[hecate]Sram--Shadow

Dernières publications

RSS
8 octobre 2008 à 19:38 - Messages
Bonjour.Il me semble qu'avec un brin de recherche et un petit passage vers le site jol tu aurais pu remarquer ceci : http://dof... Lire la suite
3 avril 2008 à 18:21 - Messages
Je trouve ce système... comment dire... un peu tiré par les cheveux :xEn effet, en partant du principe que le système est en pl... Lire la suite
2 avril 2008 à 14:08 - Messages
Personnellement je connais des osa très haut niveau qui jouent à la houffe en multi (dont un qui est feu/eau). Et on ne leur a ... Lire la suite
Je suis complètement en désaccord avec toi sur ce point... A cela plusieurs raisons :_ un osa peut sauver une situation (déjà v... Lire la suite
Juste pour savoir... (et sans vouloir être méchant) tu vas poser beaucoup de questions sur l'efficacité des armes de corps à co... Lire la suite
2 avril 2008 à 14:01 - Messages
Bonjour.Il n'y a pas de team sure de réussir face à un tot (même 8 lvl 200 s'ils font n'importe quoi perdront). Donc il faudrai... Lire la suite
2 avril 2008 à 13:37 - Messages
Personnellement, je joue un pandawa feu/terre de niveau 11x et j'ai boosté colère de zatoishan niveau 5. Et j'avoue le regrette... Lire la suite
1 avril 2008 à 23:48 - Messages
Merci bien.Je vais attendre de crafter le reste de ma panoplie afin de voir si je dois forgemager ma coiffe ou pas.Post à locke... Lire la suite
1 avril 2008 à 21:03 - Discussion
Bonjour. J'ai récemment crafté ce bandeau kaliptus : _ 50 agilité (31 à 50) _ 15% dommages (11 à 20%) _ 247 vitalité (201 à 250... Lire la suite
30 mars 2008 à 20:32 - Messages
J'avoue ne pas avoir lu tous les messages du topic mais je pense en avoir assez lu afin de pouvoir affirmer ceci : c'est une di... Lire la suite
Non Chuck Norris est pas beau. Autant j'ai bien aimé les interventions des autres, autant la tienne je la trouve.. comment dire... Lire la suite
29 mars 2008 à 22:58 - Messages
Alors pour répondre dans l'ordre à Shuuuu :_ Mot d'envol peut être sympa à booster mais je ne le ferais pas tout de suite pour ... Lire la suite
Un petit exemple au hasard (vraiment au hasard hein xD) : Le Dragon cochon.Pouvoir faire ce que l'on veut dès le premier tour c... Lire la suite
Ah oui désolé, je n'y avais pas pensé. M'enfin, il y a d'autres cas où le mot de jouvence peut être très utile (là je n'ai pas ... Lire la suite
29 mars 2008 à 22:56 - Messages
Le 1/2 à la souillure est (à mon avis) utile qu'à haut lvl et en groupe.Avant, il y a beaucoup d'autres sorts à monter (le pand... Lire la suite
Bonjour Papy tune.Pour moi je pense que le parchottage jusqu'à 101 est un plus assez sympa.(pour prendre un exemple, tu veux te... Lire la suite

Jeux

    [hecate]Sram--Shadow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [hecate]Sram--Shadow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [hecate]Sram--Shadow n'a publié aucune critique de jeu.