[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
sa depend du reste de ton stuff, personnellement je prendrais la dragocoiffe.
La coiffe croco est interessante mais je la prendrais que si j'devais faire toute la panop car elle apporte +1 po, 2 pa au final donc on arrive au 8 pa pour vague, pas mal d'agi pour taclé et placé ces alliés mais bon sa te prive d'un cac.
Bonjour.
J'ai commencé a monter un panda eau (lvl 48). Il est parchotté 50 (je prevois 80), puis je booste jusqu'a 200. Apres je monte vita.
Je l'equipe 8PA (kwak glace + kam).

Mais au final, je sais pas s'il faut mieu m'equiper d'une hache ou d'un arc??
  • J'avais d'abord pensé à une hache (en cas de perte de PA) et voir a passé 9PA (gelano) pour une combinaison hache+vague.
  • Mais vous semblez dire que vague vaut une bonne hache.
    Donc j'envisage de prendre un arc pour combler le manque d'attaque a distance, et de tout jouer sur vague des que je suis proche.
  • Autre solution, je parchotte un peu agi que j'augmente avec qques points de stats (pour arrivé proche de 100) utile pour tacle et CC bien sur, mais aussi marteau de moon (dc je pourrais prendre une hache).
  • Derniere solution, je joue eau/feu me permettait de faire des degats de plus loin via la flasque.
J'avoue qu'au final, j'hesite pas mal entre ces quatre choix (surtout les 3 premiers). Peut-etre que l'avis de joueur experimenté pourrait éclairer ma lanterne...
Hum personellement ce que j'ai prévu de faire au lvl 60 c'est:

50 en vita
50 en chance (via parcho) puis tout dedans (ce qui fait 172 au lvl 60)

et e stuff:

coiffe/cape/anneau scara
kam/gelano
ceinture tortue bleue
geta akwadala
hache darson fm eau 80%

avec sa j'ai plus de 330 en chance, de la vie.....en fait le seul défaut c'est de fournir 1 seul po et pas de pm pour compenser, par contre, avec la maîtrise lvl 5, la hache tape très correctement (avec dofus j'ai calculé que je devrai faire du 110*2 avec vague et 140*2 avec la hache) et on peut taper 2 fois avec

pour plus tard j'ai prévu de monter à 200 en chance, puis parchoter 50 en agi et monter jusqu'à 100 via les points (tacle, CC et marteau de moon)

j'ai déjà pensé aux arc mais il y a pas grand chose d'intéressant (arc du pêcheur fm eau? là c'est le top, mais requis 70 en force/agi)
Citation :
Publié par Puritas
Bonjour.
J'ai commencé a monter un panda eau (lvl 48). Il est parchotté 50 (je prevois 80), puis je booste jusqu'a 200. Apres je monte vita.
Je l'equipe 8PA (kwak glace + kam).

Mais au final, je sais pas s'il faut mieu m'equiper d'une hache ou d'un arc??
  • J'avais d'abord pensé à une hache (en cas de perte de PA) et voir a passé 9PA (gelano) pour une combinaison hache+vague.
  • Mais vous semblez dire que vague vaut une bonne hache.



    Donc j'envisage de prendre un arc pour combler le manque d'attaque a distance, et de tout jouer sur vague des que je suis proche.
  • Autre solution, je parchotte un peu agi que j'augmente avec qques points de stats (pour arrivé proche de 100) utile pour tacle et CC bien sur, mais aussi marteau de moon (dc je pourrais prendre une hache).
1) en panda eau le mieux je pense reste le mode 8 ou 9 pa pour 2 vagues, 2 coups de hache etc.. (9 si tu prefere assuré au cas ou tu perdrais un pa mais bon)

2) pour la vague c'est un tres bon sort mais les degats reste quand meme irregulier (19 a 33 y'as quand meme une bonne marge donc pour moi ce sort est plutot fait pour affaiblir a distance avec un bonne equipement +po) et la hache ayant des degats plus regulier permet de finir au cac.

3) l'agi te sera toujours utile de toute façon sa te permettra de jouer dans 2 elements, de taclé les ennemis pour placé les alliés etc... donc cette option est un peu obligatoire (comme toute classe de toute façon , l'agi c'est utile)
moui... L'agi c'est utile, fin pour moi cay à parchotter à s'n aise et à booster sur le matos...

Niveau hache j'attends que mon forgeur attitré uppe un peu (Kefka si tu m'entends è_é)

Autrement...
Actuellement level 56, apres avoir recommencé mon perso, je parchotte chance (déja 51, plus que 25 puissants \o/)pour tout foutre dedans... étant en possibilité de me faire muler assez facilement , je peux m'contenter de la vita de mon matos et parchotter a mon aise... Avec 300 de base de chance au lvel 81, plus le matos, j'devrais pouvoir coller de bonnes vagues a 200*2... à 7po.

Pour moi l'énorme avantage du panda, c'est son taux de carac extrêmement faible qui lui permet, non parchotté, d'atteindre un bon 225 de base au level 81 quelle que soit la stat choisie... mettons 50 en vita pour un perso normal, ça fait 175 de base plus matos, en pur force ca fait de grosses claques quand meme sur pandattak, avec pano terredala de quoi woxxer brutal...
L'ennui cay plus la difficulté à monter ces levels, vu que le panda se base généralement sur un seul sort pendant quasi toute sa vie... (Le multi élément, t'es riche ou t'es faible, au choix parchotté a 100 partout on peut quand meme atteindre 150 dans toutes les stats *_* sympa avec du matos +%dégats/+dégats et un bon vieux boomerang perfide x] )

Enfin , vague powa, parchotter chance cay facile.
Mouais, les paliers gentils c'est fun pour monter haut en stats mais c'est sous utilisé chez les pandas, tu peut monter à des scores très honorables, tu sortira pas des dégâts de brutes pour autant.

J'ai franchi le cap des 400 chance de base, ça me fait du 400+450 en chance, ma vague impressionne personne, si ce n'est les autres panda qui connaissent le sort.
Salut
j'ai du mal a comprendre le peu d'utilité de nos stats pourtant sur des sort a haute puissance que j'ai +230 chance ou + 130 je tape presque de maniere equivalente etrange.
Mais de toute facon nous souffront d'un probleme de jeunesse derniere classe arrivé, nous avons été implenté a dofus alors que soit disant nous n'etions prévu que pour wakfu. Peut -etre que c'est de la que viens notre probleme.
Pourtant lors d'un quetes il est dit clairement que le pandawa est apprécié pour ca puisance d'attaque dans un des livres dofusiens; tout ca me laisse perplexe.
J'ai de + en + de mal à voir ou les dév veulent en venir avec les pandawas ...

J'ai eu le plaisir de lire la BD Pandala est suprisse dans cette BD l'effet de picolé a pas le mm effet que dans le jeux (il se transforme en super panda comme un leopardo en gros ^^ ).
Cette BD devais nous montré l'îles pandala et la classe pandawa donc on peut suposé un modification de Picole ( j'espère )

j'espère qu'ils pensent sérieusement à nous revaloriser très rapidement .
Bonjour, une amie s'est lancé dans une pandawa force mais on aurait besoin de conseil pour monté les sorts :0

sur le wiki il est ecrit qu'il faut surtout monté ces sorts la:
Sort à monter ?
Gueule de bois:5 => c'est fait
Picole:5 => c'est fait
Karcham/Chamrak/Karzam:4 => étant lvl 46 elle a les 2 premiers sorts lvl 4
Maitrise de la hache:5 => c'est fait aussi
Lait de Bambou:4
Pandatak:5
Souillure:5(optionnelle)
Lien Spiritueux:5


voila donc ma question, est-ce que ces sorts sont-ils bon (au niveau des lvl, je parle pour karcham,chamrak et karzam (car je trouve le passage au lvl 5 plutot utile personnellement mais les boost ne suivront peut etre pas :/ et lait de bambou egalement le 4 suffit il ?)
Le wiki pandawa est un peut pourri a mon gout !

Gueule de bois sert a rien !


Le mieu :
- maitrisse hache niv5
- Picole niv4 ( pour 4pa )
- Lait de bambou niv3 ( pour 4pa)
- Aprés les sorts de porter jeté niv 5
- Pandatak niv5



Pourquoi picole niv4 et lait de bambou niv3 pour pouvoir se désenvouté en un tour ( seul utilité que j'ai trouvé à ses 2 sorts ! )
Donc le but et que tu joue en mode 8pa jusqu'au niv 100
Une fois 100 mode 10 pa pour pandatak 2 fois et 2 coup de hache à 5pa
gueule de bois c'est surtout pour xp un peu au debut, au pire on le deboostera plus tard
mais sinon au niveau des haches, lesquels sont les mieux a utilisé vers lvl 5x-6x car la dame oise c'est un peu vers les lvl 90 si j'ai bien vu :/
Coupeuse de sifflet au niveau 66 selon mes souvenirs. La Dame Oise est une bonne hache quand tu as besoin d'une grosse force de frappe. Avant et pour Xp tu préfèreras sûrement une fendeuse d'abraknyde (74). Sa recette est par contre un tout petit peu plus délicate que la Dame Oise (nécessité d'avoir un bois envouté)

Sinon Peachman, gueule de bois ne sert pas à rien. C'est un bon sort au début pour taper quand on est pandawa terre. On le déboostera ensuite quand on aura une bonne hache, la maitrise et 8PA. Lait de bambou 4 suffit sinon.
Devrions-nous nous tourner dans l'optique du Soutien parfait ?

Jouer quelques mois, réussir à parchotter à 101 la vitalité, pour ensuite mettre tout en vitalité, et s'équiper en Stuff PA/PM/PO (soutien vulnérabilité) et Forgemager tout avec des Runes Re Per pour rendre le Pandawa insensible à 50%% aux attaques des monstres ?

Possibles à réaliser, en tout cas...

-> It's my Way => My way on the HighWay...
Pour être un soutien parfait il nous faudrais un sort de soin, un petit sort de protec, nos vulné, notre force d'attaque. Un peu dans l'esprit du chaman de wow jamais le meilleur en soin dégât ou protec mais pouvant faire un peu tout voila tout...
Taiji-Qi, je te souhaite beaucoup de courage. Les Pandas montés dans une optique de Soutien, full vita/resist, c'est très beau sur la papier, et très utile dans les gros combats, mais c'est injouable seul. Aussi bien en PvM qu'en PvP.



Je te conseille de monter ton Panda dans un autre élément en parallèle, sans pour autant investir des points dedans, ils seront toujours mieux dans la vita. Par exemple, j'ai joué ma Panda agi jusqu'au lvl ~150, elle a tous ses points en vita, excepté le parchottage, et ça m'a permis de la jouer en solo. Maintenant je la joue %dmg/dmg (pano Drag/Baguette Iots/Boomerang). C'est peut-être moins roxxor qu'un Panda Chance, mais c'est très sympa à jouer, et ça tank bien ! :P
Pour les panda eau que ça intéressent, je commence à tester la FM d'armes pour diversifier un peu mon jeu.

Hier j'ai FM une Halle de barde, 30-33 de dommages, facile à porter, normalement votre stuff donne un minimum en chance, elle s'occupe du reste.
Les dégâts sont stables, ça me change de la Dragoeuf, je la joue avec 800 en chance, ça fait des coups à 500 sur le poutch.
Le but était d'avoir une arme jouable sans CC à 1 main, je crois qu'elle est pas mal pour ça.

En gros ça tape comme un bon jet de drag avec le vol de vie en moins, la stabilité en plus, une main de moins et 1pa de plus.
Faut jouer avec 2pa de plus mais c'est tentant.

Surtout que le CC est pas dégueux, bonus +15, je fais du 800 avec .
Bonjour j'aimerai commencer un pandawa mais j'me tâte encore entre eau et force.
Sachant que dans les deux cas je pourrais facilement le parchoter 25sagesse/chance/agilité dès le début.
Après je ne veux pas m'investir plus dans le parchottage mais je compte tout de même l'exp suffisamment pour bien l'équiper.
A au niveau quel style est le plus viable en équipe, le plus pratique.
Si j'ai bien compris le force tapera fort mais principalement au CàC excepté pandatak.
Le panda eau à part vague à l'âme sachant qu'il faudra forgemagé les haches eau..

Et dernière question, un pandawa dagues est-il un bon choix? (sram un jour, sram toujours)
En gros tu demandes un panda bourrin...

Bah le Eau/air est à mes yeux le plus simpa .
Parchottes 101 chance ( fastouche) et agi ( un peu moins fastouche)
Tu met tout tes points en chance dès que ca te dis t'arrete chance et tu met agi
T'as un panda qui frappe bien à la vague .... qui shoot au cac avec la dragoeuf bien bien , qui droppe trèèès bien , qui tacle trèèès bien , et avec de la chance tu peut placer de bons cc ... voili voilou ( en plus équipement HL très simple).
Heu, les parchos c'est pas non plus pour tout le monde, l'entend souvent dire "ouais parchoter à 101 en chance et en agi c'pas trop dur" mais bon, c'est quand même dure, faut des sous et/ou beaucoup de patience et de temps. Bon, le parchotage à 25 en chance est quand même très aisé. Mais après, 90 pattes d'arakn/parcho sa fait quand même beaucoup, faut avoir du monde qui t'aide et du temps. Et si possible un perso qui tape en zone.

Un truc qui faut pas oublier aussi si tu joue eau:air : marteau de moon! sa te permettras de pas taper qu'en ligne et de faire de bon dommage à distance
Bonjour,
Depuis que je joue panda ce qui commence a faire longtemps même si je suis une larve pour XP, je me suis toujours dit que regrouper karcham et karzam serait une bonne idée car les combot sont je trouve trop nombreux dans nôtres classes 3 sot de portée et picole plus lait de bambou...

Cela nous donnerais un sort de plus qui pourrait se rapprocher de se dont dispose les disciples pandawushuka le Wanshak que l'on pourrait juste un peu modifier.
et le rendant a vol de vie multi élément mais trés peu de vol comme 1 a 4 de vol de vie dans chaque élément au lvl 5 pour une portée de 7 po avec ligne de vue mais lançable pas seulement en ligne et avec impossibilité de le lancer au cac car les panda doivent toujours avoir une contrainte se qui je trouve fait leur charme ^^.
Et je reste bloquer sur l'idée de changer épouvante par un sort qui pourrait être avec le même skin mais se serait l'ombre évanescente alcoolisé d'un panda défait en combat. et placerait la cible ennemis en état saoul pour 3 tour mais en contre partie après sa beuverie il gagnerait 100 pourcent de dommage en plus ce qui je pense donnerais une plus grande flexibilité au pandawa sans pour autant les rendre "bused" comme certains aime le dire.

en vous saluant bien haut comme tout fier panda

A bientôt

Kalys
Plop les gens, je voudrai avoir un petit conseil svp ^^''

Actuellement panda eau lvl 70, je ne sais pas du tout ou xp en solo ... voila vos conseils sont les bienvenues ^^ (Mon stuff sagesse est de 116 pour 158 de vita).

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés