 15x, point de vue matos bi-élémentaire avec de la sagesse, t'en chies quand même sacrément. Sans parler du manque de matos chance/agi dans ces zones la... j'suis parti pour trimbaler mon stuff actuel 47levels (jusqu'à la roissingue et la sous bois quoi :x )... sauf si je décide de sacrifier entre 100 et 150dans mes deux stats pour un peu de sagesse et des trucs useless (des soins et des cc \o/ trop pouissant, j'joue agi/cha à la hache \o/ )
|