[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé pour la mise en page dégeu, ordi scolaire, windows 98 et 133mhz de processeur, faut pas trop en demander x')Deux anneaux de satisf , une vorom et gogo porkass. J'sais que ça peut avoir l'air nul mais le panda peut se le permettre très vite :°) Sinon, les quêtes de pandala rapportent pas trop mal niveau xp, et si tu fonces sur otomai, c'est 30 000xp/quête (bon faut te démerder pour les différents drops x&quot )Pour la hache zoth et le panda mono eau, je pige pas trop ta demande.Tu dis que tu veux frapper quadri-élément au cac, donc forcément, oui ton idée est bonne, y a pas d'autre hache qui permette ça... :-/ Après si tu veux savoir si tu feras des dégats potables, bah ça dépend de tes +dom/%dom, stoo.Mais honnêtement, je vois pas trop l'intérêt d'être mono élémentaire avec une arme multi élémentaire. Quand à ceux qui considèrent que passer bi-élémentaire est une perte de puissance pour un panda, faudrait relativiser. Certes, on a des palliers de stats fumay, et donc on peut monter à des niveaux hallucinants en mono élément (kikoo, pam, spéciale cace-dédi à tes 100x agi).D'un autre coté, passer bi-élément, c'est s'assurer une certaine polyvalence, dont le panda a autant besoin que les autres classes, mais dont il a en plus la possibilité : comme nos palliers sont identiques dans tous les éléments, on peut monter à des stats abusayes dans DEUX éléments à la fois.Justement parce qu'énormément de joueurs montent bi-élément à long terme, le studio multiplie les items et panos bi- voire tri-élémentaires, qui ne sont pas restreintes "classe = non panda" hein.Le seul souci que j'aie constaté jusqu'à présent, c'est que du level 126 à 15x, point de vue matos bi-élémentaire avec de la sagesse, t'en chies quand même sacrément. Sans parler du manque de matos chance/agi dans ces zones la... j'suis parti pour trimbaler mon stuff actuel 47levels (jusqu'à la roissingue et la sous bois quoi :x )... sauf si je décide de sacrifier entre 100 et 150dans mes deux stats pour un peu de sagesse et des trucs useless (des soins et des cc \o/ trop pouissant, j'joue agi/cha à la hache \o/ )
Euh le server à 2 jours là, et niveau stuff, même le plus merdique, penses pas pouvoir trouver.

En fait mon idée est de monter un Panga Terre / AGilité CC jouant aux dagues. En gros un Panda Sram quoi.
Citation :
Publié par Nausea
Euh le server à 2 jours là, et niveau stuff, même le plus merdique, penses pas pouvoir trouver.

En fait mon idée est de monter un Panga Terre / AGilité CC jouant aux dagues. En gros un Panda Sram quoi.

Je pense que trouver, a ce lvl, du stuff force/agi/cc c'est limite de l'utopie.

Mais sinon, jte proposerais bien un mode Full agi pour le moment

Tu parchotes force

Tu tripatouille ton build pour arriver a mettre des receuses.

Et a partir de la, jouer 1/2 receuses, full agi, et 251 de force mini. En alliant les +dmg ya moyen que tu rox du poney.

Edit : et pour répondre a la question de l'xp, toutes les deux pages du wiki on parle de ça. Cherches un chouilla
Sa vaut le coup de monter 2 vulnérabilité? ( aqueuse et venteuse )

Car je joue en double compte avec un énu eau et un panda eau mais je joue beaucoup avec des amis dont un sacri air .

Je suis niveau 18 .

Quels sont les sorts a monter pour un panda soutien ?

Merci
Si tu veux ne faire que du soutien, les sorts karcham (lvl 17) et chamrak (lvl 31 il me semble) sont les bienvenues car ça permet de placer très facilement.
Ensuite, il y a aussi les vulnérabilités à monter en fonction de l'équipe avec laquelle tu joues le plus souvent (à HL c'est souvent air/feu ou terre)
En revanche, je te déconseille de monter stabilisation ( moi ça a empêché le sacri de tacler ce qui a failli tuer la team en tot xD [bug ou pas ?] )
Voilà, je te fais part de mon expérience jouant un panda niveau 101.
Quelle hache?
Alcolique bonjour!

Voila je me présente Kriek-Bellvue , je suis une Pandawa multi élément de niveau 138 assez puissante ! Je joue multi-compte avec une autre Panda basée soutien niveau 91 . Voici ma Pandawa en détaille :

Voici Kriek :

Caractéristique :

- 200*² intelligences
- 200*² forces
- 101* agilités
- 101* chances
- 101* sagesses

Et tout mes point restant en vitalité

Mais équipement sont :

-Panoplie Dragoeuf sauf cap jet parfait résistance
- Puissante cap fulgurante +1pa
-Poolache jet parfait résistance
-Croum 5% partout OU Peki Peki +256 vie
-Gelano +1pa +1pm (un délire en guilde)

Se qui me fait :

- 32% de résistance terre
- 24% de résistance feu
- 26% de résistance eau
- 18% de résistance air
- 13% de résistance neutre
- +5 en résistance terre
- +11 en résistance feu
- +5 en résistance eau
- +5 en résistance air
- +5 en résistance neutre

- +76 d'agilités
- +59 de forces
- +108 de chance
- +84 d'intelligence
- +96 de sagesse
- + 23 dommages
- + 62% de dommages
- + 4 coup critiques
- ...

Mes sorts :

- Pandatak 5
- Vague a lames 5
- Flasque explosive 5
- Marteau de Moon 5
- vulné. feu 6
- vulné. terre 6
- vulné. eau 6
- vulné. air 5
- Karcham 3
- Chamrak 5
- Maîtrise des haches 6

Elle tape a du 200/200/130/130 2X au CAC et a du 150 à 300 avec les sorts

Je me demande si la Hache du Guerrier Zoth ou la Hache Harnée rivaliseront avec ma Poolache? Et quelle pano/hache prendre vers le niveau 160 ? Et si je dois boosté les autres caractéristique a 200 ou plus.

*Parchotter
*² Parchotter puis booster
Bah a la limite tu peux degagé la cape fulgu et mettre la drago pour etre full panop et mettre la hache du guerrier zoth mais bon je sais pas si tu feras plus de degats qu'avec l'equipement actuel, essaye d'utilisé dofus calc et de voir

A la limite si t'envisage sa, prend un atouin +10 dom, sa peut toujours etre sympa
Ok merci ! Avec la Cap Dragoeuf et la Hache du Guerrier Zoth j'aurai toujours 10pa et des reduc je savait pas quelle rajoutais +1PA ! D'après Dofus Calc je ferais 60 dégât en plus (on crache pas dessus ) . Et combien de PA use t'elle (Barbok ne le montre pas ) ?

Pour le niveau 190 j'ai déjà une idée :

-Panoplie Bworker Gladiateur et Berserker avec Hache du Guerrier Zoth et Gelano (ou autre anneau rajoutant des + XX% de résistance a des éléments FM +1PA )

D'après Dofus Calc je ferai du 150 air/150 eau/200 feu/200 neutre 2X et en CC 230 air/230 eau/325 feu/325 neutre

Je pense que je tuerai plus d'un Sacrieur !
Bonjour arrivant gentiment à mon lvl 100 pour ma panda force, je me demandais ce que vous pensiez de la pano du chef bwork (y compris l'épée) pour un panda force. Cette panda est un deuxième personnage, donc je n'ai pas trop envie d'investir des équipements de folies en attendant les pano force des lvl 110-120 et par la suite meulou. Mais il me semblait correct, car avec la possibilité d'équipé un gelano et de jouer en mode 10 Pa rapidement, enfin là je voulais bien avoir l'avis des panda force
Je me permets juste de réagir là dessus avec quelques posts de retard :
Citation :
Publié par [hecate]Sram--Shadow
En revanche, je te déconseille de monter stabilisation ( moi ça a empêché le sacri de tacler ce qui a failli tuer la team en tot xD [bug ou pas ?] )
C'est normal ^^ Stabilisation permet justement de ne pas tacler ni de se faire tacler, en résumé il est indispensable quand tu as un membre de ta team collé au CaC d'un gros vilain qui ne veut pas le lâcher, ça lui permettra de réussir a coup sûr son jet d'esquive, ça évite aussi de se faire repousser par tous ces monstres qui t'envoient dans le décor et encore de perdre des PMs, par contre en effet il est vivement déconseillé de lancer ce sort sur un tacleur voilà, donc, personnellement j'aurais plutôt tendance a conseiller ce sort dans l'optique d'un panda soutien
Bonjour, je suis maintenant pandawa lvl 87 feu. J'ai monter cawotte lvl 3, est ce une erreur? faut il monter se sort ou vaut mieux que je le rabaisse pour laisser place à des sorts plus utile? J'ai monter flamiche aussi lvl 3 je trouve que c'est un peu inutile... Je ne sais pas si je dois le baisser aussi...
Qui peut me conseiller please?
22/03/2008 21h44
-RamMcHtoR- [Raval] Pandawa, le retour...

Il a dit quoi là? Il pose juste une question. Perso cawotte lvl 3 c'est pas mal, par contre flamiche j'en voie pas l'utilité, mais après je sais pas comment tu joues ni stuff de quelle façon ^^'
Moi enfait j'aime jouer avec beaucoup de PO. En ligne avec flasque je fais de très bon dégats à 12 PO, avec poing 7 PO.

Flamiche ne m'est pas trop utile enfait car je me rapproche assez vite de l'ennemi, et je ne compte pas jouer avec beaucoup de + dommage. Cawotte enfait il me sert plus d'obstacle qu'autre chose (flasque + cawotte) que je peux faire aussi quand cawotte est lvl 1. Lvl 3 ce sort reste toujours à 6 PA.... Je ne vois pas trop l'interêt de l'avoir monté perso.

Peut être je me trompe c'est pour ça que je vous demande...
Si ton adversaire au au CAC avec toi , vu que Flasque Explosive te touche si tu le lance il vaut mieux faire Cawotte + Flasque Explosive , comme sa elle te rend une partie des PDV's que tu perds . Ou alors tu lance Cawotte +CAC OU au tour suivant Picole OU Colère + Poing enflammé car les sort au CAC et CAC des ennemi font assez mal . Les dégât doivent être beau avec +140% de dommage en 1/2 ...
Pour se qui est de Flamiche , se sort est très pratique a Grobe pour les Sacrieurs qui viennent de se chatier.De plus si un Xelor te laisse 4 PA's et que ton CAC est a 5 tu ferras Flasque Explo. + Flamiche pour dire de lui faire 20 dégats en plus .
Moi pan-dawa , panda terre level 10X

J'ai pano terredala on croierais que cette pano est faites pour les noobs mais contrairement a ce que l'on pense avec cette pano (FM) j'arrive a avoir 600 de vita et 350 en force et elle ajoute 2 PA ...(amulette+bonus)
Donc j'arrive a 10 PA (terrdala + gelano + 7 de base)

Et cela me va très bien si sa peut interessé quelque panda

EDIT : faudrait que je change mon avatar --"
Citation :
Publié par Kriek-Bellvue
Si ton adversaire au au CAC avec toi , vu que Flasque Explosive te touche si tu le lance il vaut mieux faire Cawotte + Flasque Explosive , comme sa elle te rend une partie des PDV's que tu perds . Ou alors tu lance Cawotte +CAC OU au tour suivant Picole OU Colère + Poing enflammé car les sort au CAC et CAC des ennemi font assez mal . Les dégât doivent être beau avec +140% de dommage en 1/2 ...
Pour se qui est de Flamiche , se sort est très pratique a Grobe pour les Sacrieurs qui viennent de se chatier.De plus si un Xelor te laisse 4 PA's et que ton CAC est a 5 tu ferras Flasque Explo. + Flamiche pour dire de lui faire 20 dégats en plus .

Merci de ta réponse mais se sort est il a monter? ce que je veut dire c'est qu'il soit lvl 1 ou 5 que très peu de choses changent...
Cawote je trouve qu'il est intéressant de le mettre niveau 5 ou 6 à HL pour se soigner après un CAC ennemi .

Pour se qui est de Flamiche niveau 1 s'est bon grâce au Sacrifice du Sacrieur . Mais niveau 5 ou 6 est bien aussi car avec un peu de +PO elle devient monstrueuse ! (D'après se que j'ai compris tu as +6 PO donc Flamiche a 18 / 20 PO sa devient rentable pour 4/5 fois des dégâts a du 20 . Je connais un Eniripsa qui a Flamiche niveau 6 et qui frappe a du 80 5X par tour sur une personne a 18 PO sans compter Mot d'Envole . Donc se sort est très rentable tout dépend de ta façons de jouer pour les 2 sorts .

Personellement je ne les ai pas boosté car j'ai toute les vulné. et sort offensif a boosté...
Enfait cawotte lvl 5 me tenterais beaucoup mais je n'ai pas les moyens de le faire.
Comme sort j'ai:
Picole lvl 5 (pas question de l'oublier),
poing (c'est la base de mon panda),
colère lvl 5(je joue intel mais plutard intel cc, pas envi d'oublier se sort), Lait de bambou lvl 5( à un moment donné j'ai pensé l'oublier mais quand on voit les combots qu'on peut faire avec : flasque+picole+invoque+lait de bambou) à 9PA au lvl 100 c'est pas négligeable si lait est lvl 4 je pourrait pas faire ça...)
Flamiche lvl 3(je peux toucher 3 fois l'ennemi si il n'est pas dans ma ligne de vue)
Cawotte lvl 3(j'aimerais bien le monté un peu plus...)
Karcham, chamrak lvl 5(incontournable)
Bientôt: Pandakluh lvl 5 (j'adore se sort)
Invoque lvl 5.

Il me reste donc 3 points de capital donc, un sort lvl 5 à mettre lvl 4... difficile à choisir.... si quelqu'un pourrait m'indiquer la voie...
Cawotte lvl 5 me permettré de lancer le sort plus loin, un délai - long avant de relancé le sort et 5PA...
Que faire ^^?
Citation :
Publié par Pandawa
Enfait cawotte lvl 5 me tenterais beaucoup mais je n'ai pas les moyens de le faire.
Comme sort j'ai:
Picole lvl 5 (pas question de l'oublier),
poing (c'est la base de mon panda),
colère lvl 5(je joue intel mais plutard intel cc, pas envi d'oublier se sort), Lait de bambou lvl 5( à un moment donné j'ai pensé l'oublier mais quand on voit les combots qu'on peut faire avec : flasque+picole+invoque+lait de bambou) à 9PA au lvl 100 c'est pas négligeable si lait est lvl 4 je pourrait pas faire ça...)
Flamiche lvl 3(je peux toucher 3 fois l'ennemi si il n'est pas dans ma ligne de vue)
Cawotte lvl 3(j'aimerais bien le monté un peu plus...)
Karcham, chamrak lvl 5(incontournable)
Bientôt: Pandakluh lvl 5 (j'adore se sort)
Invoque lvl 5.

Il me reste donc 3 points de capital donc, un sort lvl 5 à mettre lvl 4... difficile à choisir.... si quelqu'un pourrait m'indiquer la voie...
Cawotte lvl 5 me permettré de lancer le sort plus loin, un délai - long avant de relancé le sort et 5PA...
Que faire ^^?

Tu le dis toi même, tu n'as pas assez de points et tu ne veux pas oublier de sort, par consequent tu ne peux pas monter un autre sort, alors pourquoi demander des "conseils" alors que tu connais déjà la réponse à ta question.
Peut être que vous pourriez m'aider à dire quels sorts devient assez inutile à HL au moins je serais quel sort dois je sacrifier...Donc pour moi c'est sur j'hésite complètement sur quel sorts abaissé, mais je ne connais pas (la réponse) sinon je ne poserais pas la question, j'ai juste besoin de conseil de personne qui aurait un pandawa (si possible) orienté vers le feu assez HL avec pandawa enfait, car là je n'est aucune idée de se que je dois faire.
Un parchemain de sort enfait sur mon serveur c'est 800 000 k. Tu multiplies par 4 ça fait 3 200 000 k.... Donc c'est vraiment trop cher! pour moi en tout cas....
Et c'est ce jour là que les développeurs de dofus inventèrent les spots de drop de pierres précieuses, à savoir les craqueleurs des plaines.

Donc tu prends ton courage à 2 mains et tu te débrouilles pour réunir tes 200 pierres de diamant.

Ca va te coûter 0k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés